[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar djej » 14 janv. 2016, 16:33

en cas de départ de Seck, il y a Thomas Ayasse qui pourrait être une recrue intéressante, il a déjà connu 2 montées avec Arles et Troyes.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2016, 16:38

Problème un club de Ligue 2 jouant la montée donc ce n'est pas l'aja déjà formulé une proposition à Ayasse, donc même si on pensait à lui je pense qu'il serait difficile de l'attirer.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar just4fun » 14 janv. 2016, 17:28

auxerroisenforce a écrit :Tout à fait c'est notre seul vrai 6
Boucher a été acheté et non prêté je me trompe ???
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que nous n'avons pas tout payé cash pour Boucher, mais je ne connais pas exactement les conditions exactes.

Et pour ce qui est de Seck, effectivement c'est notre seul vrai 6, effectivement il sécurise sur les corners défensifs, mais vu le nombre de fautes qu'il commet, et je nombre de cartons qu'il prend, je ne suis pas certain qu'il soit indispensable.

Et de toute façon, avec ou sans lui, on va finir milieu de tableau, rien de mieux, alors si on peut en tirer quelques euros, et éventuellement s'en servir pour faire venir un vrai bon joueur, moi je suis prêt à le vendre, mais pas à le donner

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar jfrancois » 14 janv. 2016, 20:58

just4fun a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Tout à fait c'est notre seul vrai 6
Boucher a été acheté et non prêté je me trompe ???
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que nous n'avons pas tout payé cash pour Boucher, mais je ne connais pas exactement les conditions exactes.

Et pour ce qui est de Seck, effectivement c'est notre seul vrai 6, effectivement il sécurise sur les corners défensifs, mais vu le nombre de fautes qu'il commet, et je nombre de cartons qu'il prend, je ne suis pas certain qu'il soit indispensable.

Et de toute façon, avec ou sans lui, on va finir milieu de tableau, rien de mieux, alors si on peut en tirer quelques euros, et éventuellement s'en servir pour faire venir un vrai bon joueur, moi je suis prêt à le vendre, mais pas à le donner
seck, je le trouve bourrin,, aucune technique, grosse frappe mais rarement cadré, une vision de jeu limité, bref pas mécontent si il part

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar El Pazzo » 14 janv. 2016, 21:00

Des 6 bourrins, c'est très très utile. Surtout dans un championnat où la technique ne prône pas

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar jfrancois » 14 janv. 2016, 21:18

ca ne suffit pas un bourrin, d'autant qu'il prends trop souvent des cartons et du coup il lève le pieds et donc ne serre à rien

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar kaiser freud » 15 janv. 2016, 09:00

Ron33 a écrit :Problème un club de Ligue 2 jouant la montée donc ce n'est pas l'aja déjà formulé une proposition à Ayasse, donc même si on pensait à lui je pense qu'il serait difficile de l'attirer.
Je pense que l'AJA est considérée par les observateurs comme "un club jouant la montée".
Si on regarde le classement ce n'est pas invraisemblable, après si on regarde les lacunes et le niveau de jeu (comme nous tous) c'est déjà plus utopique.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Djib » 15 janv. 2016, 09:43

Si Angers met du temps à transférer N'Doye (là ils font monter les enchères , une offre de 10M de west brown a été refusée) et qu'ils le vendent bien , peut ètre leur choix pour le remplacer n'ira finalement pas sur Seck car depuis ils ont du explorer d'autres pistes.
Et faut voir si ils décident de le transférer cet hiver ou si le pari est fait de lui faire terminer la saison à Angers pour avoir une meilleure offre cet été.
Sur le forum d'Angers ils ont pas trop l'air de savoir ou ça en est.

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Leonidas » 09 févr. 2016, 17:30

[infos]Hountondji, Seck et Ba ne sont pas étrangers aux trois récents succès du club auxerrois

Image
Adama Ba, Ibrahima Seck et Cédric Hountondji sont des pièces importantes du récent mais convaincant 4-4-2 de l’AJA.? - photos Jérémie fulleringer

[...]

