un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
je vais faire comment moi maintenant
un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
On vient de voir Digne nous passer sous le nezgoldendemon a écrit :Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge
trouver un nouveau chouchoududka89 a écrit :un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
je vais faire comment moi maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou un autre club à "supporter" ...djej a écrit :trouver un nouveau chouchoududka89 a écrit :un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai bien l'impression que tu leur portes la poisse
Encore un coup de génie ... Tu avais encore raisondudka89 a écrit : mercredi 13, 17h10
mais cette saison je suis sur qu'il [Sylla] va s'imposer et nous faire une très bonne saison
"en ce mercato hivernal"... je sais que le printemps et le début d'été ne sont pas top, mais quand même...Charles Ingalls a écrit :https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... aint-trond
dudka89 a écrit :un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas precisé ou aussikimi57 a écrit :Encore un coup de génie ... Tu avais encore raisondudka89 a écrit : mercredi 13, 17h10
mais cette saison je suis sur qu'il [Sylla] va s'imposer et nous faire une très bonne saison![]()
![]()
![]()
le mercato est deja dur on va pas perdre un forumeur de grande qualité comme moiLolo a écrit :dudka89 a écrit :un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supporter un autre club, ça nous fera des vacances