[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar piquey » 25 mai 2015, 20:12

Il devient quoi? Qq'un a des news?

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar gaet » 25 mai 2015, 21:00

On cherche quelqu'un à la récupération si Mulumba part non ?

Il est libre, connaît bien le club et ne fait pas de vague de plus il peut éventuellement dépanner en défense en cas de coup dur.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar gilles » 25 mai 2015, 21:08

Pink, il n'a pas encore trouver de club ?

Peut etre Utrech, non ?

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar TomDeFrance » 25 mai 2015, 21:26

non

il continue sa prépa

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar djej » 31 mai 2015, 18:50

http://www.foot-national.com/foot-un-an ... 71422.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Marko » 31 mai 2015, 19:04

Bonne nouvelle pour lui.

Invité

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Invité » 31 mai 2015, 19:07

ca fait plaisir

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar dudka89 » 31 mai 2015, 19:35

il va rebondir en l2 rapidement

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 31 mai 2015, 19:54

Qu'il rejoue au foot, ça sera déjà bien...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 31 mai 2015, 19:55

decidement, la relation amiens auxerre marche bien. :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Ron33 » 31 mai 2015, 20:01

Yann Lachuer a écrit :Qu'il rejoue au foot, ça sera déjà bien...
C'est clair.

Pierre Deblock

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Fabrice » 28 août 2015, 11:13

Comme ce joueur est devenu une sorte de "référence", je déterre le topic ...

Il est encore blessé apparemment ! Depuis sa "contracture" fin juillet, il semble qu'il ne joue toujours pas !

http://www.courrier-picard.fr/sports/fo ... 2b0n608479" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar ChristopheQc » 06 sept. 2015, 07:43

Il joue puisqu'il a marqué ce samedi contre Orléans :)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar lugarde » 06 sept. 2015, 10:10

Toujours apprécié ce joueur.

Pierre Deblock

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Benicio » 11 sept. 2015, 21:07

Il a encore marqué! C'est bien qu'il rejoue

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 23:15

joueur apprécie humainement et sportivement.

il reprend peu a peu son niveau.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Marko » 12 sept. 2015, 11:18

Maxfly a écrit :joueur apprécie humainement et sportivement.

il reprend peu a peu son niveau.
:super:

Corentin Martins

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar chico » 12 sept. 2015, 19:10

Il aurait largement sa place a la place de Bouby mais on ne va pas refaire l'histoire.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar lugarde » 12 sept. 2015, 19:16

Max retournement de veste, t'étais le premier à le casser quand il jouait chez nous. Je me rappelle bien nos prises de bec à son sujet, où moi j'appréciais vraiment son profil et sa conduite de balle.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2015, 19:35

pas de retournement de veste

j'ai jugé son niveau, national maintenant après un an d'inactivité

là ou beaucoup l'envoyait en l1....«facile». il est bcp trop lent pour la l1 monconduit. tout comme bouby est trop lent pour les bonnes equipes de l2, par exemple, mais serait un bon joueur si l'aja tombait en national ou plus bas.

comme pour romain poyet, c'était faible pour l'aja, mais il a été une bonne recrue pour la fin de sa carrière en national.