[Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Lilian69 » 09 juin 2016, 10:35

Pour ceux qui comparent Fontaine et Fournier dans un autre topic (donc qui ne connaissent pas le joueur), voici un aperçu trouvé sur youtube :

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=eM7pfZI9M_Y[/bbvideo]

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Ginette » 09 juin 2016, 10:41

Très content de la venue de fournier mais établir une vérité avec une vidéo Youtube est guignolesque.
Tu fais passer n'importe quel joueur de PH pour un crack avec une vidéo Youtube.

http://skyonepeche.e-monsite.com/

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Skyone » 09 juin 2016, 10:48

Niveau relance ça va nous changer de puygrenier

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Lilian69 » 09 juin 2016, 10:54

Ginette a écrit :Très content de la venue de fournier mais établir une vérité avec une vidéo Youtube est guignolesque.
Tu fais passer n'importe quel joueur de PH pour un crack avec une vidéo Youtube.
Tu penses qu'on pourrait faire une superbe vidéo de Ndong par exemple ? Une vidéo n'est pas une vérité absolue, tu ne vois pas tous les défauts, mais tu vois quand même les qualités ;)

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar nikolah66 » 09 juin 2016, 11:04

Les qualité que je perçois, c'est de la sérénité dans ces interventions, et une bonne qualité de relance longue.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar auxerroisenforce » 09 juin 2016, 12:24

Tu veux savoir si il est bon ben tu fais comme moi tu vas sur le forum du red star et tu regardes ce qu'ils en disent. J'y suis allé et j'ai vu qu'ils sont malheureux qu'il parte c'était le patron derrière. On ne s'est pas trompé sur lui il n'y avait pas franchement beaucoup mieux sur le marché je pense pour trouver un joueur d'expérience de qualité pour remplacer puygrenier

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Mrmatt58 » 09 juin 2016, 18:26

Lilian69 a écrit :
Ginette a écrit :Très content de la venue de fournier mais établir une vérité avec une vidéo Youtube est guignolesque.
Tu fais passer n'importe quel joueur de PH pour un crack avec une vidéo Youtube.
Tu penses qu'on pourrait faire une superbe vidéo de Ndong par exemple ? Une vidéo n'est pas une vérité absolue, tu ne vois pas tous les défauts, mais tu vois quand même les qualités ;)
Pour répondre simplement à ta question: oui .

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Lilian69 » 09 juin 2016, 18:34

Si t'en es capable préviens le, je pense que ça peut lui être bien utile en ce moment ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 19:39

ndong, c'était du petit boli, d'enorme qualité de duel.

fallait juste un vrai entraineur pour lui apprendre à jouer au foot.

normalement, en 3 ans, après un travail intensif, il aurait meme pu esperer la l1 en partant du niveau 0 qui était le sien ( adil rami ne partait pas de bcp plus loin...), il est tombé dans une periode sans entraineur a l'aja, dommage pour lui.

autant pour ebanega, c'était une blague a la Image

autant pour ndong, avec du travail, il y avait quelque chose à faire, a la place d'un sefil par exemple.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar AD94AJA » 09 juin 2016, 19:55

Toujours pas d'annonce sur le site officiel ?

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Lilian69 » 09 juin 2016, 19:56

Maxfly a écrit :ndong, c'était du petit boli, d'enorme qualité de duel.

fallait juste un vrai entraineur pour lui apprendre à jouer au foot.
J'aimais pas JLV, mais de là à lui refiler la faute du Paludisme de Ndong, c'est quand même costaud !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 20:02

le soucis de ndong, ce n'est pas tant ces crises de palu, c'est d'etre arrivé en france avec un niveau tactique de U13 loisir.

wallemme l'a fait venir, mais ne s'en ai pas occupé, casoni..pas resté assez longtemps au club, et vannuchi....s'en foutait.

il aurait fait un bon petit defenseur en marquage individuel stricte, au moins en 2 ou 3 eme division.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 juin 2016, 06:30, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2016, 23:34

mais Ndong a déja le niveau de 3eme division, il a quand-meme progressé meme si ce n'est pas assez

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar dudka89 » 09 juin 2016, 23:39

Lilian69 a écrit :
Ginette a écrit :Très content de la venue de fournier mais établir une vérité avec une vidéo Youtube est guignolesque.
Tu fais passer n'importe quel joueur de PH pour un crack avec une vidéo Youtube.
Tu penses qu'on pourrait faire une superbe vidéo de Ndong par exemple ? Une vidéo n'est pas une vérité absolue, tu ne vois pas tous les défauts, mais tu vois quand même les qualités ;)
merci pour ton post qui m'a permis de trouver des vidéos de notre star , dommage que j'ai pas découvert ca avant ca m'aurait fait des arguments en plus avec les matchs internationaux

https://www.youtube.com/watch?v=B3tmFMR-JYE
https://www.youtube.com/watch?v=tZCOh8a1oJE

et heureusement qu'il n'y a pas une vidéo des 5-6 matchs ou il avait été énorme en arriere droit ou aguilar n'a pas autant de bons matchs a son actif en 2 ans

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar dudka89 » 09 juin 2016, 23:44

Lilian69 a écrit :
Maxfly a écrit :ndong, c'était du petit boli, d'enorme qualité de duel.

fallait juste un vrai entraineur pour lui apprendre à jouer au foot.
J'aimais pas JLV, mais de là à lui refiler la faute du Paludisme de Ndong, c'est quand même costaud !
:hehe: :hehe: :hehe: vannuchi l'a mis au placard apres le match de caen en 2014 et ne l'a jamais ressorti depuis , rien a voir avec le palu

trop petit pour jouer défenseur central , mais pas assez vif et endurant pour jouer arriere droit

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Mrmatt58 » 10 juin 2016, 00:37

Et pourtant son match contre Dijon me semble t'il en préparation où il a juste ete enorme.
Le meilleur défenseur.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar cahuete03 » 10 juin 2016, 00:51

la seule chose que j ai trouvé dommage pour ndong c est qu il n a pas eu sa chance de revenir en équipe première alors que notre défense était très fébrile.

après pour ceux qui vont nous le faire passer pour un très bon défenseur qu on a pas su exploité j ai du mal à l avaler : en latéral droit il s en est parfois souvent défensivement mais offensivement ca toujours été le néant .

et pour sa qualité dans les duels il fallait surtout voir ses limites dans le placement et son sens tactique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar King Canto » 10 juin 2016, 01:24

c'est clair très brouillon ce joueur. Pas le niveau pro.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar ChristopheQc » 10 juin 2016, 02:38

King Canto a écrit :c'est clair très brouillon ce joueur. Pas le niveau pro.
Fournier ? J'ai cru comprendre le contraire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2016, 06:31

threeizy a écrit :mais Ndong a déja le niveau de 3eme division, il a quand-meme progressé meme si ce n'est pas assez
pas dans le style actuel threeizy.

meme en dh ils veulent faire de la zone.

ils ne savent pas ce que ça veut dire, mais ils veulent quand meme en faire....