[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Invité

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Invité » 08 févr. 2016, 18:59

N'empêche, depuis son interview, l'AJA est à nouveau en lumière dans les médias nationaux (L'Equipe, Eurosport).

Cotret et Malherbes seraient idiots de ne pas profiter d'un tel coup de projecteur.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Djib » 08 févr. 2016, 20:02

C'est clairement au club d'aller le chercher et de discuter avec lui pour sonder quels sont ses objectifs à court terme afin de lui trouver une fonction qui lui conviendrait.
Lui il parle de l'AJA dès qu'il en a l'occasion , comme dit Zemia il nous remet un coup de projecteur à chaque fois dans ses itw qui ont une portée nationale, c'est clair que si L'AJA lui propose quelque chose il l'étudiera très sérieusement.

Ce serait moi et les moyens de l'AJA le permettrait je lui proposerais une triple casquette : créateur de nos tenues officielles , ambassadeur du club à l'étranger , aide au recrutement à l'occasion , si il veut investir dans le club pas de problème bref je lui ouvrirais toutes les portes :ange:
J'espère que nos dirigeants se pencheront avec sérieux sur la question car ce serait effectivement bien idiot de ne rien tenter car en ajoutant Cissé à l'organigramme de l'AJA actuelle ça aurait tout de suite plus de poids.
Dernière modification par Djib le 08 févr. 2016, 20:04, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Friend Zone » 08 févr. 2016, 20:04

qu'est ce que c'est que ce topic dans cette partie du forum en plus, vous etes de grands reveurs :awa:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Djib » 08 févr. 2016, 20:08

threeizy a écrit : vous etes de grands reveurs :awa:
::d
Y'a que ça à faire en attendant de voir si on arrive à taper Nancy vendredi ... Et rien que d'imaginer Cissé au club ça regonfle le moral , après est ce que les dirigeants réaliseront ce "rève" ça c'est effectivement une tout autre histoire :gene:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar King Canto » 08 févr. 2016, 20:15

ttnn89 a écrit :
gilles a écrit :
Djib a écrit : :super:
Y'aurait pleins de trucs à faire avec Cissé , il a une ligne de vetements , Airness a du mal avec nos maillots , on pourrait envisager de lui faire créer nos prochaines tenues officielles , ça ferait un coup de pub pour tout le monde.
J'espère vraiment que la direction trouvera un moyen pour qu'on se lie à lui , il a toujours été un super ambassadeur et un mec droit dans ses bottes, un survivant revenue de blessures qui auraient stoppé n'importe qui d'autre.
Le fan que je suis rève de le revoir avec un role à l'AJA , peu importe le role.
Complètement d'accord
Rien à ajouter!
Non mais la vous avez craqué... Mr Lenoir n'a pas la capacité a gerer les maillots d'un club pro comme l'aja...

Que airness soit a l'ouest.. qu'on change d'equipementier ca devrait se faire, mais avec un vrai contrat. Sinon ce sera surtout cher pour l'aja et impossible pour Mr Lenoir.

Jubal

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar TRAVEL59 » 08 févr. 2016, 20:25

Je vous suis dans ce rêve, mais Djibril pourrait-il travailler sous la coupe de Cotret et de Vannuchi?

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Djib » 08 févr. 2016, 20:35

C'est sur je ne connais pas les capacités de production des entreprises citées donc je ne sais pas si lui confier la création des tenues serait possible , d'après ce que tu dis c'est non donc n'allons pas plus loin sur cette idée.
Mais je suis persuadé qu'en le voulant vraiment on pourrait facilement lui trouver un role à l'AJA , et que ce serait bénéfique pour tout le monde.
TRAVEL59 a écrit :Je vous suis dans ce rêve, mais Djibril pourrait-il travailler sous la coupe de Cotret et de Vannuchi?
ah ça c'est vraiment pas évident de savoir , mon avis c'est que dans un role genre ambassadeur ou recruteur , un role ou t'es pas tous les jours au club ça passerait , mais dans un role comme directeur sportif j'en suis beaucoup moins sur vu que déjà JLV a refusé ouvertement les conseils de Guy Roux et qu'ils se sont séparés de certains anciens :0

