[Ancien] Mouhamadou Diaw

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw

Messagepar Alex69 » 09 févr. 2016, 05:56

threeizy a écrit :moi depuis qu'il n'a plus joué en récupérateur/organisateur réculé (c'est à dire dès son deuxième match) qu'on ne voulait plus faire de jeu je trouve qu'il y a eu quelque chose. il a pris son mal en patience mais je pense qu'après 6 mois ça a craqué vu que c'est lui qui en fait les frais alors que ça a été le premier a être sacrifié sans rien en retour
:super:
C'est certain que ça a du jouer. Bonne chance à lui.

Jubal

Messagepar Vover » 09 févr. 2016, 06:36

Je l'aimais bien ce joueur. Il perdait pas mal de ballons, mais il prenait des risques et accélérait le jeu. Un peu déçu s'il venait à résilier ...

Jubal

Messagepar pascal89 » 09 févr. 2016, 07:33

joueur interessant quand il est arrivé( j avais placé pas mal despoir en lui au debut) pendant les matchs amicaux et.. decevant ensuite de match en match, une perte de balle impressionnant, des multiples passes ratées. A ca decharge casi jamais aligné à son poste mais il ne faisait aucun effort non plus sur le terrain bilan assez mitigé surtout qu on a des jeunes derriere qui tiennent la route (vincent, lefebvre,kanoté entre autre) et surtout un seck qui se reveil enfin alors pas plus chagriné que ca de son depart, il n apporte pas grand chose un mal pour un bien

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 07:40

pascal89 a écrit : mais il ne faisait aucun effort non plus sur le terrain b

faut rester un peu serieux, ça a été pendant une bonne partie de la saison l'un des joueurs qui courrait le plus, certes, souvent dans le vent a un poste qui n'était plus le siens, mais a 35 ans, il a fait plus d'effort que bcp d'autres.....avec courtet, vincent, lefebvre et aguilar.

ça l'a d'ailleurs desservi, confondant parfois volume de jeu et justesse dans des choix.

Jubal

Messagepar Auxerrois-de-paris » 09 févr. 2016, 09:27

Je l'ai toujours bien aimé, il a une vraie technique de jeu, il perd des ballons mais en même temps il emmène son ballon vers l'avant, il prend des risques. Pour moi ça serait un atout en moins pour l'équipe. Après le foot c'est un jeu d'équipe, donc il faut voir cet aspect là aussi.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 févr. 2016, 10:55

pascal89 a écrit :...kanoté entre autre)...
Vous pensez qu'il va pouvoir .............. surnager ? Quoi qu'il en soit l'OCKA est très voisin de l'Abbé Deschamps.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 09 févr. 2016, 11:08

tequila a écrit :
pascal89 a écrit :...kanoté entre autre)...
Vous pensez qu'il va pouvoir .............. surnager ? Quoi qu'il en soit l'OCKA est très voisin de l'Abbé Deschamps.
C'est certain, d'autant que c'est un canoté k'a-la-niaque. :super:

Jubal

Messagepar Le nain 85 » 09 févr. 2016, 12:13

Pour être un supporter de l AJA exilé sur Niort, je peux vous dire que ce mec à du ballon. Il va de l'avant, accélére le jeu et se donne plus que beaucoup de jeune. Le parcours Niortais de ces derniéres années lui en revient beaucoup.
Malheureusement il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous, un coup 6, un coup 8 désaxé, un coup 10.
Aprés visiblement la mayonaise n'a pas prit; allez savoir pourquoi: pb famille, pb avec le coach, pb avec les collégues..
Dommage pourtant si il part car comme disais quelq'un de bien connu'' on a jamais assez de footbaleur de talent"" et lui en a (encore ).

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 09 févr. 2016, 12:20

C'est quand même un type qui passe son temps à gueuler après les jeunes et je penses qu'avec certains ça a du mal à passer.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 09 févr. 2016, 12:31

Les jeunes de nos jour on peut plus rien leur dire .... Ils ont pas tjr tjr irréprochable dans leur comportement surtout aguilar et berthier .... Je pense que ça doit énerver les anciens .... Je pense que Diaw c est pas senti soutenu par les plus vieux du groupe .... Ça peut se comprendre .... Je fait parti aussi de ceux qui pensent qu on perd gros en libérant Diaw .... Je pense en lui laissant les manette du millieu de terrain on aurais eu de meilleur résultat .... Je pense aussi qu on aurait due faire venir Martin ou roye avec lui car y avais du jeu a Niort avec c est mec la

