⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2015, 13:52

darepiou a écrit :Aguilar a repris la course et devrait retrouver le groupe mercredi.

Pour Gragnic vu hier matin, les choses s'arrangent guère, il boîte encore beaucoup ...
Pour Gragnic je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais ça sent le coup à la Licata. Si on le revoit en Janvier ce sera déjà pas mal vu comme c'est parti. Lorsque je vois pas mal de monde souhaiter son retour je suis d'accord je l'attends également mais je suis très circonspect sur son état physique et finalement j'ai bien raison.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Julio17 » 21 sept. 2015, 16:01

Pourtant son site officiel FB indique qu'il est déjà de retour à Auxerre et aurait un peu d'avance sur son programme de reprise !

"Après avoir travaillé comme un forcené durant 3 semaines à Clairefontaine au sein de la structure médicale de la Fédération Française de Football, Vincent a rejoint Auxerre afin de poursuivre sa rééducation après son opération du tendon d’Achille. Au programme quotidien, soins, longues séances de travail avec les kinésithérapeutes, courses et musculation. Le retour de Vincent est programmé début novembre mais il semblerait qu’il soit légèrement en avance sur son programme de récupération. Il convient malgré tout de ne pas griller les étapes et vouloir revenir trop vite à la compétition. La saison est encore longue."
"

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 21 sept. 2015, 17:35

News:
[...] Ruben Aguilar (adducteurs) et Henri Ndong (cuisse) sont toujours blessés, ainsi que Vincent Gragnic (tendon d'Achille), Geoffrey Lembet (pied) et Florian Ayé (fessiers) [...]

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 92895.html

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Auguste » 21 sept. 2015, 20:58

Napoletano84 a écrit :Ou était Lambet vendredi ?
Dans la tribune F, au rang 5 ou 6, place 30 il me semble et à côté de Séfil.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 21 sept. 2015, 22:34

Auguste a écrit :
Napoletano84 a écrit :Ou était Lambet vendredi ?
Dans la tribune F, au rang 5 ou 6, place 30 il me semble et à côté de Séfil.

Donc c'ete le choix de l'entraineur et non une blessure ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 21 sept. 2015, 22:39

C'est le choix de l'entraîneur de ne pas le prendre vu qu'il a une blessure au pied. :cote:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 21 sept. 2015, 22:49

De par le faite ! Ok merci

Localisation : auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 22 sept. 2015, 02:16

Auguste a écrit :
Napoletano84 a écrit :Ou était Lambet vendredi ?
Dans la tribune F, au rang 5 ou 6, place 30 il me semble et à côté de Séfil.
bah tiens bizarre les joueurs sont en lateral honneur , l'année derniere beaucoup n'y croyaient pas quand je l'avait dit sur le forum
c'est toujours un scandale cette histoire que nos joueurs ne soient pas ''bien'' placé

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Auguste » 22 sept. 2015, 18:48

dudka89 a écrit :
Auguste a écrit :
Napoletano84 a écrit :Ou était Lambet vendredi ?
Dans la tribune F, au rang 5 ou 6, place 30 il me semble et à côté de Séfil.
bah tiens bizarre les joueurs sont en lateral honneur , l'année derniere beaucoup n'y croyaient pas quand je l'avait dit sur le forum
c'est toujours un scandale cette histoire que nos joueurs ne soient pas ''bien'' placé
Les joueurs qui ne sont pas convoqués sont toujours en tribune latérale honneur depuis quelques saisons.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 24 sept. 2015, 13:31


Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 24 sept. 2015, 14:10

Julio17 a écrit :Pourtant son site officiel FB indique qu'il est déjà de retour à Auxerre et aurait un peu d'avance sur son programme de reprise !

"Après avoir travaillé comme un forcené durant 3 semaines à Clairefontaine au sein de la structure médicale de la Fédération Française de Football, Vincent a rejoint Auxerre afin de poursuivre sa rééducation après son opération du tendon d’Achille. Au programme quotidien, soins, longues séances de travail avec les kinésithérapeutes, courses et musculation. Le retour de Vincent est programmé début novembre mais il semblerait qu’il soit légèrement en avance sur son programme de récupération. Il convient malgré tout de ne pas griller les étapes et vouloir revenir trop vite à la compétition. La saison est encore longue."
"
Ça sent le retour pour le 7e tour de Coupe de France le 15 novembre après peut-être 1 ou 2 matchs en réserve.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 24 sept. 2015, 22:54

YoyoAJA89 a écrit : Ça sent le retour pour le 7e tour de Coupe de France le 15 novembre après peut-être 1 ou 2 matchs en réserve.
D'après ce qu'il m'a dit samedi ce serait très étonnant mais pourquoi pas ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 24 sept. 2015, 23:08

darepiou a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : Ça sent le retour pour le 7e tour de Coupe de France le 15 novembre après peut-être 1 ou 2 matchs en réserve.
D'après ce qu'il m'a dit samedi ce serait très étonnant mais pourquoi pas ...
Tu dois avoir raison car tu as plus d'info que moi. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2015, 23:27

Ca commence à franchement craindre pour Gragnic, vu comme c'est parti on ne le reverra peut-être pas avant janvier. Gragnic ça aura été une arnaque au final bon ce n'est pas de sa faute s'il est souvent blessé mais quand même depuis qu'il est à l'aja en 14 mois il n'aura disputé que 3 mois de compétition à peine.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar KyKy89 » 01 oct. 2015, 22:43

News:
Lenogue (pouce), Lembet (pied), Aguilar (adducteurs), Gragnic (tendon d'Achille) et Ayé (reprise) sont indisponibles.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 02 oct. 2015, 00:18

C'est qui le second gardien demain ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar KyKy89 » 02 oct. 2015, 00:28

Napoletano84 a écrit :C'est qui le second gardien demain ?
Doucouré !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 02 oct. 2015, 00:48

Bilali Doucouré
Sa fiche foot-national si tu veux quelques infos : http://www.foot-national.com/25177-joue ... ilali.html" onclick="window.open(this.href);return false;

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 02 oct. 2015, 02:21

le gardien des U19 donc

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 02 oct. 2015, 09:01

Ok merci va faloir encore que je bosse ;-)