[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar papy robert » 22 juin 2016, 16:01

Winterheart89 a écrit :
papy robert a écrit :On les laisse où ils sont les autres ;)

On pourrait dire aussi qu'il y a les aveugles, les "toutous" direction, les sans avis qui se rattachent (comme toi ?) au dernier qui a parlé... ;)

Il y a aussi le clan des amateurs de smileys... qui évite de développer un peu de réflexion :ange:


Me concernant , je suis un simple supporter qui assiste à tout les matchs , j'essaye d'être le plus objectif concernant l 'équipe et la direction de ce que je vois de l'exterieur ;)

PERSONNE ici n'est en mesure ici de connaître tout ce qui se dit et fait en interne contrairement à ce que certains nous laisse entendre !!!
Et quand je vois toujours les même , avoir un avis sur TOUT les sujets du forum , ca me fait doucement rire .
Si vraiment tout ce que ces personnes écrivent sur le forum serait vraie , il est évident que tout les clubs de Ligue 1 s'arracherait les services de tels personnes qui arrivent à cibler tout les problèmes du club en ayant même toutes les solutions ... ;)

Attention , je ne dis pas que ces personnes ont tout le temps tort , mais un minimum d'objectivité et de reconnaisance ( lorsqu'ils ont tort ) de leur part serait plus apprécié je pense par les lecteurs du forum un peu comme tu viens de le faire via piquey avec tes excuses ;)
Oui, enfin pour Piquey, il s'agit d 'une personne, d'un mot sur des années. Mes excuses étaient sincères (il faut toujours reconnaître lorsqu'on se trompe) mais en même temps, les affirmations de Piquey sont quand même très exagérées. Et en effet, faire preuve d'objectivité, c'est aussi ne pas se contenter des bêtises dites par une direction qui se contredit ou est contredite par les faits quelques temps après (V. la prétendue bonne entente Cotret JLV, les objectifs de montée, "l'équipe qu'on ne peut améliorer" de Cotret, l'état lamentable du club...).

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar piquey » 22 juin 2016, 16:13

papy robert a écrit :
Winterheart89 a écrit :
papy robert a écrit :On les laisse où ils sont les autres ;)

On pourrait dire aussi qu'il y a les aveugles, les "toutous" direction, les sans avis qui se rattachent (comme toi ?) au dernier qui a parlé... ;)

Il y a aussi le clan des amateurs de smileys... qui évite de développer un peu de réflexion :ange:


Me concernant , je suis un simple supporter qui assiste à tout les matchs , j'essaye d'être le plus objectif concernant l 'équipe et la direction de ce que je vois de l'exterieur ;)

PERSONNE ici n'est en mesure ici de connaître tout ce qui se dit et fait en interne contrairement à ce que certains nous laisse entendre !!!
Et quand je vois toujours les même , avoir un avis sur TOUT les sujets du forum , ca me fait doucement rire .
Si vraiment tout ce que ces personnes écrivent sur le forum serait vraie , il est évident que tout les clubs de Ligue 1 s'arracherait les services de tels personnes qui arrivent à cibler tout les problèmes du club en ayant même toutes les solutions ... ;)

Attention , je ne dis pas que ces personnes ont tout le temps tort , mais un minimum d'objectivité et de reconnaisance ( lorsqu'ils ont tort ) de leur part serait plus apprécié je pense par les lecteurs du forum un peu comme tu viens de le faire via piquey avec tes excuses ;)
Oui, enfin pour Piquey, il s'agit d 'une personne, d'un mot sur des années. Mes excuses étaient sincères (il faut toujours reconnaître lorsqu'on se trompe) mais en même temps, les affirmations de Piquey sont quand même très exagérées. Et en effet, faire preuve d'objectivité, c'est aussi ne pas se contenter des bêtises dites par une direction qui se contredit ou est contredite par les faits quelques temps après (V. la prétendue bonne entente Cotret JLV, les objectifs de montée, "l'équipe qu'on ne peut améliorer" de Cotret, l'état lamentable du club...).
de quelles affirmations parles tu papy ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 22 juin 2016, 23:29

A propos des clubs de Ligue 2 qui sont passés devant la DNCG Valenciennes est autorisé à demeurer en Ligue 2 mais voit sa masse salariale encadrée avec une interdiction de recrutement à titre onéreux. Comme quoi il n'y a pas que l'aja qui est dans une situation financière difficile.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 23 juin 2016, 00:20

une sanction bidon, donc...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar auxerroisdu68 » 23 juin 2016, 09:31

Passage devant la DNCG aujourd'hui pour l'AJA donc…

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar djej » 23 juin 2016, 11:50

News:
Le président de l'AJA Guy Cotret devant la DNCG ce jeudi à 11 heures

Ce jeudi à 11 heures, Guy Cotret, accompagné de Jérôme Kieffer, expert comptable du cabinet KPMG, passera devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) à Paris. L'objectif : clôturer les comptes de la saison écoulée et faire valider le budget de la saison à venir.

