[Ancien] Olivier Sorin en balade à Soweto
- Jubal
Re: [Joueur] Gardien: Olivier Sorin
quelle dernière saison ??? Et si quelqu'un peut me dire pourquoi Lyon, Marseille et Paris sont plus en ligue 1 svp
- Gérard Bourgoin
non, mais nimporte quoi ...Thijualean a écrit :On a aussi des matchs où la défense n'y est pour rien et où seul Sorin est coupable.cris609 a écrit :Sorin n'a jamais fait de saison de haut niveau. Durant notre période C1, JF bétonnait la défense et rien ne passait. Sorin nous sortait ses 2 ou 3 arrêts dans le match, mais rien d'exceptionnel. Un gardien moyen tout simplement. Après cette période il a régressé et est devenu tout simplement mauvais. J'apprécie néanmoins son état d'esprit.
Léon est encore jeune et je le trouve pas trop mauvais vu son âge. Laissons lui le temps de s'améliorer et il sera je pense en très bon gardien
Pour résumer ... les seules fois où Sorin a été très bon c'est quand il a été sauvé par les montants où la barre transversale... Je me souviens d'un match à Lorient ... rien n'entrait !
Sorin a fait une bonne saison en 2010, certes, l'équipe tournait bien, mais c'était pas ça le plus important ...
il était vraiment en confiance, et ça pour nimporte quel gardien ça change tout ...
rien que Landreau, lui aussi pire gardien de l'histoire du monde de la terre au PSG, alors qu'a Lille ...
rien que le match du Zenith ...
- Jubal
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...
- Gérard Bourgoin
-
Invité
Une bonne saison 2010, non. Quelques bons matchs, oui, comme le reste de l'équipe... Ce fut la meilleure caméra cachée du sport cette saison là...King Canto a écrit :non, mais nimporte quoi ...Thijualean a écrit :On a aussi des matchs où la défense n'y est pour rien et où seul Sorin est coupable.cris609 a écrit :Sorin n'a jamais fait de saison de haut niveau. Durant notre période C1, JF bétonnait la défense et rien ne passait. Sorin nous sortait ses 2 ou 3 arrêts dans le match, mais rien d'exceptionnel. Un gardien moyen tout simplement. Après cette période il a régressé et est devenu tout simplement mauvais. J'apprécie néanmoins son état d'esprit.
Léon est encore jeune et je le trouve pas trop mauvais vu son âge. Laissons lui le temps de s'améliorer et il sera je pense en très bon gardien
Pour résumer ... les seules fois où Sorin a été très bon c'est quand il a été sauvé par les montants où la barre transversale... Je me souviens d'un match à Lorient ... rien n'entrait !
Sorin a fait une bonne saison en 2010, certes, l'équipe tournait bien, mais c'était pas ça le plus important ...
il était vraiment en confiance, et ça pour nimporte quel gardien ça change tout ...
rien que Landreau, lui aussi pire gardien de l'histoire du monde de la terre au PSG, alors qu'a Lille ...
rien que le match du Zenith ...
Sorin, hormis quelques bons matches en 2010, c'est quoi déjà ?
- Gérard Bourgoin
Sorin en 2010 c'est simplement un des meilleurs gardiens de L1, 26 buts encaissés quand même, c'est pas donnez à tout le monde ...
qu'on le détruise sur son niveau post 2010, où il était très moyen, remplacent de Bracigliano à Nancy puis alternance avec Riou à Auxerre, je le comprend parfaitement, qu'on le détruise sur son niveau de la saison dernière et en ce début de saison, je le comprend aussi ...
Mais remettre en cause sa bonne saison en 2010 c'est juste nimporte quoi ...
alors, oui, on avait une équipe très solidaire, qui savaient très bien défendre, il a peut-être pris beaucoup moins de tirs que le gardien de Grenoble à l'époque, mais durant cette saison, il a quand même eu un très bon niveau. Je comprend pas comment on peut réfuté cela ...
Cette saison, il mérite sans problème sa place dans le top 5 de la L1. Ça efface pas le reste de sa carrière (qui reste néanmoins correct disons), mais il me parait impossible de réfuté le fait qu'il a fait une très grosse saison ...
qu'on le détruise sur son niveau post 2010, où il était très moyen, remplacent de Bracigliano à Nancy puis alternance avec Riou à Auxerre, je le comprend parfaitement, qu'on le détruise sur son niveau de la saison dernière et en ce début de saison, je le comprend aussi ...
Mais remettre en cause sa bonne saison en 2010 c'est juste nimporte quoi ...
alors, oui, on avait une équipe très solidaire, qui savaient très bien défendre, il a peut-être pris beaucoup moins de tirs que le gardien de Grenoble à l'époque, mais durant cette saison, il a quand même eu un très bon niveau. Je comprend pas comment on peut réfuté cela ...
