[Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
!! !!

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar jim80 » 26 mai 2016, 20:50

A l'image de l'OM, on a notre "Mitchel"

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Monczuk » 26 mai 2016, 20:50

1er entraineur étranger de l'histoire de l'Aja! j'espère que ce sera mieux que nos premiers brésilien, argentin...
Disons que si il avait été choisi par des personnes compétentes, je serai confiant...
C'est un sacré pari et il y avait certainement des choix moins risqués. Ca me rappelle Fournier (sauf que Fournier avait quand même eu quelques résultats au PSG...)
Laissons lui sa chance malgré tout. Bienvenue Viorel.

En ligne
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Samira89 » 26 mai 2016, 20:51

Moldovan a un air de guy roux physiquement .......

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 26 mai 2016, 20:51

Et il a le DEPF ?

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar lapin21 » 26 mai 2016, 20:51

bonne chance à lui
bienvenue Voriel

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar djej » 26 mai 2016, 20:51

Très déçu par ce recrutement, il y avait pourtant moyen de prendre un entraineur avec de l'expérience, que ce soit du national ou de la L2.
Je jugerais maintenant sur son travail, même si cela part mal car il ne va pas pouvoir préparer correctement la pré saison.
J'espère que son adjoint sera quelqu'un déjà au club comme Fiard, afin de pouvoir gagner un peu de temps.
De plus, il ne connait pas du tout la L2 et son niveau, ni les joueurs... :nono:
Se pose maintenant le problème du recrutement et de la prolongation de certains joueurs, pas sûr que cette nomination engendre un enthousiasme au niveau des joueurs contrairement à un Furlan par exemple.
Le seul point qui pourrait être positif et encore, c'est peut être la possibilité de récupérer 1 ou 2 joueurs prometteurs de Roumanie ou joueurs évoluant dans ce pays.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Ginette » 26 mai 2016, 20:52

Et il a le DEPF ?

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar forza » 26 mai 2016, 20:52

il ne restait déjà plus grand chose de l'Association de la Jeunesse Auxerroise
triste déchéance...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Ron33 » 26 mai 2016, 20:53

Imaginez le scénario première ou deuxième journée l'aja affronte le Gazélec Ajaccio de Vannuchi qui nous tape d'entrée, je crois que j'en vomirais presque.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 26 mai 2016, 20:53

Après un WTF comme vous tous, je suis surpris que personne ait fait quelque recherches... après 2 minutes, j'ai trouvé un truc énorme : il a réussi à faire remonter le Rapid Bucarest, un club historique, en D1 ! Sans que ça soit sa seule qualité, on peut dire que c'est une expérience dont on a besoin... et il a passé un an avec des espoirs, des jeunes de l'âge de nos jeunes. Ce type serait français, on crierait au génie ! Pour la petite histoire, premier match U21 avec la Roumanie, il a battu l'Italie... pas étonnant qu'il a vite été appelé en équipe nationale.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Berien » 26 mai 2016, 20:54

cahuete03 a écrit :je sens la signature de ndongescu et ebanegan pour 3 ans qui termineront en cfa . et nous on aura le droit au commentaire de dudka chaque semaine : " il est ou ndongescu ? "
:hehe: :hehe: :hehe:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 26 mai 2016, 20:55

Image

La Ligue 1, c'est par là !
Modifié en dernier par ChristopheQc le 26 mai 2016, 20:56, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar cris609 » 26 mai 2016, 20:55

jim80 a écrit :A l'image de l'OM, on a notre "Mitchel"
:super:

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar TIGRE21 » 26 mai 2016, 20:56

Sérieux c'est quoi cette nouvelle à deux balles ?

Autant j'avais un peu d'espoir pour l'an prochain, autant là c'est même pas la peine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2016, 20:57

Choix très surprenant du président.
Je ne pensais pas que Cotret pouvait choisir pire que JLV, et pourtant il l'a fait.

Très déçu : Choisir un entraîneur débutant et ne pas prendre un ancien de la maison.

Ras le bol de cet incompétent de Cotret.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar djej » 26 mai 2016, 20:57

"Le président Guy Cotret a rapidement confirmée l’exactitude de l’information révélée par France Bleu Bourgogne. C’est bien l’ancien attaquant roumain Viorel Moldovan qui succédera à Jean-Luc Vannuchi à la tête de l’équipe professionnelle auxerroise. Il s’est engagé pour deux saisons dans l’Yonne. Attaquant réputé, il va vivre avec l’AJA sa première expérience d’entraîneur en France, après avoir officié dans plusieurs clubs en Roumanie (le dernier étant le Rapid Bucarest, en 2013-2014).

La première rencontre entre Moldovan et la direction de l’AJA s’est tenue en toute discrétion dès fin mars dernier à Paris. Moldovan s’est montré convaincant et emballé par le nouveau projet auxerrois et réciproquement. David Carré et Attila Farkas devraient incorporer son staff. "

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Le stou » 26 mai 2016, 20:57

ChristopheQc a écrit :Après un WTF comme vous tous, je suis surpris que personne ait fait quelque recherches... après 2 minutes, j'ai trouvé un truc énorme : il a réussi à faire remonter le Rapid Bucarest, un club historique, en D1 ! Sans que ça soit sa seule qualité, on peut dire que c'est une expérience dont on a besoin... et il a passé un an avec des espoirs, des jeunes de l'âge de nos jeunes. Ce type serait français, on crierait au génie ! Pour la petite histoire, premier match U21 avec la Roumanie, il a battu l'Italie... pas étonnant qu'il a vite été appelé en équipe nationale.
Vu sous cette angle....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2016, 20:58

ChristopheQc a écrit :Image

La Ligue 1, c'est par là !
Un mix entre Guy Roux et Rudy Garcia :cote:

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar papy robert » 26 mai 2016, 20:59

Après il n'y est pour rien. Bienvenue à lui. On jugera sur pièce même si je ne crois plus aux miracles depuis longtemps.

Son xp avec les jeunes peut être intéressante. Pour le reste...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar AJAIX » 26 mai 2016, 21:00

djej a écrit :"Le président Guy Cotret a rapidement confirmée l’exactitude de l’information révélée par France Bleu Bourgogne. C’est bien l’ancien attaquant roumain Viorel Moldovan qui succédera à Jean-Luc Vannuchi à la tête de l’équipe professionnelle auxerroise. Il s’est engagé pour deux saisons dans l’Yonne. Attaquant réputé, il va vivre avec l’AJA sa première expérience d’entraîneur en France, après avoir officié dans plusieurs clubs en Roumanie (le dernier étant le Rapid Bucarest, en 2013-2014).

La première rencontre entre Moldovan et la direction de l’AJA s’est tenue en toute discrétion dès fin mars dernier à Paris. Moldovan s’est montré convaincant et emballé par le nouveau projet auxerrois et réciproquement. David Carré et Attila Farkas devraient incorporer son staff. "
Ce qui veut dire que Cotret voulait deja virer JLV en mars! :hehe: