[Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2015, 12:50

Victoire du Havre
7
20%
Match nul
14
40%
Victoire d'Auxerre
14
40%
 
Nombre total de votes : 35

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Gutta » 18 déc. 2015, 11:09

On est trop prêt du podium la !!! C est pas normal !!!! Faut revenir a nos principes défaite 3a0 !!!boulette de sefil 1a0 au bout de 2 min de jeu ....période creuse sans jeu en première mi temp .... Diarra qui rate de face a face en seconde mi temp ... C est au tour de puig de se trouer.... Le stade océane et en feu une équipe déchaîne nous plante un 3 ieme a la dernière minute du temp règlement .... Aaaaaah je retrouve enfin mon équipe !!!! Ouf

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar KyKy89 » 18 déc. 2015, 11:40

Ligue 2 : l'AJA doit ramener une victoire face au Havre pour espérer le podium
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 10693.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AD94AJA » 18 déc. 2015, 13:14

KyKy89 a écrit :Ligue 2 : l'AJA doit ramener une victoire face au Havre pour espérer le podium
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 10693.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il faut un concours de circonstances pour que l'on soit sur le podium.

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Autricum » 18 déc. 2015, 13:24

dudka89 a écrit :mais ou est ndong ??????


ou est lembet ??????

défaite 2-0
Dans ton ...

Depuis le temps que tu cherche, je vois que cette solution là!

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar phtr » 18 déc. 2015, 13:28

Gutta a écrit :On est trop prêt du podium la !!! C est pas normal !!!! Faut revenir a nos principes défaite 3a0 !!!boulette de sefil 1a0 au bout de 2 min de jeu ....période creuse sans jeu en première mi temp .... Diarra qui rate de face a face en seconde mi temp ... C est au tour de puig de se trouer.... Le stade océane et en feu une équipe déchaîne nous plante un 3 ieme a la dernière minute du temp règlement .... Aaaaaah je retrouve enfin mon équipe !!!! Ouf
:amen:

0-3

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 18 déc. 2015, 13:47

« C'est un match charnière qui doit nous permettre de bien terminer l'année. Il faut qu'on se sert la paluche avant de partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli. » Source : L'Yonne.
Bravo la presse ! D'abord il faudra se "serrer" la paluche - "serre" en l'occurrence et non "sert" -, avant de se "servir" - "sert" - à boire pour fêter cela !!!
Et l'on s'étonne après que personne ne maîtrise plus l'orthographe et la langue française.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar djej » 18 déc. 2015, 13:56

footcheballcplaisir a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ??????


ou est lembet ??????

défaite 2-0
Franchement Dudka89, je comprends que tu ai envie de les voir... après tout, chacun ses envies, mais t'as pas l'impression que tu nous fatigues tout autant que ça te fatigue de ne pas les voir?

Alors, pense à nous, et écris un mail, une lettre, un texto, ce que tu veux et chaque fois que tu le veux ou en a besoin, mais à Vannuchi!

Il t'écoutera avec autant d'attention que nous, mais tu gonfleras la bonne personne!
On a tous dans nos familles, un tonton relou qui nous fait honte après une blague graveleuse de trop ou après avoir répéter la même chose de trop nombreuses fois, mais au final, on l'aime bien quand même...

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Cedrik03 » 18 déc. 2015, 14:46

Je suis pas très confiant sur ce match car, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de de faire une bonne opération au niveau mathématique ces 3 dernières saisons, cela a foirer. Franchement, si on gagne ce soir, on va tous passer de bonnes fêtes :pompom: :alcool1: :pompom: ... sauf que l'AJA ne pourra, alors, plus se cacher comme elle le fait depuis le début de saison et une pression supplémentaire va apparaitre. Moi, je vois un nul 0-0 mais j'espère de tout coeur une victoire de l'AJA comme cadeau de Noël

Quant au podium pour le moment, on s'en fout. Ce qui compte c'est d'engranger des points.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 18 déc. 2015, 14:59

Cedrik03 a écrit :Quant au podium pour le moment, on s'en fout. Ce qui compte c'est d'engranger des points.
Toutafé ! :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2015, 15:19

Jod a écrit :
Cedrik03 a écrit :Quant au podium pour le moment, on s'en fout. Ce qui compte c'est d'engranger des points.
Toutafé ! :super:
De même arrêtons de parler podium, que l'équipe s'occupe d'engranger les points il sera temps de faire les comptes après. Plus on parle de podium plus l'équipe a souvent tendance à se prendre les pieds dans le tapis. Ce soir il est évident que ce sera dur car Le Havre c'est quand même costaud, leur point faible c'est surtout la défense où ils ont tendance à encaisser de buts. Toujours est-il qu'un point serait à mes yeux déjà pas mal, ça ne casserait pas la série et Le Havre ne nous mettra 3 points dans la vue.

