[Mercato] Hiver 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Cantona avait raison...

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Inatone » 13 juil. 2015, 16:02

Très bon article de Sofoot sur Schweini et le Bayern : Par ici

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar AdF4289 » 13 juil. 2015, 17:24

reno911 a écrit :
fandeRUUD a écrit :
reno911 a écrit :City qui va cracher 68M pour Sterling.
En tant que supporter des Reds, merci aux Citizens, un joueur qui ne voulait pas partir pour l'argent mais qui va demander près de 200k/w, avec un jeu très stéréotypé pour ce montant là, je veux bien l'emmener moi même.
Bien d'accord.
Espérons que cet argent soit mieux réinvesti que d'autres saisons.
Oui c'est le problème.
Mais pour l'instant ils dont un mercato cohérent et intéressant.
A priori ils veulent surtout recruter un 9, primordiale au vu de la fragilité de Sturridge et de l'incertitude ( pour être gentil ) de Balo, Lambert, Borini.
Benteke est la cible n°1.
J'espère que Benteke va rester à Villa, sinon, c'est le Championship qui les attend la saison prochaine :aille2:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Marmotoon » 21 juil. 2015, 16:46

Drogba irait à l'Impact de Montréal! Bonne chance... :D
J'irai le voir quelques fois ;)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Marmotoon » 21 juil. 2015, 16:52

Le Milan a écrit :Yep.

Mais je suis surpris que le Bayern lâche un de ses cadres, même s'il avait des envies d'ailleurs. Le club a déjà démontré qu'il était capable de s'assoir sur un transfert, quitte à ce que le joueur parte libre (cf : Ballack). C'est aussi pour cela que je m'interroge sur sa condition physique pour continuer d'évoluer à un très haut niveau.

En tout cas avec Scheinderlin, ça a de la gueule.
MU risque surtout d'avoir tout un milieu de terrain imprononçable, déjà qu'à écrire c'est apparemment compliqué ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Rominet » 25 juil. 2015, 12:28

J ai mal lu ou Lorient a refusé 17 millions pour J. ayew ???

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar kalou33 » 25 juil. 2015, 21:27

Vidal pour remplacer Schweini sur le déclin, très bonne opération du Bayern. Par contre la Juve sans Pirlo, Vidal et Tevez je demande à voir.. Je ne les vois pas du tout refaire une grosse saison comme celle qui vient de se terminer.

Sinon Di Maria au PSG pour plus de 65M et City sur le point de faire une offre pour De Bruyne pour plus de 85M... Du grand n'importe quoi.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar pascal25 » 27 juil. 2015, 20:03

Aymen Abdenour au Barça ?
Je ne sais pas où en sont réellement les discussions entre l'AS Monaco et le club catalan mais je verrai d'un assez bon oeil l'arrivée du joueur tunisien en Catalogne. Suivi depuis de nombreux mois par le Barça, celui-ci pourrait l'acheter et le céder en prêt à Monaco pour cette saison et l'intégrer ensuite dans son effectif pour la saison 2016-2017. A. Abdenour est partant. J'espère vraiment que le transfert se fera.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Alex69 » 27 juil. 2015, 20:09

J'adore abdenour, mais il n'a rien à faire à Barcelone.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar pascal25 » 27 juil. 2015, 20:15

Pourquoi pas ?

Moins réjouissant pour le Barça est le très probable départ de Pedro.
Manchester United est sa destination la plus probable.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar ChristopheQc » 27 juil. 2015, 20:48

Marmotoon a écrit :Drogba irait à l'Impact de Montréal! Bonne chance... :D
J'irai le voir quelques fois ;)
C'EST SIGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :amen: :amen:

Tartanpion

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Tartanpion » 27 juil. 2015, 21:36

Oui Abdennour je signe aussi.

Sinon Villa qui claque 40M€ pour Amavi, Gueye et Ayew...

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Bliniz » 27 juil. 2015, 21:53

ChristopheQc a écrit :
Marmotoon a écrit :Drogba irait à l'Impact de Montréal! Bonne chance... :D
J'irai le voir quelques fois ;)
C'EST SIGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :amen: :amen:
Yesss tous au Saputo!!

