Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Si sa se fait + haller y a moyen que le club tire 2 voir 3 millions avec les bonus.
En espérant que ntep fasse une saison de feu avec Rennes et qu'il soit épargné par les blessures
En espérant que ntep fasse une saison de feu avec Rennes et qu'il soit épargné par les blessures
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Dudka et sa modestie et sa mauvaise foi légendaire. ..dudka89 a écrit :HUGO AJA 89 a écrit :WILLY BOLY A PORTO ?
Willy Boly est dans le viseur du FC Porto
Le defenseur des 24 ans pourrait quitter Braga pour 7 Millions d'euros
15 % pourrait revenir a son club formateur L'AJ AUXERRE![]()
![]()
qu'est ce que j'avais pris dans les dents quand j'avais annoncé qu'il allait finir chez un des 2 gros portugais , les memes qui soutenaient le choix de vannuchi de le mettre au banc
quasi tout le monde reconnaissait à Boly d'énormes qualités, et quasi tout le monde disait que s' il prenait un peu de plomb dans la tête il pouvait devenir un honnête joueur, voire un bon défenseur.
Par contre, à Auxerre, il est normal qu'il ai fait du banc, vu son manque d'implication et son comportement, sur et hors du terrain.
Il semble avoir enfin compris ce qu'on demande à un joueur de foot, tant mieux pour lui et pour nous si ça se fait.
-
ouais bien sur c'était limite la tete de turc mais bref t'as la mémoire courtejust4fun a écrit :Dudka et sa modestie et sa mauvaise foi légendaire. ..dudka89 a écrit :HUGO AJA 89 a écrit :WILLY BOLY A PORTO ?
![]()
qu'est ce que j'avais pris dans les dents quand j'avais annoncé qu'il allait finir chez un des 2 gros portugais , les memes qui soutenaient le choix de vannuchi de le mettre au banc
quasi tout le monde reconnaissait à Boly d'énormes qualités, et quasi tout le monde disait que s' il prenait un peu de plomb dans la tête il pouvait devenir un honnête joueur, voire un bon défenseur.
Par contre, à Auxerre, il est normal qu'il ai fait du banc, vu son manque d'implication et son comportement, sur et hors du terrain.
Il semble avoir enfin compris ce qu'on demande à un joueur de foot, tant mieux pour lui et pour nous si ça se fait.

meme des gens ont osé dire que la star de clermont fontaine ou la pépite jullien étaient meilleurs

bref comme tu dis on va pouvoir récuperer de l'argent qui servira a couvrir les amendes et la rupture de contrat avec vannuchi et le salaire de tacalfred et soyons fou pourquoi pas de prendre un milieu droit
-
Bonjour,
J’ai vu que le club a obtenu le prêt de Sparagna de l’OM, peut-il prétendre à une place de titulaire ? Il a une certaine expérience du haut niveau avec ses 36 matchs disputés avec Marseille. Le nouveau venu, Mickaël Tacalfred, s’est déjà blessé et il manquera le début de la saison de Ligue 2.
J’ai vu que le club a obtenu le prêt de Sparagna de l’OM, peut-il prétendre à une place de titulaire ? Il a une certaine expérience du haut niveau avec ses 36 matchs disputés avec Marseille. Le nouveau venu, Mickaël Tacalfred, s’est déjà blessé et il manquera le début de la saison de Ligue 2.
-
autant sparagna parait une bonn pioche pour l'a.j.a que l'option tacalfred parait plus scabreuse.
on a besoin de joueurs opérationnels immédiatement et pas dans 10 matchs ...
quant à son niveau , ce joueur d'expérience devra montrer q'uil peut apporter à l'aja , et là j'emets des doutes.
wait and see
on a besoin de joueurs opérationnels immédiatement et pas dans 10 matchs ...
quant à son niveau , ce joueur d'expérience devra montrer q'uil peut apporter à l'aja , et là j'emets des doutes.
wait and see
-
Si tu réfléchissais deux secondes tu verrais que personne ne remettait en cause le niveau de Boly qui quand le voulait était au-dessus du lot mais son comportement inadmissible et le fait qu'il n'aime pas du tout le club.dudka89 a écrit :HUGO AJA 89 a écrit :WILLY BOLY A PORTO ?
Le defenseur de 24 ans pourrait quitter Braga pour 7 Millions d'euros
![]()
Et puis bon quid de tous les autres ?
-
-
c'est ce que tu fais à chacun de tes posts en faitdudka89 a écrit :ouais bien sur c'était limite la tete de turc mais bref t'as la mémoire courtejust4fun a écrit :Dudka et sa modestie et sa mauvaise foi légendaire. ..dudka89 a écrit :HUGO AJA 89 a écrit :WILLY BOLY A PORTO ?
![]()
Il semble avoir enfin compris ce qu'on demande à un joueur de foot, tant mieux pour lui et pour nous si ça se fait.et sur ce coup je peux me vanter d'etre visionnaire vu ce que j'ai pris dans la gueule quand je l'avais défendu
meme des gens ont osé dire que la star de clermont fontaine ou la pépite jullien étaient meilleurs![]()
bref comme tu dis on va pouvoir récuperer de l'argent qui servira a couvrir les amendes et la rupture de contrat avec vannuchi et le salaire de tacalfred et soyons fou pourquoi pas de prendre un milieu droit
Bien dommage que pour Haller et Boly, pour lesquels beaucoup ont vu qu'ils ont du talent, l'AJA ne récupère que 1-2 millions alors qu'au final on aurait pu en récupérer bien plus.
-
-
AD94AJA a écrit :Et Ghezzal en prêt ? Possible ?

