Perso s'il devient un grand défenseur cette saison et uniquement celle là et que par bonheur on fini dans les deux premiers, il peut retourner en Belgique sans amertume.loulou a écrit :Oui en jouant 1 match sur 5 à peu près correctement... Désolé mais il m'a laissé un goût amer Castelletto. Quant au prêt c'est complètement con et contre productif. S'il s'avère être devenu un honnête défenseur (ce dont je doute et j'espère me tromper) il disparaîtra en fin de saison au profit de son club ou d'un autre et il se sera refait la cerise grâce à nous et s'il est toujours aussi piètre défenseur, on se le tape toute la saison avec ce que ça entraîne sur les perfs de l'équipe et les points perdus. Bref perdants sur toute la ligne.Mrmatt58 a écrit :N'importe quoi de lire des choses pareilles.
JCC a fait des bonnes performances par le passé.
Il a eut un moment difficile on verra ce qu'il en sera maintenant.
Bon ca fait deux conditionnels et c'est déjà beaucoup.