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Rominet » 08 févr. 2016, 20:41

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... e-1-791076" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est pas demain la veille qu'on verra un Berthier ou Kilic pleurer en voyant la photo de JLV :rouge:

Jubal

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar JMA18 » 08 févr. 2016, 22:32

Quelqu'un est-il bien sure qu'il s'est fait opérer d'une PTH ? Ou a-t-il subi une arthroscopie de la hanche ou une infiltration ? Car c'est pas déjà la même chose ! La PTH est complètement incompatible avec le foot de haut niveau. Le reste oui.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2016, 22:58

Auxerre a cette chance d'avoir eu de grands joueurs, que tout le monde connaît, passés par le club. Ce n'est pas le cas de tous les clubs de L1, L2.
Alors quand un gars comme Djibril fait des appels du pied, ou plutôt en profondeur, il faut saisir cette chance pour lui donner un rôle au sein de l'AJA, ne serait-ce que celui d'ambassadeur (la place a été libérée par Basile je crois non ??)

Djibril Cissé

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 févr. 2016, 00:18

Un retour de Djibril, moi je dis oui tout de suite... Mais pourra-t-il rejouer ? Cotret et Vannuchi voudront-ils de lui ? Si'l se sent capable de rejouer, peut-être que le chirurgien lui a dit que c'était possible... Allez savoir :ange:

Jubal

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar TRAVEL59 » 09 févr. 2016, 16:53

Djib a écrit :C'est sur je ne connais pas les capacités de production des entreprises citées donc je ne sais pas si lui confier la création des tenues serait possible , d'après ce que tu dis c'est non donc n'allons pas plus loin sur cette idée.
Mais je suis persuadé qu'en le voulant vraiment on pourrait facilement lui trouver un role à l'AJA , et que ce serait bénéfique pour tout le monde.
TRAVEL59 a écrit :Je vous suis dans ce rêve, mais Djibril pourrait-il travailler sous la coupe de Cotret et de Vannuchi?
ah ça c'est vraiment pas évident de savoir , mon avis c'est que dans un role genre ambassadeur ou recruteur , un role ou t'es pas tous les jours au club ça passerait , mais dans un role comme directeur sportif j'en suis beaucoup moins sur vu que déjà JLV a refusé ouvertement les conseils de Guy Roux et qu'ils se sont séparés de certains anciens :0
Même, et surtout sur le recrutement, je doute que notre tandem de choc laisse les rênes à une personnalité comme Djibril. Mais oh combien j'aimerais me tromper....

Andrzej Szarmach

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Auxerrois89580 » 09 févr. 2016, 19:03

Cissé a dit sur Twitter que ce serait possible qu'avec l'autorisation du chirurgien donc il ne faut vraiment pas s'enflammer.

Gérard Bourgoin

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 09 févr. 2016, 19:11

Etonnant tout de même que l'ergothérapeute présent sur son lieu de rééducation ne lui ait pas énoncé d'une manière très précise les gestes à éviter, les choses à ne plus faire sports interdits y compris. Ceci fait partie intégrante du protocole médical de ce genre d'intervention.
Toute cette histoire me paraît bien obscure.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 19:56

les objectifs, et les protocoles ne sont pas les memes selon l'age et les capacité physique du patient.

c'est ici un objectif tres tres ambitieux pour djibrill..