Ibrahima Seck : intégration terminée. Entre le début de saison et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit au niveau des prestations d'Ibrahima Seck. Au point de croire que c'est son cousin qui débuté à l'AJA en août avant de lui rendre sa place cet hiver.

Fini le temps où son intégration posait problème. Il est désormais loin le « Ibou » Seck exclu bêtement pour protestation contre Évian en septembre. Depuis fin novembre et le succès à Metz, le Sénégalais a retrouvé les qualités qui en faisaient un des meilleurs récupérateurs de L2 les années passées à Créteil.

Orphelin de son grand ami Cheikh Ndoye, qui fait le grand bonheur d'Angers, l'imposant milieu défensif (1,92 m) a juste eu besoin de temps pour trouver sa place à l'AJA. Solide physiquement, redoutable dans les duels, aussi bien au sol que dans les airs, Seck a livré sa meilleure prestation de la saison contre Évian mardi. Et à Clermont, sa présence et son impact ont été précieux.

Seul bémol, il prend beaucoup de cartons ( 22 matches, 8 jaunes, 1 rouge). Mais n'est-ce pas son poste qui veut ça… ?

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 75089.html[/infos]

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Friend Zone » 09 févr. 2016, 17:53

j'ai eu peur car si il revient bien depuis le début de saison il avait fait un sale match il y a quelques matchs (Nimes je crois) j'ai eu peur qu'il retombe dans ses travers.
bon par contre il faut qu'il s'améliore vraiment dans les transmissions, ce n'est pas possible qu'en pro une passe n'arrive pas dans les pieds nette

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar tequila » 10 févr. 2016, 10:13

threeizy a écrit :j'ai eu peur car si il revient bien depuis le début de saison il avait fait un sale match il y a quelques matchs (Nimes je crois) j'ai eu peur qu'il retombe dans ses travers.
bon par contre il faut qu'il s'améliore vraiment dans les transmissions, ce n'est pas possible qu'en pro une passe n'arrive pas dans les pieds nette
Mais également qu'il parvienne - ce dont je doute compte tenu de son âge et de sa ........... maladresse - à canaliser son impact physique, au final très pénalisant pour l'équipe eu égard au nombre de suspensions qui lui ont été infligées. Et il va nous manquer contre Nancy !

Supporter angevin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar lacouture.49 » 27 mai 2016, 09:08

Des nouvelles récentes dans la presse concernant Seck ; Angers est il toujours sur le coup ? comme , c'est un poste où les angevins vont avoir des départs Ndoye , Saïss

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar AJAIX » 27 mai 2016, 09:44

chutt... T'es ouf toi parle pas trop fort!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 27 mai 2016, 13:19

Seck n'est plus sous contrat avec l'aja de toute façon ça ne change donc pas grand-chose.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Mrmatt58 » 27 mai 2016, 14:11

Exactement

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar just4fun » 27 mai 2016, 16:32

Ron33 a écrit :Seck n'est plus sous contrat avec l'aja de toute façon ça ne change donc pas grand-chose.
Rien ne dit non plus qu'il n'a pas ressigné, si ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 27 mai 2016, 16:35

Je ne sais pas rien n'a filtré sur ça en tout cas donc en ce qui me concerne je considère que Seck n'est plus sous contrat avec l'aja.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar just4fun » 27 mai 2016, 16:44

Ron33 a écrit :Je ne sais pas rien n'a filtré sur ça en tout cas donc en ce qui me concerne je considère que Seck n'est plus sous contrat avec l'aja.
Justement, rien n'a filtré, si Seck n'était plus là, il y aurait sans doute eu un communiqué officiel pour lui souhaiter bonne route

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 27 mai 2016, 16:56

Pas forcément Diaw par exemple il n'y avait eu aucun communiqué sur son départ.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar dudka89 » 27 mai 2016, 17:48

just4fun a écrit :
Ron33 a écrit :Je ne sais pas rien n'a filtré sur ça en tout cas donc en ce qui me concerne je considère que Seck n'est plus sous contrat avec l'aja.
Justement, rien n'a filtré, si Seck n'était plus là, il y aurait sans doute eu un communiqué officiel pour lui souhaiter bonne route
les autres ya eu des communiqués ?