[Ancien] Ibrahima Seck
- Jubal
- Messages : 344
- Inscription : 02 juil. 2012, 14:44
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Ba en tout cas Seck était encore à Auxerre avant*hier
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Pour ma part j'espere qu'il ne sera pas conserver . Beaucoup trop faible techniquement , passes approximatives et que dire de ses frappes la plupart du temps dévissée . Dans les recrues de la saison passée c'est pour moi un échec le concernant . Après c'est mon avis perso .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
- Corentin Martins
- Messages : 6784
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
C'était voulu par les deux parties.Ron33 a écrit :Pas forcément Diaw par exemple il n'y avait eu aucun communiqué sur son départ.
Et bien mieux ainsi.
- Fabien Cool
- Messages : 1881
- Inscription : 29 juin 2012, 20:12
[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)
Milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Ibrahima Seck (26 ans) s’est engagé en faveur du Waasland-Beveren, en Belgique.
W-B verwelkomt Ibrahima Seck op de Freethiel ! De 26-jarige CVM tekende voor 2j. https://t.co/zWaDB4BRMM #wbe #jpl pic.twitter.com/B8sTCHcSMT
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) 13 juin 2016
source : footmercato
W-B verwelkomt Ibrahima Seck op de Freethiel ! De 26-jarige CVM tekende voor 2j. https://t.co/zWaDB4BRMM #wbe #jpl pic.twitter.com/B8sTCHcSMT
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) 13 juin 2016
source : footmercato
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren
Il rejoint Nabab, il tente l'aventure à l'étranger malheureusement l'aja ne touchera rien sur son départ.
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren
Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Son profil est interessant pour un club moyen ,il soulage bien sa défense en prenant tout de la tète et il a un bon impact physique, il a su prendre moins de cartons au fil de la saison, j'espère qu'il nous manquera pas trop et qu'on retrouvera un milieu d'un profil similaire.
Son profil est interessant pour un club moyen ,il soulage bien sa défense en prenant tout de la tète et il a un bon impact physique, il a su prendre moins de cartons au fil de la saison, j'espère qu'il nous manquera pas trop et qu'on retrouvera un milieu d'un profil similaire.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Jubal
- Messages : 279
- Inscription : 07 nov. 2014, 13:08
Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren
Pourquoi l'AJA ne touche rien s'il lui restait un an de contrat ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren
L'équipe dit qu'il restait un an de contrat à Auxerre à Seck mais c'est faux comme tu le dis Genuinely, Seck avait une année en option c'est tout cette année n'ayant visiblement pas activée Seck quitte l'aja encore un d'ailleurs libre.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren
C'était sûr qu'il allait retrouver un club mais je suis déçu par la destination. Je pensais qu'il signerait dans un club de ligue 1
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren
c'est de la D1 belge ?
ben il aura fait 2 demi-saisons différentes, la premiere où on dirait qu'il voulait juste faire faute dangereusement (que ce soit tactiquement ou physiquement) à chaque intervention, puis une deuxième où il a été correct voire un peu plus meme si c'est pas dominant.
bonne route à lui
ben il aura fait 2 demi-saisons différentes, la premiere où on dirait qu'il voulait juste faire faute dangereusement (que ce soit tactiquement ou physiquement) à chaque intervention, puis une deuxième où il a été correct voire un peu plus meme si c'est pas dominant.
bonne route à lui
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
- Jubal
- Messages : 191
- Inscription : 26 juil. 2012, 14:32
Même en L2, toujours là !
Re: [Officiel] Ibrahima Seck vers le Waasland-Beveren
Le milieu sénégalais Ibrahima Seck (26 ans), à qui il restait un an de contrat à Auxerre, a quitté la Bourgogne pour la D1 belge. Il s'est engagé deux ans avec Waasland-Beveren. Il a disputé 32 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.
lequipe.fr
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Souvent moyen , parfais catastrophique mais en tout cas jamais bon.
Ciao
Ciao
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Ce que l'équipe écrit est faux par contre, Seck est parti libre de l'aja.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
ce qui devient inquiétant, c'est qui pour remplacer tous ces départs. Bon en milieu défensif, y a KONATE - LEFEBVRE mais dans l'impact physique, je trouve que ça manque de poids. Techniquement ça ira mais physiquement ça risque d'être juste.
Bon vent à SECK
Bon vent à SECK