[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 05 août 2015, 18:11

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/628959588851798017[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/628959159740985344[/tweet]

Gérard Bourgoin

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 05 août 2015, 19:21

Victoire de l'AJA "B" face à Yzeure 2 buts à 1. But victorieux marqué sur pénalty à un quart d'heure de la fin par Staerk-Weil entré à la mi-temps et auteur d'une très bonne deuxième période. Match entièrement dominé par une équipe de l'AJA qui s'est souvent compliquée la tâche face à une équipe très accrocheuse qui a marqué son but sur sa seule action dangereuse du match. Grande revue d'effectif puisque 22 joueurs au moins ont participé au match.

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar michaelk » 05 août 2015, 20:16

Quelques photos de la rencontre:

http://www.ajaphotos.net/index.php/category/386-yzeure

Image

Fodé Guirassy

Andrzej Szarmach

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 05 août 2015, 20:30

Il manque un joueur dans la compo, je n'en vois que 10 : je ne peux pas dire lequel puisque je n'ai vu que la 2ème mi-temps.

Jubal

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 août 2015, 20:32

Guirassy blessé ?

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar michaelk » 05 août 2015, 20:33

@RomElNino22 c'est pour Montiel

Andrzej Szarmach

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 05 août 2015, 20:35

Ok merci, je ne risquais pas de trouver ...

Andrzej Szarmach

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar AD94AJA » 05 août 2015, 20:39

On fait une bonne préparation.

Gérard Bourgoin

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 06 août 2015, 11:43

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Guirassy blessé ?
Non, Guirassy n'est pas blessé. Il est sorti en première période après son but égalisateur puis est de nouveau rentré pour disputer la seconde période jusqu'à la fin du match. Joueur prometteur qui confirme l'impression dégagée lors du premier match de préparation contre Sens - 4 à 0 pour l'AJA avec déjà un but de Guirassy -. Ce garçon longiligne et rapide va faire souffrir plus d'une défense. Légère tendance à l'individualisme tout de même.

Jubal

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 07 août 2015, 16:29

tequila a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Guirassy blessé ?
Non, Guirassy n'est pas blessé. Il est sorti en première période après son but égalisateur puis est de nouveau rentré pour disputer la seconde période jusqu'à la fin du match. Joueur prometteur qui confirme l'impression dégagée lors du premier match de préparation contre Sens - 4 à 0 pour l'AJA avec déjà un but de Guirassy -. Ce garçon longiligne et rapide va faire souffrir plus d'une défense. Légère tendance à l'individualisme tout de même.

Ah okay merci :super: je me demande s'il sera testé en pointe

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 07 août 2015, 16:43

il joue ailier comme Baby donc il ne jouera surement pas en pointe

Jubal

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar jfrancois » 08 août 2015, 16:52

la cfa joue un amical aujourd'hui non?

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar 4drien » 08 août 2015, 19:09

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/630062223147311105[/tweet]

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 08 août 2015, 19:23

:super:

Andrzej Szarmach

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar AD94AJA » 08 août 2015, 19:32

Et Montiel qui confirme. C'est bien.

Jubal

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar jfrancois » 08 août 2015, 19:33

qui a vu le match? bouby a joué?

Fabien Cool
Archlinux addict

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Bardamu » 08 août 2015, 20:03

1ère mi-temps: Lenogue, Aguilar, Diaw, Ndiaye, Boto, Bouby, Lefebvre, kilic, fumutamuzo, Ayé, Guirassy
2ème mi-temps: Lenogue, Mabiala, Touré, Diouf, Staerck, Bouekou, Binguila, Konaté, Guirassy, Jobava, Montiel

Binguila me plait bien, Montiel pése devant le but et ne manque pas son face à face avec le gardien.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Julien » 08 août 2015, 20:28

Aguilar, Boto, Bouby, Lefèvre, Kilic, FX et Ayé ont des chances de débuter en coupe de la ligue, vu de loin.

Andrzej Szarmach

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar AD94AJA » 08 août 2015, 20:34

Goujon et Diallo n'ont pas joué?

Andrzej Szarmach

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 08 août 2015, 23:30

AD94AJA a écrit :Goujon et Diallo n'ont pas joué?
Goujon, Jacob et Estival le 2ème gardien (qui avait joué la 1ère mi-temps des U19) étaient sur le banc mais n'ont pas joué. Fonrose est rentré en défense centrale au cours de la 2éme mi-temps.

Diallo a joué en U19.