[Ancien] Mouhamadou Diaw
-
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw
De toute façon, Diaw n'est plus à l'AJA car il n'apparait même plus dans l'effectif pro sur le site officiel.
- Corentin Martins
Vu qu'il est plus sur la liste LFP de l'AJA (sur le site officiel de l'AJA), on peut considérer ça comme officiel.Napoletano84 a écrit :Toujours pas officiel donc ?
- Djibril Cissé
aller okser
on en sait rien...YoyoAJA89 a écrit :Donc l'idée était de prendre un joueur qui ne serait pas entendu avec l'entraîneur? Ça aurait été une très bonne nouvelle.yetzai a écrit :quand je pense que pedretti s'est lui meme proposer ,et que l'on a refuser au profil de diaw ...cela confirme le niveau de competance au vu de la saison
- Corentin Martins
Pedretti et Vannuchi, ça avait déjà chauffé à Ajaccio et ça a chauffé à nouveau à Nancy.Genuinely a écrit :on en sait rien...YoyoAJA89 a écrit :Donc l'idée était de prendre un joueur qui ne serait pas entendu avec l'entraîneur? Ça aurait été une très bonne nouvelle.yetzai a écrit :quand je pense que pedretti s'est lui meme proposer ,et que l'on a refuser au profil de diaw ...cela confirme le niveau de competance au vu de la saison
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je remonte le topic de Diaw juste pour dire qu'il s'était engagé avec Fréjus Saint-Raphaël qui évoluera en CFA cette saison. Bizarre comme choix de destination tout ça pour ça ai-je envie de dire, avoir quitté volontairement l'aja et la Ligue 2 pour se retrouver en CFA.
Dernière modification par Ron33 le 06 juil. 2016, 11:33, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Bizarre en effet mais je dirais qu'il devait avoir des problèmes persos très important et vu sa destination je miserais bien sur le fait qu'il doit habiter près de fréjus pour des raisons familiales et du coup c'est fréjus qui va en profiter. Belle affaire pour eux surtout en CFA lol
- Djibril Cissé
comme il est dans un championnat amateur est ce qu'il touche le chômage ?
parce que c vrai que c bizarre comme choix autant sportivement que financièrement
parce que c vrai que c bizarre comme choix autant sportivement que financièrement
- Gérard Bourgoin
Frejus même en CFA garde le semi pro. Vu son vécu m'etonnerai pas qu'il ait un contrat pro.