Gérard Bourgoin

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 10 févr. 2016, 10:17

Mais le "médical" prime toujours sur la volonté de l'intéressé. Ne lui en déplaise. Et je sais de quoi je parle.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2016, 13:41

tequila a écrit :Mais le "médical" prime toujours sur la volonté de l'intéressé. Ne lui en déplaise. Et je sais de quoi je parle.

mais le medical n'est pas le même selon les sujet tequila.

par exemple, le medical des sportifs de haut niveau, aura pour objectif leur retour a la competition, pas simplement le retour au fonctionnel.
ce qui est interdit pour les uns devient l'objectif pour les autres, meme si ce n'est qu'a court/ moyen terme par exemple

c'est tout le debat dans le medical entre assurer la santé du patient a terme, c'est a dire les medecins qui considerent que, l'activité sportive a rythme professionel étant nefaste pour la santé, tout signe d'usure, comme les ruptures des croisés, les tendinites, les Hernies discales, pubalgie doivent marquer la fin de l'activité sportive professionel, que toute prise en charge medicale est un dopage biologique et technologique et doit etre »prescrit» car encourageant une pratique sportive nefaste qui serait contraire a leur serment.

des qu'un joueur rechute ou multiplie les blessures ( gourcuff, diaby, Ronaldo...) ils ont droit a leurs interview.....


et le medical qui considere que si le bien etre du patient passe par son activité pro, qui est sportive, alors ils doivent avoir pour objectif le retour a la competition, meme si 5 ou 10 ans plus tard, il faudra repasser sur le billard.

ce sont 2 visions qui s'affrontent, meme si bien entendu, les 1 ers ne s'occupent pas des sportifs de haut niveau en l'occurence.

Gérard Bourgoin

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar tequila » 10 févr. 2016, 17:01

Ce que vous ne comprenez pas - où ne savez pas - c'est qu'une prothèse totale de hanche comporte des matériaux étrangers au corps - céramique ou titane, cette seconde matière étant plus utilisée pour les sujets les moins âgés -. Quand à la technique, elle consiste à couper le haut du fémur et à y introduire en le cimentant une première partie de la prothèse. Puis à colmater, à l'aide de la même matière, le cotyle fémoral de façon a remplacer le cartilage défaillant. Cette opération rend donc la nouvelle articulation totalement artificielle et surtout beaucoup plus fragile que le système osseux originel. Le moindre choc brutal crée donc une luxation de la prothèse, en d'autres termes la désolidarisation de l'ensemble artificiel haut du fémur/cotyle fémoral.
Que l'on soit sportif ou pas cette opération rend le sport de haut niveau totalement impossible. Et Cissé, tout grand champion qu'il ait été et bien traité qu'il a dû l'être, ne peut que se plier à cette règle intangible.

Corentin Martins

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar Kirua » 10 févr. 2016, 17:08

tequila a écrit :Ce que vous ne comprenez pas - où ne savez pas - c'est qu'une prothèse totale de hanche comporte des matériaux étrangers au corps - céramique ou titane, cette seconde matière étant plus utilisée pour les sujets les moins âgés -. Quand à la technique, elle consiste à couper le haut du fémur et à y introduire en le cimentant une première partie de la prothèse. Puis à colmater, à l'aide de la même matière, le cotyle fémoral de façon a remplacer le cartilage défaillant. Cette opération rend donc la nouvelle articulation totalement artificielle et surtout beaucoup plus fragile que le système osseux originel. Le moindre choc brutal crée donc une luxation de la prothèse, en d'autres termes la désolidarisation de l'ensemble artificiel haut du fémur/cotyle fémoral.
Que l'on soit sportif ou pas cette opération rend le sport de haut niveau totalement impossible. Et Cissé, tout grand champion qu'il ait été et bien traité qu'il a dû l'être, ne peut que se plier à cette règle intangible.
Je lis bien ce que toi et d'autres disent, je le comprend également, et j'ai personnellement fait depuis un moment une croix sur un retour de Djibril à l'aja.

Mais dans ce cas pourquoi cissé émet un éspoir de revenir ?

Fabien Cool

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été ?

Messagepar reno911 » 10 févr. 2016, 17:21

Est ce que vous êtes sûr à 100% qu'il est se soit fait poser une prothèse de hanche.
Car s'il émet l'hypothèse de revenir, j'imagine qu'il a du avoir des avis médical lui permettant de l'espérer.