[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Friend Zone » 07 août 2015, 22:02

il est placé mais il ne faut pas qu'il se laisse passer, c'est son role de tout raffler quand ça vient dans sa zone

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar BlackScholes » 07 août 2015, 22:04

il a assez bien joué son rôle. Ca soulage quand même beaucoup la défense avec un Diaw aussi qui est partout

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar YoyoAJA89 » 07 août 2015, 22:05

Il prend un jaune évitable quand même.

Enfin, c'est toujours moins un sketch que celui de Diarra. :nono:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Genuinely » 07 août 2015, 22:17

Balle aux pieds c'est une cata, heureusement il a quelqu'un de disponible qui propose beaucoup à ses côtés en la personne de Diaw

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Le Milan » 07 août 2015, 22:25

Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Doni » 07 août 2015, 22:26

Le Milan a écrit :Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
:super:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Genuinely » 07 août 2015, 22:54

Le Milan a écrit :Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
Si seulement ça pouvait arriver tôt ou (pas) tard dans la saison... tu connais mon point de vue par rapport à ça de toute manière. Heureusement, défensivement, il a l'air de bien stabiliser ce 442 qui il y a de ça un an était une vraie catastrophe.

Fabien Cool

[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 12 déc. 2015, 00:21

D'après l'Équipe 21, Ibrahima Seck pourrait être dans le viseur du SCO Angers en cas de départ de Cheick N'Doye pour la Première League.
Je vous mets le lien de la vidéo si dessous. (Désolé pour le moment c'est lien qui redirige vers facebook, le site de l'équipe 21 n'a pas encore publié l'équipe du soir de ce vendredi).

https://www.facebook.com/lequipedusoir/ ... 916294321/

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar kimi57 » 12 déc. 2015, 00:25

J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2015, 00:29

kimi57 a écrit :J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
Son contrat se termine en juin donc difficile de tirer un bon prix.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2015, 00:32

Ah oui ils prendrait son copain normal remarque. A savoir si N'Doye quittera Angers lors du mercato hivernal ce que je ne crois pas, dans le pire des cas ils prendront Seck à l'issue de la saison et ce sera tout bénef pour eux car Seck ne s'est engagé qu'une saison avec l'aja. Angers le récupérerait donc libre, mais même si N'Doye quittait Angers cet hiver et que Seck s'engageait avec Angers, l'aja ne récupérerait pas grand-chose finalement avec un Seck à qui il reste 6 mois de contrat.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar dudka89 » 12 déc. 2015, 00:39

bah vu comment il a été mis en pâture dans l'yr (par le staff?) et taille sur ce forum il aurait bien raison de partir, c pas un crack mais dans son registre il est plus que correct

maintenant c pas du tout le même profil que ndoye

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2015, 07:44

va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir :o

c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....

m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar kimi57 » 12 déc. 2015, 08:43

Maxfly a écrit :va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir :o

c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....

m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
D'une rumeur, Angers serait intéressé ... tu tapes sur le club ?

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar piquey » 12 déc. 2015, 08:55

Seck a expliqué a son arrivée au club qu'il ne signait qu'un an, comme souvent, afin de pouvoir toujours se remettre en question.
Aucune notion de traîtrise la dessous, c d'ailleurs pour cela qu'on l'a eu gratos.
A nous de le refaire signer rapidement

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar tequila » 12 déc. 2015, 11:16

Mrmatt58 a écrit :
kimi57 a écrit :J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
Son contrat se termine en juin donc difficile de tirer un bon prix.
Mais comme l'AJA l'a eu pour ................... rien, cela sera toujours un plus. Et dans le jeu, il ne constitue pas vraiment pour moi un élément indispensable. Par ailleurs ce joueur avait prévu le contrat d'un an, donc pas la moindre trahison de sa part. Si Angers le veut et à condition que le club négocie bien, aucune raison de le retenir à tout prix.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2015, 11:22

Même s'il n'est pas dans les meilleurs, chaque fois qu'il joue je trouve qu'il fait le job. Récupération de ballon, prise de balle de la tete qui soulage sa défense, sur les corners pareils. Le seul truc ou il a des lacunes c'est qu'il a tendance à transpercer les lignes mais c'est souvent approximatif d'où les passes loupées.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar piquey » 12 déc. 2015, 11:23

Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar tequila » 12 déc. 2015, 11:32

piquey a écrit :Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?
Et pour finir qui l'AJA a t-elle perdu à l'inter-saison que Seck a remplacé ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2015, 11:34

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir :o

c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....

m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
D'une rumeur, Angers serait intéressé ... tu tapes sur le club ?

sammaritano....

les joueurs qui refusent de prolonger....ne sont particulierement bien traité par le club.

c'est la constante sous cette direction, qu'il s'agisse de joueurs de complement qui refuse la baisse de salaire, ou les joueurs plus important.