[Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire de Nîmes
17
33%
Match nul
8
16%
Victoire d'Auxerre
26
51%
 
Nombre total de votes : 51

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 15:27

En ce qui me concerne ma plus grosse inquiétude c'est la toujours présence de Puygrenier qui met souvent l'équipe en difficulté en phase défensive, et lorsqu'on sait qu'une bonne base défensive est le point de départ afin d'espérer un résultat positif on peut se dire qu'avec Puygrenier c'est mal barré. C'est bien dommage d'ailleurs que Puygrenier soit au fond du trou alors qu'Hountondji semble de mieux en mieux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2016, 15:33

esperons que Vincent garde son peps tout le match cette fois, car contre Tours ce dernier s'éteignant c'est Diaw et sa vision du jeu qui est passé derrière l'attaquant

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar kikinou » 29 janv. 2016, 16:35

Qui joue piston gauche du coup

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar gaet » 29 janv. 2016, 16:36

Comme Nîmes semble avoir une attaque de malade en ce moment il vaut mieux jouer la prudence.

Formation (4-4-1-1) en 4-4-2 dévoyé comme lors de la finale contre Paris ou comme JF l'a fait en 2009/2010 :

____________________________Boucher_____________________________
___Aguilar__________Houtoundji_______Puygrenier/Sefil________Sylla___
_________________________Seck_________Diaw______________________
__Adama Ba____________________________________________Vincent___
_____________________________Courtet_____________________________
_____________________________Guirassy_____________________________

Pronostic : 1-1 dans la difficulté, Koura ouvre la marque pour le NO et Courtet qui égalise en fin de match pour l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar djej » 29 janv. 2016, 16:42

kikinou a écrit :Qui joue piston gauche du coup
Sylla

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar fan25 » 29 janv. 2016, 16:47

threeizy a écrit :esperons que Vincent garde son peps tout le match cette fois, car contre Tours ce dernier s'éteignant c'est Diaw et sa vision du jeu qui est passé derrière l'attaquant

J'ai une autre version : Vincent redescendu d'un cran car Diaw ne défend pas alors que lui sait le faire et plutôt bien. Il faut entendre les consignes du coach pour comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar lion90 » 29 janv. 2016, 18:17

Match compliqué en perspective. Je suis assez raccord avec la composition de Djej sur une page précédente. Nous savons fort bien que notre défense centrale peut passer au travers à tout moment.
Comme d'hab je ne verrais que la seconde mi temps, alors ne me refaites pas le coup de Laval !

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar tequila » 29 janv. 2016, 18:48

lion90 a écrit :...Comme d'hab je ne verrais que la seconde mi temps, alors ne me refaites pas le coup de Laval !
Non. Cette fois l'AJA va mener 4 à 0 à la mi-temps. Histoire de pouvoir tenir le score en seconde période et ........... arracher le point du "nul" !!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 29 janv. 2016, 18:56

Un 5-3-2 ce soir !
Boucher
Hountondji - Puygrenier (c) - Sefil
Aguilar -------------- Seck -------------- Sylla
Diaw --- Vincent
Courtet -- Guirassy
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80540?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 29 janv. 2016, 18:56


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2016, 18:56

fan25 a écrit :
threeizy a écrit :esperons que Vincent garde son peps tout le match cette fois, car contre Tours ce dernier s'éteignant c'est Diaw et sa vision du jeu qui est passé derrière l'attaquant

J'ai une autre version : Vincent redescendu d'un cran car Diaw ne défend pas alors que lui sait le faire et plutôt bien. Il faut entendre les consignes du coach pour comprendre.
comment ? pas compris la derniere phrase ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2016, 18:59

ah mon vieux Ousmane Cissokho, je l'aimais bien lui à l'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 19:09

On part sur une défense donc une défense en quelque sorte renforcée sinon reste d'équipe normale. Seulement dommage que ce soit Lefebvre qui aille sur le banc car il ne le mérite pas à la vue de ses dernières prestations, Courtet et Guirassy en attaque curieux de voir ce que cela peut donner. Seul ombre au tableau Puygrenier toujours présent enfin il semble indéracinable pour Vannuchi alors il faudra faire avec.

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Kirua » 29 janv. 2016, 19:10

threeizy a écrit :ah mon vieux Ousmane Cissokho, je l'aimais bien lui à l'AJA
Et quand il ne se blesse pas, ils l'aiment beaucoup à Nimes X|

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar toni » 29 janv. 2016, 19:10

YoyoAJA89 a écrit :Un 5-3-2 ce soir !
Boucher
Hountondji - Puygrenier (c) - Sefil
Aguilar -------------- Seck -------------- Sylla
Diaw --- Vincent
Courtet -- Guirassy
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80540?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;
un vrai en plus,
5 défenseur 1 vrai 6 paye t'on equipe
on vient chercher le match nul chez l'avant de dernier... bravo vanuchi Magnifique :amen:

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar gaze » 29 janv. 2016, 19:13

Curieuse compo, Vincent jouerait donc milieu relayeur? Il est décidément trimbalé à tous les postes... Ou alors il évoluerait en pointe au côté de Guirassy avec Courtet en n°10?

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar kikinou » 29 janv. 2016, 19:15

Ouais donc tu ne dois pas suivre l évolution des formes des équipes alors...avant dernier certes mais qui marchent sur l eau en ce moment

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Bliniz » 29 janv. 2016, 19:16

gaze a écrit :Curieuse compo, Vincent jouerait donc milieu relayeur? Il est décidément trimbalé à tous les postes... Ou alors il évoluerait en pointe au côté de Guirassy avec Courtet en n°10?
C'est pas plutôt Seck et Diaw en retrait et Vincent en 10 derrière Guirassy et Courtet?

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar dudka89 » 29 janv. 2016, 19:18

vachement ambitieuse comme compo ...

et puis sylla en piston gauche ca va pas marcher , lui est bcp mieux dans une défense a 4

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Sim-AJA » 29 janv. 2016, 19:22

J'ai peur pour les replacements de Sylla, si son adversaire de couloir est lancé dans son dos par exemple.