Un entretien d'une heure auquel le président auxerrois s'est préparé sereinement après des pré-études sans encombre ces dernières semaines. « On n'est pas inquiet. On est prêt à s'expliquer sur la saison écoulée et à venir », assure Guy Cotret.

La première partie de la réunion sera consacrée à la saison 2015-2016. Un exercice que l'AJA, dont le budget était de 14 M€, a conclu avec une perte de 2 M€. « Deux millions de pertes qui étaient programmées et donc budgétés. Cela signifie que l'on savait comment les financer. On a donc terminé la saison dans les conditions attendues », prévient le président.

La seconde partie sera plus conséquente avec au menu, la présentation en détail du budget pour 2016-2017, prévu en baisse « de 1,5 à 1,7 M€ » d'après Guy Cotret....

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 71835.html

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar joff » 23 juin 2016, 14:53

Des nouvelles de cette réunion attendue par de nombreuse personne si financièrement le club va bien je crois à la monter mais il faut au moins 4 recrues

Jibé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jibé » 23 juin 2016, 15:15

Attendue par certaines personnes qui ont sciemment essayé de faire peur aux autres... Mais l'on peut se demander dans quel intérêt ?... :gene3:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Mrmatt58 » 23 juin 2016, 18:02

Et une autre piece dans la tirelire.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar auxerroisdu68 » 23 juin 2016, 18:28

Mrmatt58 a écrit :Et une autre piece dans la tirelire.
Ça peut toujours servir à convaincre la DNCG… :mrgreen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar kikinou » 23 juin 2016, 18:34

A priori passage devant le gendarme sans encombres pour l aja..selon Cotret...qui dit dans le même temps vouloir respecter le budget présente au niveau de la masse salariale

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 23 juin 2016, 18:39

Lyonne confirme également que suite au passage de l'aja devant la DNCG, aucune restriction particulière n'a été imposée à l'aja ce qui est quand même rassurant.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar kikinou » 23 juin 2016, 18:40

Bon bah les recrues devraient vite arriver maintenant..j espère que cela sera réfléchi et pas dans la precipitation..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 23 juin 2016, 18:45

Surtout disposant d'assez peu de moyens il va falloir essayer de se tromper le moins possible au niveau des recrues ce qui je l'accorde n'est pas si facile que cela.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar tequila » 23 juin 2016, 18:55

Aucune raison de précipiter les choses pour ce qui concerne les arrivées (le stage ne débuterait que le dimanche 3 juillet pour se terminer le samedi 9 juillet après le match à Epernay contre Reims) Recrutons malin, bien "ciblé" et pas cher, les opportunités existent sur le marché.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lapin21 » 23 juin 2016, 19:03

dommage pour certains!!!!!!!!!
pour les vrais supporters, grande satisfaction en ce qui concerne le resultat de la DNCG

ALLEZ AUXERRE

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 23 juin 2016, 19:09

lapin21 a écrit :dommage pour certains!!!!!!!!!
pour les vrais supporters, grande satisfaction en ce qui concerne le resultat de la DNCG

ALLEZ AUXERRE

le dommage pour certains, c'est que pour presenter son budget a l'equilibre, le president a du faire de gros choix.

et comme il l'explique, il va devoir avec la masse salariale presenté, ce qui va reduire nos opportunités et marges de manoeuvre pour le recrutement.

mais il vaut mieux cela, plutot que de presenter un budget plus ambitieux, et se retrouver avec de gros soucis en fin de saison.

c'est un budget sage, reste a esperer que le sportif permettra une saison sans trop de soucis.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Le Milan » 23 juin 2016, 19:10

News:
La DNCG ne prend aucune mesure contre l'AJA

Aucune restriction n'a été imposée par la DNCG, le gendarme financier du football français, à l'AJ Auxerre, entendue ce jeudi matin en la personne de son président Guy Cotret. L'AJA présentait un budget prévisionnel d'un peu plus de 12 M€ pour la saison à venir.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 73250.html

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ChristopheQc » 23 juin 2016, 19:23

Comme prévu donc... quel est le prochain débat pour taper sur la direction ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar kikinou » 23 juin 2016, 19:26

Faut avouer que Max est plus mesure sur le sujet depuis un petit moment