[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar fandeRUUD » 12 déc. 2015, 23:31

YoyoAJA89 a écrit :
fandeRUUD a écrit :Très bon week-end pour moi avec les victoires de l'AJA et du DFCO !

Belle réaction de leader après l'égalisation messine.

Auxerre reste à deux points du podium, c'est parfait.
Parfait? Les équipes au contact de nous ont quasiment tous gagner. Dijon reste à 8 pts de nous.

Un nul aurait été clairement mieux cette après-midi, je vois pas comment on peut dire le contraire (sauf à être fan du DFCO :perv: ).
Parce que l'on reprend 3 points sur un concurrent direct qui est en perte de vitesse.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Gutta » 13 déc. 2015, 00:38

A mi saison nous somme a 2 point du podium malgres un jeu décevant .... Mais sur le plan comptable on est quasiment dans le temp malgres des défaites comme Ajaccio red star l'aval et Lens qu on aurais pu éviter .... Mais en contre parti on a tenu contre les gros que je présente pas ..... Saison étonnante car notre jeu est médiocre .... Mais j ai l impression que toute la ligue 2 est médiocre finalement ..... Dijon et Nancy me font pas rêver .... Le havre pourrais être l équipe surpris je trouve qu il ont un large effectif mais sont inconstant je pense qu il vont faire une belle deuxième partie de championnat .... Je nous voit pas montée cette année sans deux voir trois renfort de calibre au mercato !!!! Surtout sans buteur !!!

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Reikonzen » 14 déc. 2015, 11:30

Ron33 a écrit :Avec cette victoire Dijon prend quelque peu ses aises et Nancy devrait en faire de même contre Valenciennes sauf accident lundi, reste pour le moment un suspens pour la troisième place et encore si elle compte toujours pour la montée en LIgue 1 à l'issue de la saison.
http://maligue2.fr/2015/12/12/montees-d ... te-saison/

La 2eme partie de la saison va être palpitante =)

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar AD94AJA » 14 déc. 2015, 20:36

Reikonzen a écrit :
Ron33 a écrit :Avec cette victoire Dijon prend quelque peu ses aises et Nancy devrait en faire de même contre Valenciennes sauf accident lundi, reste pour le moment un suspens pour la troisième place et encore si elle compte toujours pour la montée en LIgue 1 à l'issue de la saison.
http://maligue2.fr/2015/12/12/montees-d ... te-saison/

La 2eme partie de la saison va être palpitante =)
Très bonne nouvelle

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2015, 22:20

Nancy rejoint Dijon en tête de la Ligue 2 en battant une bien faible équipe Valenciennoise 1-0. Franchement à part un écroulement Dijon et Nancy sont quand même bien parti pour terminer sur le podium. A mon avis la bataille va plus être pour la troisième place où là tout est ouvert.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar auxerroisenforce » 15 déc. 2015, 00:21

Oui çà va être un combat pour la 3ème place et on est pas si mal placé que çà.
On est à 2 pts seulement du podium et 2 pts c'est rien du tout. Je pense qu'à ce stade il nous faudrait une grosse performance pour passer un cap et en plus on serait sur le podium. Exemple : une victoire au havre même si çà me semble tout de même bien compliqué mais bon vu ce qu'on montre en ce moment c'est à dire rien et qu'on gagne c'est une opportunité de gagner de la confiance et de sortir le match pour finir cette année dans une position inattendue
On verra

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2015, 00:27

si on est vraiment serieux, je le repete, faut viser la 1 ere place, puis si elle devient innacessible, la 2 eme, puis, dans les derniers match, la 3 eme. c'est ainsi que l'on reste dans le bon groupe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2015, 00:47

Oui enfin le problème c'est que la première et deuxième place sont déjà à 8 points de l'aja ce qui semble déjà beaucoup. Donc pour le moment et à moins d'un écroulement de Dijon et Nancy pendant qu'Auxerre enchaîne je ne vois pas en quoi on pourrait viser le première place. Même le Red Star quatrième à égalité de points avec le troisième Metz sont à 6 déjà points, non il faut le dire pour le moment Dijon et Nancy ont quelque peu fait le trou et le problème c'est qu'ils ne semblent pas trop fléchir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 15 déc. 2015, 00:57

Le Red Star peut revenir à 3 pts de Dijon vendredi (tout comme être à 9 pts, je l'accorde aussi :cote: ).

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar piquey » 15 déc. 2015, 01:25

Avec 8 points davance, ses 2 équipes ont maintenant 2 a 3 jokers avant de se faire inquiéter.
Avec un gros coup de mou sur 4-5 matchs, il
N'est même pas sur qu'elles perdent la tête de course.
Donc pour l'instant la seule préoccupation de l'aja doit être de gagner et c tout. Le reste viendra tout seul s'il doit venir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2015, 22:22

Nancy s'impose à Evian 1-0 et continue son bonhomme de chemin, je pense qu'eux il sera désormais difficile d'aller les chercher. Reste à voir ce que fera Dijon au Red Star et Metz à Tours.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Jod » 17 déc. 2015, 22:25

Ron33 a écrit :Nancy s'impose à Evian 1-0 et continue son bonhomme de chemin, je pense qu'eux il sera désormais difficile d'aller les chercher. Reste à voir ce que fera Dijon au Red Star et Metz à Tours.
Nancy qui ne faiblit pas... ça fait chier ça... :pascontent: Je les aurais bien vu perdre à Evian... :grr:
Va falloir suivre le rythme et enclencher la 3e...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2015, 22:32

Nancy tout comme Dijon à mon avis sauf gros accident et grosse perte de vitesse devraient logiquement monter en Ligue 1 à l'issue de la saison, en tout cas pour le moment ils ne faiblissent pas. Après la reprise peut leur être difficile ça dépend des équipes, sinon je pense qu'il restera la troisième place à se disputer entre 4 à 5 équipes dont on l'espère l'aja.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar forza » 17 déc. 2015, 23:24

nancy qui passe son temps à gagner à la 85e...
si ça ce n'est pas la réussite du champion...

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar KyKy89 » 18 déc. 2015, 01:40

Je ne parierais pas que les trois premiers de la 19 éme journées le soit encore a la 38 éme .

Informateur....de l'intérieur.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar fumetteauxerrois » 18 déc. 2015, 07:25

L'AJA est bien meilleurs que Nancy et Dijon réuni.
Seul notre départ plombe notre championnat , nous sommes dans une dynamique de podium.
Vanuch semble avoir trouver un équilibre, fragile mais équilibre quand même.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2015, 09:28

fumetteauxerrois a écrit :L'AJA est bien meilleurs que Nancy et Dijon réuni.
Effectivement c'est de la bonne !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Jod » 18 déc. 2015, 10:13

:hehe: :gene:

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ludo1909 » 18 déc. 2015, 10:34

fumette nous prédit l'arrivé d'un attaquant hollandais...comme par hasard, hollandais...On parle joueur de foot, lui parle revendeur.... :D

Informateur....de l'intérieur.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar fumetteauxerrois » 18 déc. 2015, 10:53

Je ne prédis rien du tout, j'annonce que le club en en contact avec un jeune hollandais mais aussi avec un attaquant de L2.
Pour les prédictions, il faut voir un voyant si tu y crois.


Effectivement c'est de la bonne !

Oui je te le confirme, j'aime beaucoup.
On commence à distribuer dans toutes les brasseries parisiennes.

http://biere-speciale.be/les-bieres/605 ... -33cl.html" onclick="window.open(this.href);return false;