[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Yann Lachuer » 29 avr. 2015, 09:25

Il fait de toute façon une saison très moyenne, voir mauvaise. Mais comme N'Gbakoto d'ailleurs, qui continue à jouer, encore et encore...Mais Lejeune ne peut de toute façon pas être pire que le grand roux qui est entré hier, rarement vu un joueur avec si peu d'allure :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar dudka89 » 29 avr. 2015, 11:11

sur le club du lundi ou il était invité il pensait faire une bonne saison :hehe: :hehe:

Jubal

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar TimoT » 29 avr. 2015, 11:15

Il ne défend pas sur le but de Verratti, rate l'interception sur celui de Cavani et se fait prendre par van der Wiel sur le dernier.
Les trois buts viennent de son côté.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2015, 20:24

lejeune est reparti du national, comme mathis, donc oui, pour un joueur qui revient de national, joue 30 match, et est meme parfois capitaine, c'est plutot une bonne saison.

Jubal

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar KyKy89 » 05 août 2015, 17:39

Kévin Lejeune prolonge à Metz jusqu'en 2017
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 017/579409" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 07 août 2015, 20:47

But de Lejeune ce soir.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar ChristopheQc » 22 août 2015, 07:58

Nouveau but pour Kevin qui permet à son équipe de gagner et de s'emparer de la tête de Ligue 2 ! :)

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar verlaatboy » 22 août 2015, 13:58

Avec 2 penos imaginaires....
Ça va pas nous arriver ça...
Ils ont fait quoi Metz à la ligue pour leur donner des coups de pouce...
Nous ce sont des doigts qu'ils nous mettent,quand ce n'est pas le poing.

Pierre Deblock

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Clemtour » 22 août 2015, 14:09

verlaatboy a écrit :Avec 2 penos imaginaires....
Ça va pas nous arriver ça...
Ils ont fait quoi Metz à la ligue pour leur donner des coups de pouce...
Nous ce sont des doigts qu'ils nous mettent,quand ce n'est pas le poing.
Le deuxième n'a rien d'imaginaire !

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar verlaatboy » 22 août 2015, 17:51

Tu plaisantes,j'espère ?

Jubal

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar TimoT » 29 août 2015, 15:53

Petite volée à la dernière seconde contre Evian pour offrir la victoire à Metz.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar just4fun » 29 août 2015, 15:55

TimoT a écrit :Petite volée à la dernière seconde contre Evian pour offrir la victoire à Metz.
Beau but, et il offre la t^te du championnat par la même occasion...

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar ChristopheQc » 30 août 2015, 07:37

Décisif pour garder la tête de L2, content pour liu :)

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar kimi57 » 30 oct. 2015, 20:29

Omniprésent dans l'axe

Invité

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Invité » 30 oct. 2015, 20:43

kevin ou le mec qui aurait du exploser chez nous

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar kimi57 » 30 oct. 2015, 20:50

Celui qu'on a laissé partir pour peanuts ...

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2015, 20:51

exploser, peut etre pas, il a mis du temps à se remettre dans le bon sens, après meme un passage en national.

mais il aurait pu faire parti des bons petits joueurs de club, comme l'aja en a sorti pendant plus de 20 ans.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 30 oct. 2015, 22:27

à une période, il était vraiment le meilleur joueur offensif. Sur la deuxième partie de saison, où Riou est pas mal également de mémoire et ou quelques cadres et recrues sont à la rue.

Mais il a été une éclaircit à une période où l'aja a eu du mal avec le joueur offensif et spécifiquement ceux de couloir.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2015, 00:19

c'est un grand regret pour moi, un sacré potentiel, il avait cette explosivité et cette envie de changer le cours d'une attaque, j'aime les joueurs comme ça comme Ntep, en plus il était gaucher, du club, ça aurait du etre la suite des Diomède, Vahirua, Cissokho, Fadiga, tout ça, JF aura tué tout ça

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar just4fun » 15 mars 2019, 20:59

Je crois qu'il a battu le record du rouge le plus rapide de la saison...