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gérard » 18 déc. 2015, 15:29

Je vois bien Olivier Thual lui-même nous marquer un but de 60 mètres à la 89ème...
Allez l'AJA, on s'arrête pas, ça joue!

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 18 déc. 2015, 15:46

Autricum a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ??????


ou est lembet ??????

défaite 2-0
Dans ton ...

Depuis le temps que tu cherche, je vois que cette solution là!
t'es un marrant toi , sinon ton avis sur le match ?

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 18 déc. 2015, 15:48

laverdarie a écrit :N'Dong a joué le dernier match avec la réserve ainsi que Lembet et Bouby. Voila. Ils ont leur salaire mensuel. Ils ne jouent pas pour le moment avec l'équipe première.

En tout cas ils ont de quoi s'acheter des cadeaux à Noël pour cette année.
Voila.
:hehe: :hehe: ah oui quand même..

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 18 déc. 2015, 15:56

dudka89 a écrit :
Autricum a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ??????


ou est lembet ??????

défaite 2-0
Dans ton ...

Depuis le temps que tu cherche, je vois que cette solution là!
t'es un marrant toi , sinon ton avis sur le match ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!!!!

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 18 déc. 2015, 16:01

djej a écrit :
footcheballcplaisir a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ??????


ou est lembet ??????

défaite 2-0
Franchement Dudka89, je comprends que tu ai envie de les voir... après tout, chacun ses envies, mais t'as pas l'impression que tu nous fatigues tout autant que ça te fatigue de ne pas les voir?

Alors, pense à nous, et écris un mail, une lettre, un texto, ce que tu veux et chaque fois que tu le veux ou en a besoin, mais à Vannuchi!

Il t'écoutera avec autant d'attention que nous, mais tu gonfleras la bonne personne!
On a tous dans nos familles, un tonton relou qui nous fait honte après une blague graveleuse de trop ou après avoir répéter la même chose de trop nombreuses fois, mais au final, on l'aime bien quand même...
Oui, mais quand ils font ça, c'est qu'ils ont bu un coup de trop.
Ce genre de running gag, c'est comme lorsque l'AJA perd, ça gonfle!

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 18 déc. 2015, 16:22

moi je pose des questions très pertinente donne des avis argumentés avec des faits réel

au contraire de plusieurs personnes comme nomis ou toi qui viennent m'attaquer gratuitement

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 18 déc. 2015, 16:54

surtout que lembet et ndong n'apporteraient absolument rien de plus à l'équipe actuelle mais bon.. encore l'an dernier réclamer un cherif intéressant en début de saison ou mbombo n'ayant jamais réellement eu sa chance ça pouvait se comprendre vu l'attaque et encore.. d'ailleurs que sont ils devenu ces deux la ? haha..

Pour le match pas hyper confiant non plus, une victoire ce serait "trop parfait" je ne peux y croire

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar piquey » 18 déc. 2015, 16:54

Quel que soit sa pertinence, la même question posée toutes les semaines depuis 1 an et qui demeure sans réponse satisfaisante perd justement de sa pertinence.
Si personne ici ne peut te répondre, arrête de poser cette question.

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Autricum » 18 déc. 2015, 16:58

dudka89 a écrit :
Autricum a écrit :
dudka89 a écrit :mais ou est ndong ??????


ou est lembet ??????

défaite 2-0
Dans ton ...

Depuis le temps que tu cherche, je vois que cette solution là!
t'es un marrant toi , sinon ton avis sur le match ?
Aucun! j'aime pas le foot! j'aime que le club et mes kopains . Et Je n'oserai pas me prendre pour un expert en persistant sur des joueurs plus que moyen. Mis à part pour me faire remarqué peut être et me sentir connu sur un forum.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Avant-Match] L2 /J19 : Le Havre - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar aja75013 » 18 déc. 2015, 16:59

dudka89 a écrit :moi je pose des questions très pertinente donne des avis argumentés avec des faits réel
Que ta vie doit être triste...