[Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
54
32%
Grégoire Lefebvre
14
8%
Sohny Sefil
5
3%
Thomas Fontaine
4
2%
Salimo Sylla
7
4%
Ibrahima Seck
6
4%
Brahim Konaté
6
4%
Samed Kilic
11
7%
Mouhamadou Diaw
17
10%
Gaëtan Courtet
40
24%
Cheick Diarra
3
2%
 
Nombre total de votes : 167

Re: [Réactions] Toulouse 3 - 3 Auxerre (Kilic, Sefil, Courte

Messagepar Kaviedes » 28 oct. 2015, 23:44

On mène trois fois, on joue plus d'une demi heure à 10 contre 11 et on se fait éliminer par un gardien qui touche pas une canette. Franchement cette défaite fait mal au cul, j'espère que les joueurs vont s'en remettre.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 28 oct. 2015, 23:44

AJA_16 a écrit :Bravo à l'AJA !!!
Très beau match de l'équipe, belle mentalité, à 10 contre une ligue 1 et leur en faire baver comme ça, franchement bravo.
On a notre place en ligue 1 !
Et aux chiottes les détracteurs de ce forum !
Allez l'AJA !!!
Je pense plutot que Toulouse a sa place en L2 ...

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar gérard » 28 oct. 2015, 23:45

Voilà voilà. Pas de bol. On a presque le niveau L1, ou alors c'est Toulouse qui a presque le niveau L2...
Bon match des gars, ils m'ont fait plaisir. Allez l'AJA!

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Nico 56 » 28 oct. 2015, 23:45

Très bon match de Boucher encore une fois :super:

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Ron58 » 28 oct. 2015, 23:45

vraiment pas un drame ... les joueurs seront déçus mais rien à foot de la coupe à Moustache ça libère des dates pour le championnat ... l'équipe a maté une D1 certes faible mais ça décomplexe ...

PS : j'ai rêvé ou le speaker de Toulouse a chambré Auxerre avec son assistance de CFA !!! (des groupes de supp. boycottaient mais quand même ...)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Toulouse 3 - 3 Auxerre (Kilic, Sefil, Courte

Messagepar Alex69 » 28 oct. 2015, 23:45

Nos 2 arrières centraux qui tirent les penos ????
Sinon, qu'est ce qui fut le plus merdique entre l'arbitrage guignolesque et les commentateurs, pichon en tête ?...

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar AdF4289 » 28 oct. 2015, 23:45

On est incapable de tenir dans les ultimes secondes du match face à une équipe d'une pauvreté affligeante.
On accumule de la fatigue et de la déception, des blessés et des suspendus
On se prive d'une petite bouffée d'oxygène financière et d'un éventuel match choc contre une Ligue 1 avec un minimum de tenue, qui aurait envoyé un peu plus de rêve que le quotidien de la L2, ou qu'un déplacement chez un futur relégué de L1.

Tout ça pour ça...

C'est d'un navrant... :nono:

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 28 oct. 2015, 23:46

Un défense honteuse comme depuis le début de saison
dommage

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2015, 23:47

Une défaite de plus....

Re: [Réactions] Toulouse 3 - 3 Auxerre (Kilic, Sefil, Courte

Messagepar adonator » 28 oct. 2015, 23:47

On était trop crevés pour rentrer un péno, ça veut dire qu'on s'est donnés à fond pendant le match. Ils ont tous été bons ce soir, à part Lefebvre qui a mangé un bouillon pas possible sur son côté (quelle idée de JLV aussi) et Diarra, qui sait toujours pas jouer au foot. Mention spéciale à Diaw et bien sûr, notre Zach national, qui ont été énormes. Mention spéciale à l'arbitre aussi, qui a donné le 1er jaune à Konaté car... il s'est trompé de personne :mrgreen:

Sinon, petite consolation: les supp' toulousains vont pouvoir croire pendant 3 jours qu'Ahamada est un grand gardien, puis en fin de saison ils vont se préparer au matchs du vendredi soir :mrgreen:
Au moins, à défaut d'être de bons supporters, ils pourront au moins nous faire bien rigoler

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Blushad » 28 oct. 2015, 23:49

Encore une fois une défense ridicule dans le placement et dans la lecture du jeu. Le reste de l'équipe s'était à peu près mise au niveau; en espérant que ça va ouvrir les yeux du coach et des dirigeants sur le vide abyssal du secteur défensif.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 28 oct. 2015, 23:49

Une élimination très bien venue de cette stupide coupe ...
Ceci étant très beau match de l'équipe , si seulement elle pouvait se bouger le cul comme ca durant 38 journées ...
En revanche , une fois de plus , notre défense est très faible .. seul Lefebvre a été au niveau ce soir , il a tellement été sollicité qu'il doit être bien mort !!!
Mention également à Courtet qui se bat comme un beau diable et a logiquement été récompensé d'un but !!!