sinon fekir si on peut pas avoir rachid
-
Ghezzal pourrait jouer dans la majeure partie des clubs de milieu de tableau de L1..AD94AJA a écrit :Et Ghezzal en prêt ? Possible ?
Si vraiment on peut avoir de la chance et avoir un prêt de JK Augustin par exemple.
Si le PSG veut le prêter une saison parce que trop de concurrence devant, ce serait top de pouvoir se le faire prêter même si je sais qu'il aurait sa place en L1 aussi.
Si le PSG veut le prêter une saison parce que trop de concurrence devant, ce serait top de pouvoir se le faire prêter même si je sais qu'il aurait sa place en L1 aussi.
-
Surtout pour Haller, extrêmement mal utilisé ici; quant à Boly, il n'avait pas quelques soucis comportementaux? Tout du moins, il manifestait un jemenfoutisme complet sur certains matchs.fandeRUUD a écrit :Bien dommage que pour Haller et Boly, pour lesquels beaucoup ont vu qu'ils ont du talent, l'AJA ne récupère que 1-2 millions alors qu'au final on aurait pu en récupérer bien plus.
-
BOLY peut rapporter du fric, au regard de son comportement, sincèrement ravi qu'il joue ailleurs tellement il a le melon ... comme dudka89 d'ailleurs.
Sinon HALLER il a un truc, c'est un avant centre mais à l'ancienne, dans les année 90 il aurait mis tout le monde OK. Je pense qu'il fera une bonne carrière parce qu'en plus il travaille et semble humble
Sinon HALLER il a un truc, c'est un avant centre mais à l'ancienne, dans les année 90 il aurait mis tout le monde OK. Je pense qu'il fera une bonne carrière parce qu'en plus il travaille et semble humble
-
Boly n ´en avait rien à foutre de l ´aja et le faisait payer dans son comportement hors et sur le terrain donc il n y avait pas grand chose à faire.fandeRUUD a écrit :Bien dommage que pour Haller et Boly, pour lesquels beaucoup ont vu qu'ils ont du talent, l'AJA ne récupère que 1-2 millions alors qu'au final on aurait pu en récupérer bien plus.
Pour haller il faudra peut etre commencer par dire qu il était mauvais chez nous et qu il ne progressait pas . après chacun ira de son explication sur les raisons de cet échec.
Ce qui est dommage c'est que le talent était là chez ces deux joueurs et que ce soient deux autres clubs qui profitent d'une de ce talent et de deux des sommes de transferts, l'AJA ne récupérant que des miettes.
Il y a eu un manque de moyens humains à un moment donné qui ont empêché le club de pouvoir accompagner ces deux joueurs.
Il y a eu un manque de moyens humains à un moment donné qui ont empêché le club de pouvoir accompagner ces deux joueurs.
Haller pas bon?cahuete03 a écrit :Boly n ´en avait rien à foutre de l ´aja et le faisait payer dans son comportement hors et sur le terrain donc il n y avait pas grand chose à faire.fandeRUUD a écrit :Bien dommage que pour Haller et Boly, pour lesquels beaucoup ont vu qu'ils ont du talent, l'AJA ne récupère que 1-2 millions alors qu'au final on aurait pu en récupérer bien plus.
Pour haller il faudra peut etre commencer par dire qu il était mauvais chez nous et qu il ne progressait pas . après chacun ira de son explication sur les raisons de cet échec.
2 buts et 2 passes décisives pour sa première saison où il avait un faible temps de jeu, derrière Sanogo, Makengo et Oliech, en 2012-2013.
4 buts sur la première partie de la saison 2013-2014 puis faiblit le pied, comme 90% de l'équipe tel que Ngando, au départ de Ntep en janvier 2014 et n'inscrit pas de buts en 2014.
À partir de là, Haller est mis de côté par Vannuchi qui ne le fera plus jouer et il se retrouve mystérieusement en réserve lors de la saison 2014-2015 alors qu'on joue avec Viale et Diarra en pointe.

Après, Vannuchi est coutumier du fait, Mbombo a vécu le même sort cette saison là. Lembet, Ndong ont vécu le même la saison dernière.
Boly, je me souviens surtout de son dernier match à Gaston Gérard où il nous avait coûté la défaite sur une faute bête suivi d'un placement plus que douteux sur le mur. Mais bon, après tout, c'est Vannuchi qui l'a sorti du placard car il voulait de la taille alors qu'il n'avait pas joué du début de saison.
-
Tout à fait d'accord avec toi !YoyoAJA89 a écrit : Haller pas bon?
2 buts et 2 passes décisives pour sa première saison où il avait un faible temps de jeu, derrière Sanogo, Makengo et Oliech, en 2012-2013.
4 buts sur la première partie de la saison 2013-2014 puis faiblit le pied, comme 90% de l'équipe tel que Ngando, au départ de Ntep en janvier 2014 et n'inscrit pas de buts en 2014.
À partir de là, Haller est mis de côté par Vannuchi qui ne le fera plus jouer et il se retrouve mystérieusement en réserve lors de la saison 2014-2015 alors qu'on joue avec Viale et Diarra en pointe.![]()
Après, Vannuchi est coutumier du fait, Mbombo a vécu le même sort cette saison là. Lembet, Ndong ont vécu le même la saison dernière.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pourquoi parler de 2012 ? quand Haller sort de l'équipe il est très mauvais c'est tout, il ne gagne pas un duel, marche sur le terrain, ne se propose pas aux milieux, ne fait pas mal à l'adversaire, joue en faisant la tete, etc. donc il sort, ça ne l'empeche pas d'avoir eu un potentiel ou autre