[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 28 déc. 2015, 21:20

ysl a écrit :ais je bien lu ou seck était absent à la reprise ?
oui oui tu as bien lu !
[infos]AJA : une reprise sans les Sénégalais

Après neuf jours de congés depuis le lendemain de leur défaite (1-0) au Havre le vendredi 18 décembre, les Auxerrois ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi 28 décembre.
Pour cette reprise, Jean-Luc Vannuchi et son staff ont emmené leurs joueurs à la forêt de Branches pour deux footings de rentrée.

Mouhamadou Diaw et Ibrahima Seck n'étaient pas présents à Auxerre ce matin. Le premier est excusé par le staff en raison "d'un problème familial" d'après son entraîneur. En revanche, son compatriote n'a pas donné de nouvelles pour justifier son absence. "Pour le moment, je ne sais rien. Son téléphone est sur répondeur", a reconnu Jean-Luc Vannuchi tout en évoquant "un possible problème d'avion".

À l'heure où le nom de Seck circule avec insistance du côté d'Angers en cas de départ durant le mercato hivernal de son ami sénégalais Cheickh Ndoye, le staff de l'AJA espère avoir rapidement des nouvelles de leur milieu de terrain dont la présence est espérée à la séance cet après-midi à 15h30.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 21478.html[/infos]

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar ysl » 28 déc. 2015, 21:23

eh ben ça continue ! c'est pas bon signe tout ça !!

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2015, 21:28

olivier89300fba a écrit :
dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plus

voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLV :langue2:

pas de JLV, mais du trio tragique ;)

pas de soucis, ils vont relancer bouby :hehe: :mdr1:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 28 déc. 2015, 21:37

Maxfly a écrit :
olivier89300fba a écrit :
dudka89 a écrit : voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plus

voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLV :langue2:

pas de JLV, mais du trio tragique ;)

pas de soucis, ils vont relancer bouby :hehe: :mdr1:
le trio ??? Cotret JLV et ... ???
pour relancer bouby il faut qu'il puisse twitter pendant les matchs ....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2015, 01:23

Ca y'est certains s'imaginent que Seck va quitter l'aja parce qu'il n'est pas rentré sur Auxerre et qu'il ne donne plus de nouvelles tout ça parce que Baby l'a fait. On va peut-être attendre encore un peu avant de s'exciter à imaginer un départ de Seck non ?, tous les joueurs ne se comportent pas comme Baby et heureusement d'ailleurs. Nous verrons bien pour le moment il est absent et ne donne pas de nouvelles même si ce n'est jamais bon signe il est vrai, peut-être qu'il va rentrer demain, mercredi ou jeudi, après ce sera à l'aja de faire ce qu'il y à faire car ce n'est quand même pas professionnelle de la part de Seck.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar kimi57 » 29 déc. 2015, 01:46

olivier89300fba a écrit :
dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plus

voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLV :langue2:
Du grand Art !!

Jolie triplette

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar forza » 29 déc. 2015, 02:16

djej a écrit :Aujourd'hui les jeunes sont plus matures
#blaguedeladécennie

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 29 déc. 2015, 04:39

kimi57 a écrit :
olivier89300fba a écrit :
dudka89 a écrit : voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plus

voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLV :langue2:
Du grand Art !!

Jolie triplette
Et bien donne nous un exemple de bonne gestion du vestiaire de la part de JLV depuis son arrivée ???

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar forza » 29 déc. 2015, 05:02

Un groupe qui n'a pas explosé même quand sportivement cela n'a pas été.

Un groupe qui a été en finale de la Coupe de France.

Un groupe qui continue de faire le job avec ses possibilités malgré les bruits de couloir quant à la situation financière précoce.

Aucun joueur qui n'a dit du mal publiquement de son coach même si certains ne se plaignent pas d'être loin d'Auxerre (ceci étant il s'agit de ceux qui n'avaient pas réussi à être performants à l'AJA).


Bref. Il faut peut être ne pas mettre tous les maux sur le dos de Vanucchi :
- Tout n'est pas de sa faute
- La situation n'est pas catastrophique (elle n'est pas géniale non plus)
- Il n'a pas une grande influence sur les départs et arrivées de son effectif

La grande chose que je lui reproche est qu'il semble avoir un peu de mal avec nos bons jeunes joueurs.

Mais mettre à mal le coach dans le dossier Seck alors qu'il n'est pas responsable de la durée précaire de son contrat...
C'était le deal avec Seck en début de saison. Malgré son profil et ses prétentions de mercenaires, il n'a été engagé que pour un an et plus en cas de montée. Quand tu signes celui qui est présenté comme le meilleur 6 de L2 tu ne t'attends pas à le conserver ad vitam eternam quand tu as l'effectif et les finances pour te glisser au mieux dans les places d'honneur.


