[Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar gaze » 06 juin 2016, 11:14

S'il pouvait nous dénicher une petite perle d'Europe de l'Est, dans la grande tradition ajaïste

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Alex69 » 06 juin 2016, 13:07

Le fameux réseau de Moldovan. Ça paraît si simple.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar auxerreman87 » 06 juin 2016, 13:45

Si le fameux réseau de Moldovan pouvait déjà nous obtenir un préparateur physique, ça serait déjà pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Donovan » 06 juin 2016, 20:04

Je le sens vraiment bien ce coach ! Alors p'tet je me trompe, et qu'on me le rappellera plus tard lol

Mais tout ce que j'ai vu, lu ou entendu de lui me plait :super:

L'avenir nous le dira...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Mascotte » 09 juin 2016, 07:28

J'espère qu'il fera que 6 mois...on ne choisit pas un entraineur juste parce qu'il est un entraineur ou qu'on lui impose ses choix.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Lilian69 » 09 juin 2016, 08:21

?

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar kimi57 » 09 juin 2016, 08:52

Mascotte a écrit :J'espère qu'il fera que 6 mois...on ne choisit pas un entraineur juste parce qu'il est un entraineur ou qu'on lui impose ses choix.
#questcequecestcooldinventerdeschoses

Toi aussi rejoins le groupe très fermé (mais tellement influent*) de ceux qui arrivent à faire passer une chose inventée pour une vérité à force d'être rabâchée :super: heureusement tout le monde n'est pas influençable.

* = de par leur nombre impressionnant de messages.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Guy Moux » 09 juin 2016, 08:55

Mascotte a écrit :J'espère qu'il fera que 6 mois...on ne choisit pas un entraineur juste parce qu'il est un entraineur ou qu'on lui impose ses choix.
Rien compris

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar laverdarie » 09 juin 2016, 17:30

Ben le Monsieur veut dire que M. Cotret a choisi Viorel Moldovan parce qu'il est entraineur (avec un diplôme) et que comme il est roumain ou influençable ou timoré ou sans aucun caractère, M. Cotret donc pourra lui imposer ses choix (joueurs à acheter, à vendre, composition de l'équipe, etc).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 17:35

moldovan n'est surtout pas exigeant au niveau staff, et au niveau recrue, et politique du club contrairement a bcp d'autres entraineurs, dont vannuchi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar King Canto » 09 juin 2016, 18:40

peut-être parce que c'est aussi un sacré tremplin pour lui cette histoire..

pour Vannuchi ça semble effectivement la cause de son départ.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Lilian69 » 09 juin 2016, 18:57

Maxfly a écrit :moldovan n'est surtout pas exigeant au niveau staff, et au niveau recrue, et politique du club contrairement a bcp d'autres entraineurs, dont vannuchi.
La preuve Moldovan vient avec un roumain dans son staff. Comme quoi...
Tu sais de façon certaine s'il a eu son mot à dire sur Traoré ou Fournier ?
"Contrairement à beaucoup d'autres", tu veux parler des 40 CV reçus pour prendre ce poste ? Moldovan a un contrat actuellement au contraire de beaucoup de coach, il est une star dans son pays, contrairement à beaucoup d'autres...Si tu penses vraiment qu'il a été pris pour sa docilité, je pense que tu seras surpris. L'homme est extrêmement respecté. On ne peut pas dire que ca soit le cas de nos derniers coachs.
Quand à Vannuchi, s'il avait pu rester il l'aurait fait. Parce qu'entre son départ d'Auxerre et sa signature miraculeuse au Gaz, il a bien du serrer les fesses.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Ginette » 09 juin 2016, 19:19

Serrer les fesses?
JLV avait encore un contrat de deux ans.
Modifié en dernier par Ginette le 09 juin 2016, 23:47, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2016, 19:26