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar fabaja » 28 juil. 2015, 12:55

Moins bling bling mais Alexis Thébaux au PFC (qui mine de rien fait des emplettes plutôt sympas), Brest compte jouer avec Hartock dans les buts ? Thébaux, qui aurait fait surement aussi bien que Boucher pour l´objectif "montée"...

Et Autret à Lens (sont pas interdits de recrutement à titre onéreux d´ailleurs, la bonne blague) alors que Brest le voulait mais ne s´est pas mis d´accord avec Lorient sur l´indemnité. Lui aurait été sympa en remplacement numérique de Sam´

Bref tout ça pour dire qu´il y a encore de bonnes affaires à faire pour l´AJA sur le marché.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Goupil » 28 juil. 2015, 14:50

Tartanpion a écrit : Sinon Villa qui claque 40M€ pour Amavi, Gueye et Ayew...
Et peut être Adebayor en complémént. Il le claqueun peu vite l'argent reçu du transfert de Betenke à Liverpool.
Espérons que cet investissement sur du joueur de L1 aura un meilleur rendement que celui fait par Newcastle dernièrement.

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar AdF4289 » 29 juil. 2015, 09:43

Goupil a écrit :
Tartanpion a écrit : Sinon Villa qui claque 40M€ pour Amavi, Gueye et Ayew...
Et peut être Adebayor en complémént. Il le claqueun peu vite l'argent reçu du transfert de Betenke à Liverpool.
Espérons que cet investissement sur du joueur de L1 aura un meilleur rendement que celui fait par Newcastle dernièrement.

Surtout que remplacer Benteke par Jordan Ayew.. :(
Avec les départs de Delph, de Ron Vlaar et de l'inusable Shay Given qui avait regagné ses galons de titulaire en fin de saison, au détriment d'un Guzan qui alternait le tiède et le froid... Je nourris quelques angoisses pour Villa cette saison :snif:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Goupil » 29 juil. 2015, 09:54

AdF4289 a écrit :
Goupil a écrit :
Tartanpion a écrit : Sinon Villa qui claque 40M€ pour Amavi, Gueye et Ayew...
Et peut être Adebayor en complémént. Il le claqueun peu vite l'argent reçu du transfert de Betenke à Liverpool.
Espérons que cet investissement sur du joueur de L1 aura un meilleur rendement que celui fait par Newcastle dernièrement.

Surtout que remplacer Benteke par Jordan Ayew.. :(
Avec les départs de Delph, de Ron Vlaar et de l'inusable Shay Given qui avait regagné ses galons de titulaire en fin de saison, au détriment d'un Guzan qui alternait le tiède et le froid... Je nourris quelques angoisses pour Villa cette saison :snif:
Le club s'en sort depuis 2-3 saisons car il y a encore pire que lui. Mais c'est vrai qu'on peut être inquiet pour Aston Villa.
Les supp' doivent regretter l'époque où le club était dirigé par Martin O'Neill ...

Mais bon tous ces transferts aux montants surévalués vers l'Angleterre, ce n'est pas un hasard. C'est juste le résultat d'un bon gros jeu de relation entre un agent (Mark McKay) et des noms du foot.
Plus d'info via ce bon article sur Hattrick : http://www.hat-trick.fr/ayew-payet-guey ... ark-mckay/" onclick="window.open(this.href);return false;

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar pascal25 » 04 août 2015, 21:15

Même si je ne suis pas fan du joueur, L'assez probable venue de Mathieu Valbuena à Lyon me semble une bonne nouvelle pour le club et l'international tricolore.
Pour l'OL qui aura, avec le départ de Gourcuff et la blessure de Grenier, réussit à trouver un bon animateur dans le secteur offensif et pour le joueur qui a 30 ans jouera la Champions League cette saison et à 1 an de l'Euro aura retrouvé un beau challenge en Ligue 1.

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar BlackScholes » 04 août 2015, 21:30

belhanda devrait suivre aussi non?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar pascal25 » 06 août 2015, 15:01

Oui, apparemment l'OL est actuellement en pleines négociations avec le Dynamo Kiev pour Younès Belhanda. Il voudrait s'attacher les services de l'ex-montpelliérain sous forme de prêt.

Animateur

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar Leonidas » 06 août 2015, 15:51

C'est signé pour Angel Di Maria au PSG. Il signe jusqu'en 2019.