[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar choupinou » 27 mai 2016, 19:18

Ba en tout cas Seck était encore à Auxerre avant*hier

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar AD94AJA » 27 mai 2016, 21:02

Pour une prolongation ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Winterheart89 » 27 mai 2016, 21:10

Pour ma part j'espere qu'il ne sera pas conserver . Beaucoup trop faible techniquement , passes approximatives et que dire de ses frappes la plupart du temps dévissée . Dans les recrues de la saison passée c'est pour moi un échec le concernant . Après c'est mon avis perso .

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar AD94AJA » 27 mai 2016, 21:17

C'est un excellent 6 de L2! Il faut le conserver

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar piquey » 27 mai 2016, 22:49

Ron33 a écrit :Pas forcément Diaw par exemple il n'y avait eu aucun communiqué sur son départ.
C'était voulu par les deux parties.
Et bien mieux ainsi.

Fabien Cool

[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)

Messagepar LuckyAJA89 » 13 juin 2016, 15:20

Milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Ibrahima Seck (26 ans) s’est engagé en faveur du Waasland-Beveren, en Belgique.

W-B verwelkomt Ibrahima Seck op de Freethiel ! De 26-jarige CVM tekende voor 2j. https://t.co/zWaDB4BRMM #wbe #jpl pic.twitter.com/B8sTCHcSMT

— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) 13 juin 2016

source : footmercato

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 15:31

Il rejoint Nabab, il tente l'aventure à l'étranger malheureusement l'aja ne touchera rien sur son départ.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Djib » 13 juin 2016, 15:55

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Son profil est interessant pour un club moyen ,il soulage bien sa défense en prenant tout de la tète et il a un bon impact physique, il a su prendre moins de cartons au fil de la saison, j'espère qu'il nous manquera pas trop et qu'on retrouvera un milieu d'un profil similaire.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Sim10 » 13 juin 2016, 16:38

Il rejoind un certain Steeven Langil X|


et Nabab en effet :hehe: :hehe:

Jubal

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 juin 2016, 16:43

Pourquoi l'AJA ne touche rien s'il lui restait un an de contrat ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Genuinely » 13 juin 2016, 16:47

Il avait signé 1 an seulement (+ un an en option)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 16:52

L'équipe dit qu'il restait un an de contrat à Auxerre à Seck mais c'est faux comme tu le dis Genuinely, Seck avait une année en option c'est tout cette année n'ayant visiblement pas activée Seck quitte l'aja encore un d'ailleurs libre.

Andrzej Szarmach

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar AD94AJA » 13 juin 2016, 17:00

C'était sûr qu'il allait retrouver un club mais je suis déçu par la destination. Je pensais qu'il signerait dans un club de ligue 1

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2016, 17:06

c'est de la D1 belge ?
ben il aura fait 2 demi-saisons différentes, la premiere où on dirait qu'il voulait juste faire faute dangereusement (que ce soit tactiquement ou physiquement) à chaque intervention, puis une deuxième où il a été correct voire un peu plus meme si c'est pas dominant.
bonne route à lui

Andrzej Szarmach

Seck quitte Auxerre

Messagepar pineda » 13 juin 2016, 17:17


Jubal
Même en L2, toujours là !

Re: [Officiel] Ibrahima Seck vers le Waasland-Beveren

Messagepar Hesdea » 13 juin 2016, 17:45

Le milieu sénégalais Ibrahima Seck (26 ans), à qui il restait un an de contrat à Auxerre, a quitté la Bourgogne pour la D1 belge. Il s'est engagé deux ans avec Waasland-Beveren. Il a disputé 32 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.

lequipe.fr

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar cahuete03 » 13 juin 2016, 17:50

Souvent moyen , parfais catastrophique mais en tout cas jamais bon.

Ciao

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2016, 17:56

si, il a déja été bon, mais bon

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 17:57

Ce que l'équipe écrit est faux par contre, Seck est parti libre de l'aja.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Lolo » 13 juin 2016, 18:01

ce qui devient inquiétant, c'est qui pour remplacer tous ces départs. Bon en milieu défensif, y a KONATE - LEFEBVRE mais dans l'impact physique, je trouve que ça manque de poids. Techniquement ça ira mais physiquement ça risque d'être juste.
Bon vent à SECK