[Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
31
47%
Match nul
22
33%
Victoire d'Auxerre
13
20%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 22 sept. 2015, 16:00

lion90 a écrit :
djej a écrit :
lion90 a écrit : Puygrenier sur coup de pied arrêté.
j'aurais plutôt vu Puygrenier sur un coup de tête lancé

En effet, et son âge avançant on pourra alors parler de "old up" si c'est en fin de match !
On t'a connu plus en forme ... :-p

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar El Pazzo » 22 sept. 2015, 16:28

C'est bien ça qui fait que Dudka me donne une meilleur impression que Mandjeck : le premier se donner à 100% à quasiment tout les match malgré ses défauts et Mandjeck c'était quand il décidait (peut être il a un potentiel plus fort, mais bon un potentiel au placard ça sert à rien). L'envie dans le foot est prépondérante aux performances.

Y'a qu'a regarder Ndinga avec et sans envie :happy1:

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar pink lady » 22 sept. 2015, 16:32

Et maintenant c'est plus simple, plus de Dudka Mandjeck ou Ndinga, vous avez Bouby :pompom:
Ca calme :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar math-aja » 22 sept. 2015, 16:34

Je n'ai rien contre Vincent et Berthier. Mais c'est triste de n'avoir que ces deux la en possibilités.. Ils n'ont pas de concurrence en plus ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2015, 17:10

AJA_Champion4ever a écrit :
Maxfly a écrit :depend de quel madjeck on parle, le joueur motivé, ou le greviste, avec dudka, au moins, malgrés sa lenteur, l'état d'esprit était irreprochable.
Dudka, il lui arrivait même de marquer des buts... Alors que Mandjeck... j'en suis moins sûr...
ben normal, Dudka a une superbe frappe de balle et frappe les coup-francs donc oui il marque plus de buts et alors ? c'est à ça qu'on juge la qualité d'un joueur, défensif qui plus est ? parce que si c'est le cas votre Bouby niveau DH met tout le monde d'accord avec toutes ses passes décisives et ses coup-franc.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar lion90 » 22 sept. 2015, 18:26

Reikonzen a écrit :
lion90 a écrit :
djej a écrit :
lion90 a écrit : Puygrenier sur coup de pied arrêté.
j'aurais plutôt vu Puygrenier sur un coup de tête lancé

En effet, et son âge avançant on pourra alors parler de "old up" si c'est en fin de match !
On t'a connu plus en forme ... :-p
C'est vrai, mais sans alcool c'est difficile ! Alors ce soir je sors un milonario du Perou et je me poste devant l'ordi à l'affût !

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Polak » 22 sept. 2015, 18:30

une défaite ce soir , vannuchi et cotret dehors mais bon ça ne se fera pas même s'il y a une défaite

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar lion90 » 22 sept. 2015, 18:46

Quoi que fit Nancy hier, nous, nous avons un banquier à notre tête, alors la victoire coûte que coûte !

blasé

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar fanatic » 22 sept. 2015, 18:57

lion90 a écrit :Quoi que fit Nancy hier, nous, nous avons un banquier à notre tête, alors la victoire coûte que coûte !
Oui enfin au bout d'un moment même les jeux de mots ne suffisent plus
Défaite aussi pour moi et assez sévère je pense
Bon match à tous

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Djib90 » 22 sept. 2015, 19:25

Hate de voir Pedretti donner des caviars à ses attaquants... :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 22 sept. 2015, 19:27

lenglet suspendu ces leur meilleur defenseur central donc sa peut passer !!

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 22 sept. 2015, 19:29

Djib90 a écrit :Hate de voir Pedretti donner des caviars à ses attaquants... :mrgreen:
il en donneras pas konaté va sen charger

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar fgtw » 22 sept. 2015, 19:37

Genuinely a écrit :
tequila a écrit :
En sommeil a écrit :Pourquoi ne pas prendre Boto ou Staerk plutôt que de prende un Lefebvre ? je n'y comprend rien..
Parce que Boto est clairement un latéral droit, voire central droit, et que Staerk-Weil me paraît un peu juste pour la Ligue 2. Par ailleurs, ce dernier a joué samedi après-midi tout le match contre Moulins avec la CFA et je ne pense pas qu'il ait 180 minutes dans les jambes en 3 jours. D'autant plus qu'ancien ailier il est assez porté vers l'offensive et ne compte pas ses efforts.
Boto est plutôt latéral gauche voire central tu veux dire ;) C'est pour ça que l'entraîneur préfère aligner Lefebvre qui a un petit passé au poste de latéral droit, et qui en plus de ça a quelques qualités intéressantes pour ce poste
et staerck fait partie des bannis donc ....

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar papy robert » 22 sept. 2015, 19:37

pink lady a écrit :Et maintenant c'est plus simple, plus de Dudka Mandjeck ou Ndinga, vous avez Bouby :pompom:
Ca calme :mrgreen:
Et déjà, toutes proportions gardées, Mandjeck et Dudka, c'était pas bien folichon... Mais en effet, rien à avoir avec aujourd'hui. C'est dire.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar just4fun » 22 sept. 2015, 19:39

Malheureusement, comme beaucoup de monde ici, je nous vois perdre, et facilement, sur une pelouse qui ne nous réussi pas.

Et au passage, il passe à la télé le match ? Je ne le trouve pas dans le programme

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar fgtw » 22 sept. 2015, 19:40

math-aja a écrit :Je n'ai rien contre Vincent et Berthier. Mais c'est triste de n'avoir que ces deux la en possibilités.. Ils n'ont pas de concurrence en plus ?
y a bien jacob, mais banni aussi alors .......

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Bliniz » 22 sept. 2015, 19:40

just4fun a écrit :Malheureusement, comme beaucoup de monde ici, je nous vois perdre, et facilement, sur une pelouse qui ne nous réussi pas.

Et au passage, il passe à la télé le match ? Je ne le trouve pas dans le programme
Match directeur sur BeIn ce soir !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 sept. 2015, 19:50

L'article D' Auxerre TV,fou la chiasse !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar just4fun » 22 sept. 2015, 19:50

Bliniz a écrit :
just4fun a écrit :Malheureusement, comme beaucoup de monde ici, je nous vois perdre, et facilement, sur une pelouse qui ne nous réussi pas.

Et au passage, il passe à la télé le match ? Je ne le trouve pas dans le programme
Match directeur sur BeIn ce soir !
ok, merci, j'espère qu'ils vont le proposer d'ici là sur mon site alors

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 22 sept. 2015, 19:55

fgtw a écrit :
math-aja a écrit :Je n'ai rien contre Vincent et Berthier. Mais c'est triste de n'avoir que ces deux la en possibilités.. Ils n'ont pas de concurrence en plus ?
y a bien jacob, mais banni aussi alors .......
tu as jobava et binguilla aussi de bon jeune joueurs