Edit: J'ai oublié de préciser l'enorme prestation de Boucher !!! Enorme ce gardien , bravo à lui , une fois de plus il nous montre que c'est un excellent gardien !!
Modifié en dernier par Winterheart89 le 28 oct. 2015, 23:51, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar barbarians » 28 oct. 2015, 23:49

Comment l'arbitre peut mettre rouge à Konaté? Serieusement ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar El Pazzo » 28 oct. 2015, 23:49

Pas à dire grand chose sur l'équipe en elle-même (a part les centraux mais ça c'est bis répétita), il ne faut pas oublier qu'on jouais "normalement" contre un adversaire largement supérieur à nou. On a fait le taffe, même un peu mieux. Plutôt satisfait de l'équipe jusqu'au carton rouge. Après c'était un autre match beaucoup plus difficile. Les TAB , on étaient clairement trop cuit pour les tirés

Merci l'arbitre quand même, un rouge généreux pour Konaté et un péno sur Vincent oublié, chapeau l'artiste.

Et mon gros coup de gueule reviens quand même à notre adversaire ce soir : une équipe pas fair-play qui sans Braithwaite n'existerais pas. J'ai toujours dans la gorge les actions précédents leur but où il y avait Vincent à terre,à 11 contre 9. Et puis célébrer cette qualification ? Nan mais ils sont sérieux. Ils ont galérés contre une équipe du ventre mou de L2 à 10 contre 11 :hehe:
Clairement on les reverra l'année prochaine en L2 (en tous cas je l'espère)

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar crapulax » 28 oct. 2015, 23:50

Un bon match plein de combativité, les points a corriger :

les passes application et concentration

un manque d impact physique

les marquages

grosse interrogation sur notre défense, manque un bon lateral droit (malgré les efforts de lefebvre) et un vrai central

mais bon match pour des jeunots de L2 Toulouse n a pas a frimer!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Guy Moux » 28 oct. 2015, 23:51

Profitons bien de Boucher cette saison, il va pas rester bien longtemps

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Gutta » 28 oct. 2015, 23:51

Je suis déçu mais l équipe l a quand même rassurer ce soir par rapport au match du red star .... Après y'a bourg qui a fait aussi une prolongue .... Surment moin de banc que nous !!!!! Il faut jouer pour gagner a gueugnon !!!!

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Angora » 28 oct. 2015, 23:51

Deux tournants dans le match: l'entrée de Brathwaite et le rouge pour Konaté.
Sinon match agréable à suivre et on a été au niveau de Toulouse. On a marqué les premiers alors qu'on était dominés, Toulouse a égalisé alors qu'on les bouffait.
Lefèbvre a été en difficulté, mais il avait un sacré client et les Toulousains ont insisté sur son côté. Diarra, j'ai vraiment du mal. Lui aussi, je crois. Boucher, Diaw, Courtet ont été très bons.
J'aurais fait rentrer Bouby plus tôt à la place de Killic.
Je ne vais pas pleurer sur cette coupe de merde, mais plutôt retenir le positif: l'animation au milieu, le jeu direct devant.
Modifié en dernier par Angora le 29 oct. 2015, 00:02, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 3 - 3 Auxerre (Kilic, Sefil, Courte

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2015, 23:52

Le problème c'est que ça risque de faire mal dans les têtes en vue du match de samedi contre Bourg-Péronnas, tenir jusqu'aux tirs aux buts pour finalement se faire éliminer alors qu'on avait pas à rougir lors de ce match ça risque quand même de peser dans les prochains jours. En plus on perd 2 nouveaux joueurs Fontaine et Konaté du moins déjà pour samedi.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar east91 » 28 oct. 2015, 23:53

Beau match, Courtet, Diaw et Lefebvre ont été super bon. Je suis juste dégoûté pour Boucher, j'aurai aimé qu'il fasse fermer la gueule du petit public toulousain en arrêtant des penaltys et en remportant cette séance de TAB, malheureusement c’était sans compter sur nos excellents tireurs qui ont mis 1 peno sur 5 ( chapeau les artistes ! ) . Mais dans l'ensemble du match c'est encourageant, on a le jeu pour viser plus haut que la 9e place de L2