Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Marko » 07 août 2015, 15:55

threeizy a écrit :eh beh , dire que certains le voyaient très au dessus de tous
:super:

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar LuckyAJA89 » 08 août 2015, 13:06

Johan Branger à Sens.
source : l'yr papier du jour

Jubal
100% A.J.A

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar AJA63 » 08 août 2015, 14:53

threeizy a écrit :eh beh , dire que certains le voyaient très au dessus de tous
C'est surtout dans la tête ou il avait un problème
sinon sportivement il avait des qualités indeniable

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 08 août 2015, 16:04

AJA63 a écrit :
threeizy a écrit :eh beh , dire que certains le voyaient très au dessus de tous
C'est surtout dans la tête ou il avait un problème
sinon sportivement il avait des qualités indeniable
ben c'est le cas de beaucoup, ce qui se passe dans la tête est aussi un critère dans le foot

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar darepiou » 08 août 2015, 23:36

zadat38 a écrit : Et Goupil signe à Quevilly-Rouen Métropole !
Pierre Vignaud aussi.

Marc Fachan est à Dunkerque.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 10 août 2015, 17:25

Je mets tout ça à jour !

Boris Lennon a lui signé au Sainte-Geneviève Sports (CFA 2).

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 11 août 2015, 22:58

Après deux saisons à l'Okocimski Brezsko, Arkadyusz Rys est à la recherche d'un club.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 13 août 2015, 20:38

Je rajoute dans la liste Grégory Soupramanien, que je viens de retrouver à l'AC Boulogne-Billancourt (CFA).

Il est passé par l'AJA de 2009 à 2014 il me semble.

Jubal

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar pokxerre » 17 août 2015, 09:22

excellent travail merci

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar darepiou » 25 août 2015, 00:31

Modeste Gnakpa (génération 1988 finaliste de la Gambardella) a signé à Avallon.

Djibril Cissé

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar ChristopheQc » 25 août 2015, 04:34

Plus beaucoup de pros finalement dans cette équipe finaliste... priorité aux étrangers (Petric, N'Dinga, Traoré) qui sont en D1 + Kitambala... sans club ?

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar darepiou » 26 août 2015, 00:34

Intéressant de savoir ce qu'ils sont devenus ces finalistes ! En plus de ceux cités on trouve Puyo en L2, Messiba en national à Luçon, Itoua qui était en D1 grecque après avoir pas mal bourlingué, Rys en Pologne mais je ne connais pas la division ...

Pierre Deblock

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Clemtour » 27 août 2015, 11:56

darepiou a écrit :Intéressant de savoir ce qu'ils sont devenus ces finalistes ! En plus de ceux cités on trouve Puyo en L2, Messiba en national à Luçon, Itoua qui était en D1 grecque après avoir pas mal bourlingué, Rys en Pologne mais je ne connais pas la division ...
Est encore, même s'il était sur le banc au premier match ;)

Pierre Deblock

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Clemtour » 27 août 2015, 17:30

Kamel Chergui signe à Chateauroux. Il avait fait 6 mois à l'AJA l'an dernier avant de finir la saison à Grenoble.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 31 août 2015, 20:05

Allan Meddour s'est engagé avec le Zakynthos FC, club de deuxième division grecque.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 01 sept. 2015, 12:45

Donovan Léon s'est donc engagé pour deux ans avec le Stade Brestois.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 06 sept. 2015, 11:33

Apparemment Clémen Goux ne joue plus au SC Selongey. Il avait connu la saison passée des moments difficiles, avec plusieurs blessures, et n'avait participé qu'à 9 matches de CFA 2.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 06 sept. 2015, 11:55

- Steven Bakeba s'est mis pour l'instant au futsal, avec l'équipe d'Ivry Eventis.
- Maxime Bourgeois avait résilié en août le contrat qui le liait avec le Stade Lavallois, il est donc sans club.
- Arthur Clapot et Thibaut Civalier jouent depuis le début de l'année scolaire à la Florida International University, toujours aux USA.

Andrzej Szarmach

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar darepiou » 06 sept. 2015, 22:32

zadat38 a écrit :Apparemment Clémen Goux ne joue plus au SC Selongey. Il avait connu la saison passée des moments difficiles, avec plusieurs blessures, et n'avait participé qu'à 9 matches de CFA 2.
Il est à St Appolinaire.

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 06 sept. 2015, 22:59

Super, merci !