Lilian69 a écrit :
Maxfly a écrit :moldovan n'est surtout pas exigeant au niveau staff, et au niveau recrue, et politique du club contrairement a bcp d'autres entraineurs, dont vannuchi.
La preuve Moldovan vient avec un roumain dans son staff. Comme quoi...
Tu sais de façon certaine s'il a eu son mot à dire sur Traoré ou Fournier ?
"Contrairement à beaucoup d'autres", tu veux parler des 40 CV reçus pour prendre ce poste ? Moldovan a un contrat actuellement au contraire de beaucoup de coach, il est une star dans son pays, contrairement à beaucoup d'autres...Si tu penses vraiment qu'il a été pris pour sa docilité, je pense que tu seras surpris. L'homme est extrêmement respecté. On ne peut pas dire que ca soit le cas de nos derniers coachs.
Quand à Vannuchi, s'il avait pu rester il l'aurait fait. Parce qu'entre son départ d'Auxerre et sa signature miraculeuse au Gaz, il a bien du serrer les fesses.
je ne comprends pas bien le besoin de certain de d'affirmer de tels sottises, sous pretexte de dire du mal de la direction?

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Winterheart89 » 09 juin 2016, 19:35

gattusoroger a écrit :
Lilian69 a écrit :
Maxfly a écrit :moldovan n'est surtout pas exigeant au niveau staff, et au niveau recrue, et politique du club contrairement a bcp d'autres entraineurs, dont vannuchi.
La preuve Moldovan vient avec un roumain dans son staff. Comme quoi...
Tu sais de façon certaine s'il a eu son mot à dire sur Traoré ou Fournier ?
"Contrairement à beaucoup d'autres", tu veux parler des 40 CV reçus pour prendre ce poste ? Moldovan a un contrat actuellement au contraire de beaucoup de coach, il est une star dans son pays, contrairement à beaucoup d'autres...Si tu penses vraiment qu'il a été pris pour sa docilité, je pense que tu seras surpris. L'homme est extrêmement respecté. On ne peut pas dire que ca soit le cas de nos derniers coachs.
Quand à Vannuchi, s'il avait pu rester il l'aurait fait. Parce qu'entre son départ d'Auxerre et sa signature miraculeuse au Gaz, il a bien du serrer les fesses.
je ne comprends pas bien le besoin de certain de d'affirmer de tels sottises, sous pretexte de dire du mal de la direction?


Il faut savoir que nos experts du forum connaissent tout sur tout ... un joueur inconnu au bataillon va signer , bah eux , le connaissent par coeur , sa facon de jouer , ses stats , son agent , la couleur de ses sous vetements ... etc ... Par contre il n'ont pas du tout venu venir la signature de Moldovan ... Mais une fois la nouvelle tombé , et bien nous avons le droit a un CV d'une ultra precision , avec même l'integralité des conversations qu'il a eu avec Cotret ...
Sans déconner on se marre quand même bien ici avec ces gens la , heureusement qu'on ne les prends pas au sérieux ... :) :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 19:45

ça change de pseudo, mais ...faut bien des avocats de la direction.

depuis 2006, j'ai pris l'habitude que l'on se moque des betises de l'aja..., en commençant par annuler matuidi.... :hehe: , a l'epoque deja, on était dans la dénégation.


alors expliquer que l'on raconte n'importe quoi, si vous voulez...laissons les faits parler.

makelele aussi était respecter en tant que joueur...mais en entraineur on ne lui confie meme pas des U15...

on verra si moldovan reussi des miracles dans un contexte tres difficile, les miracles sportifs arrivent parfois, comme pelissier a l'asc

en tout cas, respect à lui, car la mission est rude.
Modifié en dernier par Maxfly le 09 juin 2016, 20:25, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar gilles » 09 juin 2016, 20:14

Moi je trouve que c'est bien ce qu'il fait depuis le début notre nouveau coach.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2016, 21:15

Sa mission est le maintien en ligue2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 21:29

gilles a écrit :Moi je trouve que c'est bien ce qu'il fait depuis le début notre nouveau coach.

il est invaincu, peu d'entraineur de l'aja peuvent en dire autant ::d

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Entraîneur : Viorel Moldovan

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juin 2016, 08:19

Maxfly a écrit :
gilles a écrit :Moi je trouve que c'est bien ce qu'il fait depuis le début notre nouveau coach.

il est invaincu, peu d'entraineur de l'aja peuvent en dire autant ::d
Celle-là, elle était un peu facile, non ? ;)