[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Fabien Cool
- Messages : 1467
- Inscription : 08 juil. 2012, 13:16
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
C'est bien Touré qui a été expulsé contre Sarre Union. Confirmé autour de la lice des U19 cet après-midi. L'AJA s'est déplacée hier avec une équipe extrêmement jeune, le joueur le plus âgé avait ................ 21 ans !!! Estival dans les buts notamment.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Ca donne l'impression qu'on gagne a l'arrache a chaque fois mais on gagne donc bravo les jeunes.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
La compo : Estival - Awana, Touré, Diouf, Boto - Mabiala, Fomba (Goujon 53'), Jobava (Guirassy 16'), Fumu-Tamuzo - Montiel (Diallo 60'), Ayé.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Comme tu dis du moment que l'aja gagne c'est le plus important, il ne faut pas oublier que l'aja remonte et pour le moment elle s'en sort plus qu'honorablement puisque l'aja est troisième à égalité avec Chasselay, surtout que l'objectif en début de saison était le maintien ne l'oublions pas.chico a écrit :Ca donne l'impression qu'on gagne a l'arrache a chaque fois mais on gagne donc bravo les jeunes.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Touré a été expulsé suite à son 2 éme carton jaune donc il ne devrait prendre qu'un match.
C'était le 1er match d'Estival en CFA avec Auxerre.
C'était le 1er match d'Estival en CFA avec Auxerre.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
18 ans et j'en sais pas beaucoup plus.
http://www.foot-national.com/26568-joue ... -Remi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot-national.com/26568-joue ... -Remi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Estival est l'un des deux gardiens habituels des U19. Il est doté d'une très bonne détente qui lui permet d'afficher de bonnes sorties aériennes. C'est à mon sens sa meilleure arme et pour ma part j'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais vu à l'AJA un gardien aussi à l'aise dans ce domaine. Son jeu au pied n'est pas mauvais non plus mais pourrait être encore amélioré. Un potentiel certain à confirmer.
Quand à la CFA, sa jeunesse fait plaisir et le classement de la réserve prouve que l'AJA possède encore un vivier dans ce domaine. La confirmation est attendue pour certains d'entre eux, mais le fait de se frotter dans les joutes difficiles et âpres de CFA à des joueurs plus âgés et aguerris ne pourra que leur faire le plus grand bien. C'est un combat d'hommes tous les week-end auxquels ils se trouvent confrontés. Ce n'est plus la CFA 2 !
Quand à la CFA, sa jeunesse fait plaisir et le classement de la réserve prouve que l'AJA possède encore un vivier dans ce domaine. La confirmation est attendue pour certains d'entre eux, mais le fait de se frotter dans les joutes difficiles et âpres de CFA à des joueurs plus âgés et aguerris ne pourra que leur faire le plus grand bien. C'est un combat d'hommes tous les week-end auxquels ils se trouvent confrontés. Ce n'est plus la CFA 2 !
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
http://www.foot-national.com/foot-sarre ... 80756.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je sais pas si ça a déjà été posté mais voici un résumé du dernier match de CFA contre Sarre-Union
je sais pas si ça a déjà été posté mais voici un résumé du dernier match de CFA contre Sarre-Union
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Demain samedi 13 février à 16 h 00, l'AJA 2 - 4ème, 45 points - se déplace chez l'Olympique lyonnais 2 - 9ème, 40 points -. Un déplacement compliqué pour la réserve auxerroise.
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 24 févr. 2014, 09:37
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Bien vugérard a écrit :Surtout si l'arbitre est Tony Chapron 2...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
- Messages : 315
- Inscription : 24 juin 2012, 09:21
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
1 a 1 sur foot national ?????Ron33 a écrit :A la mi-temps Lyon mène 2-1.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Ils sont en retard je tiens le résultat du forum de l'OL, tient d'ailleurs Auxerre égalise à 2-2 des le début de la seconde période.
- Jubal
- Messages : 315
- Inscription : 24 juin 2012, 09:21
- Jubal
- Messages : 315
- Inscription : 24 juin 2012, 09:21
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Désormais Auxerre mène 3-2, ça y'est ils viennent de corriger sur foot-national.