[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2016, 16:18

ah ben il va l'avoir son équipe expérimenté

Animateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar zadat38 » 07 juin 2016, 17:49

Mombris qui va signer au Gaz !

Tous les joueurs qui auraient pu être à l'AJA cette saison vont signer en Corse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Guy Moux » 07 juin 2016, 18:37

Ron33 a écrit :Le Gazélec Ajaccio a simplement plus de moyens que l'aja c'est tout. Après concernant Clerc et Mathis notamment, ils ne sont plus de première jeunesse certes mais demandent peut-être un salaire que l'aja n'est pas capable de leur proposer.

Ensuite le Gazélec Ajaccio bénéficie en plus de la sorte de prime qu'ont les clubs qui descendent de Ligue 1, ils doivent donc plus attirer ces joueurs que l'aja qui n'a pas de moyens et qui cherche à faire des économies de bout de chandelle sur tout ce qu'elle peut.
Pour info ils avaient le même budget en L1 l'an dernier que celui qu'on aura en L2 cette année.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ginette » 07 juin 2016, 18:41

14 millions il me semble contre 10,5 pour nous la saison prochaine.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar verlaatboy » 07 juin 2016, 18:44

Joli cadre pour la retraite...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerreman87 » 07 juin 2016, 18:53

Ginette a écrit :14 millions il me semble contre 10,5 pour nous la saison prochaine.
Non, un peu moins de 12 millions pour l'AJA si le budget est validé pour la DNCG.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ginette » 07 juin 2016, 19:11

Oui mais il ne sera pas validé en l'état.

Sam

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Sam » 07 juin 2016, 19:53

Avec un passage DNCG repoussé à fin juin, on peut presque clôturer momentanément ce topic sur les éventuelles recrues
On prend du retard, certains vont nous passer sous le nez...de toute façon on n'à plus un rond.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar papy robert » 07 juin 2016, 20:00

Boh, pas grave. La fameuse colonne vertébrale, tout ca c'est sans importance. Il y a plein d'équipe qui jouent super bien sans ça.

avec un peu de bon sens, on pourrait même faire jouer les centraux avant centre. Après tout, s'ils sont grands, ils pourrpnt mettre des buts de la tête...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Djib » 07 juin 2016, 20:10

Sam a écrit :Avec un passage DNCG repoussé à fin juin, on peut presque clôturer momentanément ce topic sur les éventuelles recrues
On prend du retard, certains vont nous passer sous le nez...de toute façon on n'à plus un rond.
Exact à tous les niveaux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerreman87 » 07 juin 2016, 20:47

Mais vous racontez n'importe quoi puisque le recrutement a déjà commencé.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar gattusoroger » 07 juin 2016, 20:49

pour rappel 2 joueur ont deja signé

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Djib » 07 juin 2016, 20:58

auxerreman87 a écrit :Mais vous racontez n'importe quoi puisque le recrutement a déjà commencé.
Tu as annoncé le report du passage dncg sans en donner la cause , d'habitude quand il y a des bonnes nouvelles tu les partages volontiers.
C'est la teneur de ton message qui freine mon optimisme , si tu ne connais pas les causes ou que tu ne peux pas les partager je me dis qu'il y a peu de chances pour que ce soit l'arrivée d'un nouvel investisseur ou quelque chose d e positif.
J'ai passé des mois à ètre optimiste et à croire à la montée l'an dernier , j'ai accepté toute la restructuration du club sans participer au déchainement de remarques négatives sur la direction , mais là c'est le manque de communication du club qui me pose maintenant le plus de problème.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerreman87 » 07 juin 2016, 21:22

On ne va pas communiquer tant que le budget n'est pas validé par la DNCG. Mais parler de purge au club est très exagéré. On réduit la voilure à tous les niveaux. On essaye de recruter malin. C'est qui est vrai en revanche c'est que l'on a moins le droit à l'erreur niveau recrutement que les années passées.

Sam

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Sam » 07 juin 2016, 21:37

auxerreman87 a écrit :On ne va pas communiquer tant que le budget n'est pas validé par la DNCG. Mais parler de purge au club est très exagéré. On réduit la voilure à tous les niveaux. On essaye de recruter malin. C'est qui est vrai en revanche c'est que l'on a moins le droit à l'erreur niveau recrutement que les années passées.
Je suis d'accord avec ça. Mais auxerreman87, quand ton rendez-vous avec la DNCG est repoussé à la fin du mois, ce n'est pas anodin.
L'absence de communication du club rajoute à ce sentiment de malaise.
Quand au recrutement il ne faut pas prendre les gens pour des perdreaux, on va forcément prendre du retard car tu ne peux pas recruter tant que ton budget n'est pas adopté.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 07 juin 2016, 21:53

auxerreman87 a écrit :Mais vous racontez n'importe quoi puisque le recrutement a déjà commencé.

tu sais que les contrats peuvent ne pas etre validé par les instances dans ce cas precis, justement.

meme si en general ce n'est pas a posteriori.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kikinou » 07 juin 2016, 21:53

Cela ne veut pas dire non plus que le club arrêté de bosser pour son recrutement rant que ce passage ne sera pas realise

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar kimi57 » 07 juin 2016, 21:56

papy robert a écrit : avec un peu de bon sens, on pourrait même faire jouer les centraux avant centre. Après tout, s'ils sont grands, ils pourrpnt mettre des buts de la tête...
papy robert a écrit :
djej a écrit :Silva avant centre? 8|
Tannane avant centre? 8|
Monnet Paquet avant centre ? 8|

m'enfin papy robert............ 8/
??? réponse oui aux trois... même si Silva peut aussi jouer milieu.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar papy robert » 07 juin 2016, 22:52

Te sent pas obligé de répondre sottement à mes posts.

Sinon je maintiens pour les attaquants. Surtout quand leirs propres clubs les désignent comme tels.

Sinon 57, c'est ton âge ou ton QI ?

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 07 juin 2016, 23:01

Vannucchi va avoir un effectif pour monter au gazelec tant mieux pour lui il le mérite sans doute. Je n'avais vraiment rien contre lui bien au contraire. Il va avoir un effectif pour monter et je pense qu'il y sera ou sera pas loin.
Le havre, lens, strasbourg (qui aura doublé son budget et aura le même budget que nous),brest, gazelec ajaccio
Pour l'instant c'est pour moi les 5 qui joueront la montée j'en oublie peut-être