[Ancien] Ibrahima Seck
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
il est placé mais il ne faut pas qu'il se laisse passer, c'est son role de tout raffler quand ça vient dans sa zone
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
il a assez bien joué son rôle. Ca soulage quand même beaucoup la défense avec un Diaw aussi qui est partout
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
Il prend un jaune évitable quand même.
Enfin, c'est toujours moins un sketch que celui de Diarra.
Enfin, c'est toujours moins un sketch que celui de Diarra.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
Balle aux pieds c'est une cata, heureusement il a quelqu'un de disponible qui propose beaucoup à ses côtés en la personne de Diaw
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
- Pierre Deblock
- Messages : 82
- Inscription : 21 juin 2012, 22:49
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
Le Milan a écrit :Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck
Si seulement ça pouvait arriver tôt ou (pas) tard dans la saison... tu connais mon point de vue par rapport à ça de toute manière. Heureusement, défensivement, il a l'air de bien stabiliser ce 442 qui il y a de ça un an était une vraie catastrophe.Le Milan a écrit :Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
D'après l'Équipe 21, Ibrahima Seck pourrait être dans le viseur du SCO Angers en cas de départ de Cheick N'Doye pour la Première League.
Je vous mets le lien de la vidéo si dessous. (Désolé pour le moment c'est lien qui redirige vers facebook, le site de l'équipe 21 n'a pas encore publié l'équipe du soir de ce vendredi).
https://www.facebook.com/lequipedusoir/ ... 916294321/
Je vous mets le lien de la vidéo si dessous. (Désolé pour le moment c'est lien qui redirige vers facebook, le site de l'équipe 21 n'a pas encore publié l'équipe du soir de ce vendredi).
https://www.facebook.com/lequipedusoir/ ... 916294321/
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Son contrat se termine en juin donc difficile de tirer un bon prix.kimi57 a écrit :J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Ah oui ils prendrait son copain normal remarque. A savoir si N'Doye quittera Angers lors du mercato hivernal ce que je ne crois pas, dans le pire des cas ils prendront Seck à l'issue de la saison et ce sera tout bénef pour eux car Seck ne s'est engagé qu'une saison avec l'aja. Angers le récupérerait donc libre, mais même si N'Doye quittait Angers cet hiver et que Seck s'engageait avec Angers, l'aja ne récupérerait pas grand-chose finalement avec un Seck à qui il reste 6 mois de contrat.
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
bah vu comment il a été mis en pâture dans l'yr (par le staff?) et taille sur ce forum il aurait bien raison de partir, c pas un crack mais dans son registre il est plus que correct
maintenant c pas du tout le même profil que ndoye
maintenant c pas du tout le même profil que ndoye
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir
c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....
m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre
c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....
m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Qu'est-ce que tu racontes encore ?Maxfly a écrit :va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir![]()
c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....
m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre
D'une rumeur, Angers serait intéressé ... tu tapes sur le club ?
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Seck a expliqué a son arrivée au club qu'il ne signait qu'un an, comme souvent, afin de pouvoir toujours se remettre en question.
Aucune notion de traîtrise la dessous, c d'ailleurs pour cela qu'on l'a eu gratos.
A nous de le refaire signer rapidement
Aucune notion de traîtrise la dessous, c d'ailleurs pour cela qu'on l'a eu gratos.
A nous de le refaire signer rapidement
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Mais comme l'AJA l'a eu pour ................... rien, cela sera toujours un plus. Et dans le jeu, il ne constitue pas vraiment pour moi un élément indispensable. Par ailleurs ce joueur avait prévu le contrat d'un an, donc pas la moindre trahison de sa part. Si Angers le veut et à condition que le club négocie bien, aucune raison de le retenir à tout prix.Mrmatt58 a écrit :Son contrat se termine en juin donc difficile de tirer un bon prix.kimi57 a écrit :J'ai vu ça aussi. Allez Angers, on vend cher N'Doye et on crache aussi l'oseille pour Ibrahima.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Même s'il n'est pas dans les meilleurs, chaque fois qu'il joue je trouve qu'il fait le job. Récupération de ballon, prise de balle de la tete qui soulage sa défense, sur les corners pareils. Le seul truc ou il a des lacunes c'est qu'il a tendance à transpercer les lignes mais c'est souvent approximatif d'où les passes loupées.
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?piquey a écrit :Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
Et pour finir qui l'AJA a t-elle perdu à l'inter-saison que Seck a remplacé ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
kimi57 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes encore ?Maxfly a écrit :va t'on encore expliquer que c'est un traitre qui donne envie de vomir![]()
c'est tout de meme etrange, depuis que seck joue a son poste, dans un milieu equilibré, il est meilleur..tout comme diaw ....
m'enfin, nous ne sommes jamais qu'en decembre
D'une rumeur, Angers serait intéressé ... tu tapes sur le club ?
sammaritano....
les joueurs qui refusent de prolonger....ne sont particulierement bien traité par le club.
c'est la constante sous cette direction, qu'il s'agisse de joueurs de complement qui refuse la baisse de salaire, ou les joueurs plus important.