Des nouvelles...des anciens du centre
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Bill Dago joue depuis cette saison à l'UJA Maccabi Paris (CFA 2).
- Fabien Cool
- Messages : 1881
- Inscription : 29 juin 2012, 20:12
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Quelques infos du W-E :
Gavory as connu sa premiére titularisation (5e journée) lors de Béziers-Dunkerque, il fut remplacé à l'heure du jeu. Il avait du se contenter jusqu'à présent de 25-30 min à chaque match.
Tchaoutcha as marqué avec Amiens contre Boulogne-Billancourt.
Gavory as connu sa premiére titularisation (5e journée) lors de Béziers-Dunkerque, il fut remplacé à l'heure du jeu. Il avait du se contenter jusqu'à présent de 25-30 min à chaque match.
Tchaoutcha as marqué avec Amiens contre Boulogne-Billancourt.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Larbi Lahzaiti a quitté le FC Vaulx après la relégation du club en DH. Il a effectué en août un essai au FC Sens.
Je ne l'ai trouvé dans aucune des trois feuilles de matches du club cette saison, c'est qu'il n'a pas dû être conservé.
Je ne l'ai trouvé dans aucune des trois feuilles de matches du club cette saison, c'est qu'il n'a pas dû être conservé.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Modeste Gnakpa joue maintenant au CO Avallon, tout comme...Amadou Sidibé !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Gnakpa je l'avais indiqué mais Sidibé je ne savais pas !zadat38 a écrit :Modeste Gnakpa joue maintenant au CO Avallon, tout comme...Amadou Sidibé !!
Quelqu'un sait ce qu'est devenu Amara Kallé car il me semble qu'il a quitté Joigny cet été ?
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
- Samba Kanouté joue depuis le début de saison au FCA Troyes (DH).
- Olivier Kapo a semble t-il quitté la Pologne (c'est moi ou c'est passé inaperçu ?) et est donc à la recherche d'un club.
- Rahavi Kifoueti joue au Botev Plovdiv (Bulgarie).
- Lynel Kitambala s'est engagé avec le Levski Sofia (Bulgarie).
- Stéphane Madeira continue son tour du Portugal en s'engageant à l'UD Oliveirense, en seconde division.
- Mimile Okiélé est retourné dans son pays natal, le Congo, et joue pour le CARA Brazzaville.
- Thibault Pasdeloup a quitté le Nevers Football en janvier dernier pour signer à l'USC La Charité (PH).
- Enzo Peritore a signé à l'AS Marck (CFA 2).
- Karim Touré tente une nouvelle fois sa chance en CFA après l'échec à l'AS Lyon-Duchère et signe au SO Romorantin.
- Renaud Vapillon a quitté le Pays d'Aix FC pour s'engager avec le FC Châteauneuf les Martigues, club de PHB Provence (District).
- Willy Zon joue maintenant à l'US Sénart-Moissy (CFA 2).
- Olivier Kapo a semble t-il quitté la Pologne (c'est moi ou c'est passé inaperçu ?) et est donc à la recherche d'un club.
- Rahavi Kifoueti joue au Botev Plovdiv (Bulgarie).
- Lynel Kitambala s'est engagé avec le Levski Sofia (Bulgarie).
- Stéphane Madeira continue son tour du Portugal en s'engageant à l'UD Oliveirense, en seconde division.
- Mimile Okiélé est retourné dans son pays natal, le Congo, et joue pour le CARA Brazzaville.
- Thibault Pasdeloup a quitté le Nevers Football en janvier dernier pour signer à l'USC La Charité (PH).
- Enzo Peritore a signé à l'AS Marck (CFA 2).
- Karim Touré tente une nouvelle fois sa chance en CFA après l'échec à l'AS Lyon-Duchère et signe au SO Romorantin.
- Renaud Vapillon a quitté le Pays d'Aix FC pour s'engager avec le FC Châteauneuf les Martigues, club de PHB Provence (District).
- Willy Zon joue maintenant à l'US Sénart-Moissy (CFA 2).