Seck veut partir, son contrat l'y permet, c'est limite flatteur que l'AJA retrouve l'image du club qui relance des joueurs. J'aime beaucoup.

J'aime un peu moins l'idée de relancer des mercenaires qui prennent le club en otage et qui agissent en garçons mal élevés pour une histoire de billets.

Seck est un bon joueur qui n'a rien à faire en L2.

Mais je prefere un garçon courageux, appliqué et respectueux plutôt qu'un mercenaire qui n'a pas grand chose dans le ciboulot.

Alors bon vent et à l'avenir limitons les castings foireux.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar dudka89 » 29 déc. 2015, 05:38

non mais faut arreter a un moment donné avec l'argument coupe de france stop , on a juste battu guingamp

aucun joueur ne dit du mal du coach suffit de reprendre une interview de diaw a l'yonne

ce meme diaw qui a servi de bouc émissaire quand ca allait mal avec seck et le gars aurait une offre en l1 et devrait attendre bien sagement avec des gens qui se sont foutu de sa gueule ?

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar kikinou » 29 déc. 2015, 08:23

Donc Seck ne rentre pas c de la faute de JLV?
Ah ouais quand meme...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Guy Moux » 29 déc. 2015, 09:00

kikinou a écrit :Donc Seck ne rentre pas c de la faute de JLV?
Ah ouais quand meme...
ça devient n'importe quoi... J'ai pas de mots. Certains se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent (et je précise que je suis loin de donner blanc seing à Vannuchi)

Invité

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Invité » 29 déc. 2015, 09:16

Si si, ils s'en rendent compte, puisque c'est du troll.
Pour en revenir à Seck, son contrat d'un an annonçait déjà une certaine "instabilité" et incertitude quant à son avenir il me semble.
A titre perso je lui vois pas du tout le niveau pour jouer en L1, et cela me surprendrait qu'Angers le prenne...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2015, 13:01

forza a écrit :Seck veut partir, son contrat l'y permet, c'est limite flatteur que l'AJA retrouve l'image du club qui relance des joueurs. J'aime beaucoup.

J'aime un peu moins l'idée de relancer des mercenaires qui prennent le club en otage et qui agissent en garçons mal élevés pour une histoire de billets.

Seck est un bon joueur qui n'a rien à faire en L2.

Mais je prefere un garçon courageux, appliqué et respectueux plutôt qu'un mercenaire qui n'a pas grand chose dans le ciboulot.

Alors bon vent et à l'avenir limitons les castings foireux.
Pour le moment on ne sait pas si Seck veut partir ça c'est ce que certains imaginent, de mon côté j'attends vraiment de savoir ce qu'il en est avant de dire que Seck veut partir. On ne sait pas ce qu'il en est actuellement.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2015, 13:31

Guy Moux a écrit :
kikinou a écrit :Donc Seck ne rentre pas c de la faute de JLV?
Ah ouais quand meme...
ça devient n'importe quoi... J'ai pas de mots. Certains se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent (et je précise que je suis loin de donner blanc seing à Vannuchi)

Simon, si tu vas faire un remplacement dans un cabinet, et que au final, le titulaire de critique a sa patientel, ne te donnes pas le % prevu, et te pourris auprès de ses confrères, est ce que tu reviens ?

seul point exact, vannuchi n'est qu'un element parmi d'autre, on parle de trio tragique, pas seulement de vannuchi.

il n'y a aucune vision a moyen et long terme, dans tout les domaines.

des erreurs, tout les clubs en font, surtout en l2, cependant, tout le monde n'a pas certains comportement qui ternissent l'image de l'aja et son attractivité.

au final, il va devenir vraiment compliquer de former une equipe si on continue dans cette voie....

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar piquey » 29 déc. 2015, 13:57

Selon l'YR, il avait un mariage et serait présent a l'entraînement mardi.
Les conclusions hâtives sont quand même bien drôles...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2015, 14:02

Voilà pourquoi je dis qu'il faut attendre avant de s'imaginer un départ de Seck, nous allons bien voir s'il est présent à l'entraînement aujourd'hui et tout cela sera rapidement oublié. La chose que Seck aurait pu faire et ça aurait été d'ailleurs le minimum c'est quand même de prévenir, mais après tout c'est vrai que Vannuchi est le diable et le joueur a finalement raison de s'absenter de l'entraînement sans prévenir car il veut partir cela fera les pieds à Vannuchi qui ne le respecte pas.

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Hubert Lulu » 29 déc. 2015, 14:16

piquey a écrit :Selon l'YR, il avait un mariage et serait présent a l'entraînement mardi.
Les conclusions hâtives sont quand même bien drôles...
Bon enfin si c'est ça il aurait pu prévenir... c'est la moindre des choses.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar ysl » 29 déc. 2015, 14:16

le mariage s'est décidé la veille . lol

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar choupinou » 29 déc. 2015, 14:20

Il avait prévenu, info juste non communiqué aux médis par les intéressés