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 févr. 2016, 13:25

Bardamu a écrit :C'est quand même un type qui passe son temps à gueuler après les jeunes et je penses qu'avec certains ça a du mal à passer.
Pas sûr qu'on ait un groupe hyper sain.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 13:51

Oya-ja a écrit :
Bardamu a écrit :C'est quand même un type qui passe son temps à gueuler après les jeunes et je penses qu'avec certains ça a du mal à passer.
Pas sûr qu'on ait un groupe hyper sain.

on le repete depuis le debut de saison...mais chut.

le premier qui dit la verité, vous connaissez la suite :gene:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 13:54

Bardamu a écrit :C'est quand même un type qui passe son temps à gueuler après les jeunes

selon qui ? car selon qui tu interroges...
Dernière modification par Maxfly le 09 févr. 2016, 13:56, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 09 févr. 2016, 13:56

On a vu beaucoup de critiques sur le mechant Puygrenier qui crie après ses coéquipiers.

Moi je trouve ça positif, alors que depuis le départ de Ben, nos cadres étaient plutôt timorés, que ce soit les Coulibaly, Sorin voir Hengbart ou Idir.

Cest pas une critique, mais il faut de tout et on a manqué de type qui savaient remobiliser.

Pour moi le groupe est sain.

Maintenant, Diaw ca reste un joueur atypique, il a une facon de jouer qui le placerait, techniquement parmi les meilleurs du championnat, mais ca reste peu efficace. On comprend facilement pourquoi il n'a jamais joué en Ligue 1.

Cest quoi son poste ? Parceque pour moi il s'est juste jamais vraiment imposé.. Plus les jambes pour le couloir, trop indecis en 10, et trop eparpillé et pas assez solide dans une paire de recuperateur.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 13:57

son poste, c'etait en 8 reculé, il n'a quasiment jamais joué a son poste....

comme pour seck lorsqu'on le faisait joué 15 metres trop haut en debut de saison.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 09 févr. 2016, 14:08

Toujours absent de l'entraînement aujourd'hui.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 09 févr. 2016, 14:08

Cest surtout un poste fantasmé a partir du moment ou tu joue avec une paire, Diaw n'est plus dans le game.

Il s'eparpille trop, faut du solide dans cette situation. Et lui n'est pas bon recuperateur. Dailleurs même a ce poste, dès qu'il se projette il créer des espaces horribles. Lefebvre par exemple, canalise bien mieux ces efforts dans une paire de recuperateur.

Pour avoir une bonne paire avec Diaw faudrait juste lassana Diarra derriere, nous on a que Seck pour l'instant.

Normal qu'il ait sauté quand tu compose avec Seck Konaté ou Lefebvre. Cest plus coherent.

A mon sens cest surtout pas un profil adequate dans cette aja, il aurait pu faire son trou devant deux recuperateur.... Mais avec deux attaquants deux ailiers autour de lui....

La actuellement, sa meilleur place cest sur le banc si il accepte in role de joker.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2016, 14:26

A la vue de la situation le mieux est la résiliation de contrat de Diaw, dommage la façon dont ça tourne.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2016, 14:38

King Canto a écrit :Cest surtout un poste fantasmé a partir du moment ou tu joue avec une paire, Diaw n'est plus dans le game.

Il s'eparpille trop, faut du solide dans cette situation. Et lui n'est pas bon recuperateur. Dailleurs même a ce poste, dès qu'il se projette il créer des espaces horribles. Lefebvre par exemple, canalise bien mieux ces efforts dans une paire de recuperateur.

Pour avoir une bonne paire avec Diaw faudrait juste lassana Diarra derriere, nous on a que Seck pour l'instant.

Normal qu'il ait sauté quand tu compose avec Seck Konaté ou Lefebvre. Cest plus coherent.

A mon sens cest surtout pas un profil adequate dans cette aja, il aurait pu faire son trou devant deux recuperateur.... Mais avec deux attaquants deux ailiers autour de lui....

La actuellement, sa meilleur place cest sur le banc si il accepte in role de joker.

diaw, c'est un meneur de jeu reculé de 35 ans, c'est tout. ni plus, ni moins.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 févr. 2016, 14:41

Un Pedretti bis en quelque sorte.