oui, on peut retourner ta phrase,Ron33 a écrit :Oui enfin les avis des supporters Lillois sur le coup tu m'excuses mais je ne sais pas ce que ca vaut véritablement.AJAIX a écrit :hébé faite un tour sur le forum du losc car ya de quoi se pendre, les avis sont loin d'etre positifs...
Le joueur a été recruté pour évoluer avec l'équipe première et au final à dû jouer la plupart du temps en CFA, donc on peut estimer qu'il n'a pas le niveau pour aller puis haut.
Il est donc normal que que les supporters Lillois aient un avis négatif sur Guirassy, et puis la Ligue 2 c'est en quelque sorte la succursale de la Ligue 1, c'est là que se retrouve la plupart des joueurs des équipes de Ligue 1 qui ont du mal à réussir à ce niveau.
" oui enfin les avis des supporters auxerrois .... " c est pareil,
attendons de voir ce qu'il sait faire avec un ballon, qui jouera et qui fera banquette,
on sait jamais sur un malentendu !!!