Cette saison, il mérite sans problème sa place dans le top 5 de la L1. Ça efface pas le reste de sa carrière (qui reste néanmoins correct disons), mais il me parait impossible de réfuté le fait qu'il a fait une très grosse saison ...
- Djibril Cissé
je ne suis pas d accord pour dire que sorin a fait une enorme saison 2010 !
il a ete decisif sur certains matchs comme la victoire a toulouse 3 0 mais ses prestations n ont pas ete toujours bonnes . en plus notre defense de fer faisait qu il a ete lors de certains matchs peu expose.
il a demontre lors de cette saison qu il pouvait etre bon sur sa ligne , en revanche ses sorties aeriennes tant qu au sol etaient deja plus que moyennes.
et il n a jamais ete dans le top 5 des gardiens de ligue 1 faut pas exagerer non plus.
il a ete decisif sur certains matchs comme la victoire a toulouse 3 0 mais ses prestations n ont pas ete toujours bonnes . en plus notre defense de fer faisait qu il a ete lors de certains matchs peu expose.
il a demontre lors de cette saison qu il pouvait etre bon sur sa ligne , en revanche ses sorties aeriennes tant qu au sol etaient deja plus que moyennes.
et il n a jamais ete dans le top 5 des gardiens de ligue 1 faut pas exagerer non plus.
- Gérard Bourgoin
Saison énorme, oui et non ...
comparé aux autres gardiens de L1, c'était pas le meilleur, mais c'était pas mal du tout, comparé au niveau qu'il nous a montré avant et surtout après, oui il était énorme.
il a souvent été décisif, a fait très peu d'erreur, arrêté pas mal de penalty, le mec était en pleine confiance et s'est pris que 26buts, c'est dire ...
certains le voulaient même 3e gardien en EDF ...
Ce qui a surtout joué, c'est qu'il était en confiance, à partir de là, même un gardien de CFA2 peut te faire un match énorme.
il a surfé sur une vague de confiance, de même que toutes l'équipe à l'époque. Mais c'est sa l'important ...
perso, j'ai du mal mais alors beaucoup de mal à le sortir du top 5 L1 de cette année là ...
comparé aux autres gardiens de L1, c'était pas le meilleur, mais c'était pas mal du tout, comparé au niveau qu'il nous a montré avant et surtout après, oui il était énorme.
il a souvent été décisif, a fait très peu d'erreur, arrêté pas mal de penalty, le mec était en pleine confiance et s'est pris que 26buts, c'est dire ...
certains le voulaient même 3e gardien en EDF ...
Ce qui a surtout joué, c'est qu'il était en confiance, à partir de là, même un gardien de CFA2 peut te faire un match énorme.
il a surfé sur une vague de confiance, de même que toutes l'équipe à l'époque. Mais c'est sa l'important ...
perso, j'ai du mal mais alors beaucoup de mal à le sortir du top 5 L1 de cette année là ...
- Jean-Claude Hamel
Je crois que c'était 29 buts encaissés en 2010King Canto a écrit :Sorin en 2010 c'est simplement un des meilleurs gardiens de L1, 26 buts encaissés quand même, c'est pas donnez à tout le monde ...
- Gérard Bourgoin
effectivement 29 buts encaissé !
dont 5 contre Grenoble.
bien sûr avec un gardien niveau CFA 2
dont 5 contre Grenoble.
- Pierre Deblock
Autant j'estime que Sorin a une grande part dans notre descente la saison dernière puisque ces nombreuses erreurs nous ont coûtées des points tout au long de la saison, y compris à un moment où l'on était pas si mal et où avec quelques points de plus synonymes de confiance, on aurait sans doute pu terminer dans le ventre mou.
Autant, je trouve qu'il a été vraiment énorme en 2010 et qu'on lui doit en partie notre qualif en Champions League. D'ailleurs, lors du barrage contre le Zenith, alors qu'on vient de doubler la mise, il sort encore un arrêt énorme. En 2010, pour moi pas de doute, Sorin faisait partie des tops gardiens de L1. Par contre, depuis, c'est de prie en pire et je lui impute une grosse part de la descente du club, même si il faut relativiser, car vu son niveau, il n'aurait jamais du rester sur le terrain, c'est donc autant sa faute que celle des dirigeants qui nous on fait démarrer une saison avec Sorin en n°1 et Léon en 2.