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
J'ai retrouvé Jonathan Mendes au Grand-Quevilly FC, qui défie aujourd'hui son voisin en Coupe de France.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Maxime Bourgeois est à l'essai à l'US Créteil-Lusitanos depuis la fin de semaine dernière. Il est libre depuis la rupture de son contrat avec le Stade Lavallois.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Antoine Genet a rejoint depuis le début de saison le FBBP 01. Il évolue avec l'équipe réserve.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
apparemment il travaille chez easydis alors que ya 4 ou 5 ans il faisait des bancs en l1 , comme quoi le foot va vitedarepiou a écrit :Gnakpa je l'avais indiqué mais Sidibé je ne savais pas !zadat38 a écrit :Modeste Gnakpa joue maintenant au CO Avallon, tout comme...Amadou Sidibé !!
Quelqu'un sait ce qu'est devenu Amara Kallé car il me semble qu'il a quitté Joigny cet été ?
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Vincent Pullicino joue cette saison avec la réserve du DFCO, en CFA 2.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Christopher Missilou, qui a quitté Brest en fin de saison, est toujours à la recherche d'un club
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Je rajoute la résiliation de Calvet avec Brentford et la signature de Bourgeois à Créteil !
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Première convocation de Yasser Baldé avec le groupe National de l'EFC Fréjus !
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Des nouvelles de nos jeunes :
- En parallèle de son activité au sein de la Belgium Keeper School, Maxime Avenel joue depuis cette saison à la JA Armentières, en DHR Nord-Pas-de-Calais.
- Steven Bakeba est à la recherche d'un club depuis son départ de l'AJA cet été. Il n'a pas continué l'aventure en futsal.
- Ibrahim Coskun a quitté le Galatasaray cet été, pour rejoindre Trabzonspor, club relégué en seconde division turque.
- J'ai trouvé une information selon laquelle Damien Dufourjouerait dans la réserve de l'ASSE. A confirmer.
- Quentin Gautier joue cette saison au Séné FC, club de DSR Bretagne.
- Tony Jouaux est depuis août le nouveau préparateur physique des New York Red Bulls, en MLS.
- Chris Makengo a signé cette saison à l'Entente Sannois Saint-Gratien, en CFA.
- En parallèle de son activité au sein de la Belgium Keeper School, Maxime Avenel joue depuis cette saison à la JA Armentières, en DHR Nord-Pas-de-Calais.
- Steven Bakeba est à la recherche d'un club depuis son départ de l'AJA cet été. Il n'a pas continué l'aventure en futsal.
- Ibrahim Coskun a quitté le Galatasaray cet été, pour rejoindre Trabzonspor, club relégué en seconde division turque.
- J'ai trouvé une information selon laquelle Damien Dufourjouerait dans la réserve de l'ASSE. A confirmer.
- Quentin Gautier joue cette saison au Séné FC, club de DSR Bretagne.
- Tony Jouaux est depuis août le nouveau préparateur physique des New York Red Bulls, en MLS.
- Chris Makengo a signé cette saison à l'Entente Sannois Saint-Gratien, en CFA.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Quand je suis allée voir Sedan jouer en coupe à Troyes Maeyens et Leroy m'ont dit que Dufour jouait en DH dans les Ardennes. Aurait-il changé depuis peu ? Maintenant, étant donné que Bernard David s'occupe de la réserve de St Etienne en plus de la direction du centre de formation et qu'il a toujours apprécié Damien, pourquoi ne l'aurait-il pas recruté ? A suivre ...
Cédric Barret, ex gardien du centre de formation joue à St Quentin.
Cédric Barret, ex gardien du centre de formation joue à St Quentin.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Je ne sais pas. J'ai aussi trouvé Filanckembo comme faisant partie de la réserve de l'ASSE sur ce site, je ne sais pas s'il est fiable ! La réponse ne sera pas facile à trouver !
Oui, c'est déjà noté pour Barret.
Oui, c'est déjà noté pour Barret.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
J'ai effectivement retrouvé Damien Dufour en DH Champagne-Ardenne, à l'AS Prix-les-Mézières.
http://as-prix.footeo.com/saison-2015-2 ... rix-1.html
Je vais rectifier tout ça !
http://as-prix.footeo.com/saison-2015-2 ... rix-1.html
Je vais rectifier tout ça !