Autant, je trouve qu'il a été vraiment énorme en 2010 et qu'on lui doit en partie notre qualif en Champions League. D'ailleurs, lors du barrage contre le Zenith, alors qu'on vient de doubler la mise, il sort encore un arrêt énorme. En 2010, pour moi pas de doute, Sorin faisait partie des tops gardiens de L1. Par contre, depuis, c'est de prie en pire et je lui impute une grosse part de la descente du club, même si il faut relativiser, car vu son niveau, il n'aurait jamais du rester sur le terrain, c'est donc autant sa faute que celle des dirigeants qui nous on fait démarrer une saison avec Sorin en n°1 et Léon en 2.
-
Invité
Moussillou a bien marqué une dizaine de buts, il n'est pas pour autant l'attaquant des Bleus...King Canto a écrit :effectivement 29 buts encaissé !
dont 5 contre Grenoble.
- Gérard Bourgoin
Zemia a écrit :Moussillou a bien marqué une dizaine de buts, il n'est pas pour autant l'attaquant des Bleus...King Canto a écrit :effectivement 29 buts encaissé !
dont 5 contre Grenoble.
oui et?
-
Invité
Ton analyse n'a aucun sens.King Canto a écrit :Zemia a écrit :Moussillou a bien marqué une dizaine de buts, il n'est pas pour autant l'attaquant des Bleus...King Canto a écrit :effectivement 29 buts encaissé !
dont 5 contre Grenoble.
bien sûr avec un gardien niveau CFA 2![]()
oui et?
On ne compare pas le niveau d'un joueur sur une saison.
- Gérard Bourgoin
sauf qu'on parle depuis 2 pages de la saison 2009/2010, ou certains estiment que Sorin était pas bon, et d'autres qui estime qu'il était bon et à fait une bonne saison.
l'objet du débat c'est pas la carrière de Sorin ...
d'ailleurs ça n'a strictement rien à voir ...
sinon, oui Missilou avait fait une bonne saison au LOSC, pas pour autant qu'il aura fait une bonne carrière.
sinon, oui Missilou avait fait une bonne saison au LOSC, pas pour autant qu'il aura fait une bonne carrière.
-
Invité
Tu dis que c'est pas mal pour un gardien de CFA2... donc tu parles implicitement de la carrière de SorinKing Canto a écrit :sauf qu'on parle depuis 2 pages de la saison 2009/2010, ou certains estiment que Sorin était pas bon, et d'autres qui estime qu'il était bon et à fait une bonne saison.
- Gérard Bourgoin
ba non, il parait que le Sorin de 2009/2010 était trop nul, moi je comprend pas, le mec était décisif, se prend que 29 buts dans la saison, arrête plusieurs pénaltys ... tout ça en étant mauvais ... et ba qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été bon ... vous nous auriez pas cacher le nouveau Casillas ? 
- Andrzej Szarmach
Et il était considéré comme un grand espoir à l'époque d'ailleurs.Zemia a écrit :Moussillou a bien marqué une dizaine de buts, il n'est pas pour autant l'attaquant des Bleus...King Canto a écrit :effectivement 29 buts encaissé !
dont 5 contre Grenoble.
- Fabien Cool
Il avait aussi devant lui une défense qui bétonnait et rien ne passait. Il faisait ses 2 ou 3 arrets par matches mais rien de sensationnel. Il était un gardien correct, moyen de L1. Ensuite, il a régressé...King Canto a écrit :ba non, il parait que le Sorin de 2009/2010 était trop nul, moi je comprend pas, le mec était décisif, se prend que 29 buts dans la saison, arrête plusieurs pénaltys ... tout ça en étant mauvais ... et ba qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été bon ... vous nous auriez pas cacher le nouveau Casillas ?
- Gérard Bourgoin
ba non,cris609 a écrit :Il avait aussi devant lui une défense qui bétonnait et rien ne passait. Il faisait ses 2 ou 3 arrets par matches mais rien de sensationnel. Il était un gardien correct, moyen de L1. Ensuite, il a régressé...King Canto a écrit :ba non, il parait que le Sorin de 2009/2010 était trop nul, moi je comprend pas, le mec était décisif, se prend que 29 buts dans la saison, arrête plusieurs pénaltys ... tout ça en étant mauvais ... et ba qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été bon ... vous nous auriez pas cacher le nouveau Casillas ?
Sorin a fait une très grosse saison en 2009/2010 ...
un gardien moyen, oui, mais il a juste fait une très bonne saison, rien que le nombre de penalty qu'il a arrêté lors de cette saison, le nombre de buts qu'il encaisse, et les quelques gros matchs qu'il nous sort ...
si sur cette saison c'est un gardien moyen, alors Léon c'est un gardien DH ...
faut pas croire qu'avec un "gardien moyen", tu prend si peu de buts, si la défense était solide, c’était aussi grâce à lui, autant au niveau sportif qu'au niveau de la communication et de la confiance qu'avait en lui ses partenaires ...