[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar darkdavid » 05 août 2016, 20:53

:super: Ah, ok, merci de faire un résumé pour ceux qui n'ont pas bein.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Ron33 » 05 août 2016, 20:59

Il y aura d'autres discussions d'ici le 30 septembre entre l'association et ORG, mais que l'association ne changera pas de position et que Monsieur Zhou selon Parmentier ne semble pas vouloir non plus changer de position, donc il y a un gros risque que ça ne se fasse pas pour de bon si personne ne changent d'avis. Selon Parmentier l'association demande à ORG de mettre plus donc eux aussi mettent la pression du coup.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar darkdavid » 05 août 2016, 21:04

ok, merci ron.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar King Canto » 05 août 2016, 21:33

Si c'est cela, on peut dire merci a l'asso.

L'asso a cedée ses parts il y a trois ans pour justement ne plus avoir a se preoccupé du futur de la SAOS.

Ce n'est pas a eux, ni a « l'aja » de renflouer ou de « miser » sur actionnaires et investisseurs.

mais si ils optent pour un vrai projet LDC, l'asso semble prete a céder, sinon, a eux de se contenter d'un projet de gestionnaire, bien plus adaptées aux moyens qu'ils veulent investir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar auxerreman87 » 05 août 2016, 22:07

L'interview de Parmentier est quand même loin d'être rassurante : en gros il demande aux Chinois de racler plus et s'étonne du prix d'achat en comparaison à celui du Milan par d'autres chinois :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Ron33 » 05 août 2016, 22:20

Et oui on risque d'aller droit dans le mur surtout qu'il a bien réaffirmé que l'association ne changera pas de position et qu'il semble dire que Zhou ne semble pas vouloir non plus changer son fusil d'épaule. Ca semble quand même mal parti pour trouver une solution d'ici le 30 septembre si chacune des parties restent campées sur leurs positions.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar fredeau » 05 août 2016, 22:25

C'est le but d'une négociation.

Au début chacun campe sur ses positions, et puis on discute, on échange, et on essaye de faire des concessions pour trouver un compromis.

Mais au départ c'est sûr qu'il y a une part de bluff.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar MADAUXERRE » 05 août 2016, 22:28

fredeau a écrit :C'est le but d'une négociation.

Au début chacun campe sur ses positions, et puis on discute, on échange, et on essaye de faire des concessions pour trouver un compromis.

Mais au départ c'est sûr qu'il y a une part de bluff.
Et zhou dit comprendre la position de l association au vu de l historique du club. Et ul est venu en personne gage de sa volonté de négocier et d acheter.

On se rassure comme on peu

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar yetzai » 05 août 2016, 22:29

Je suis en direct du stade viens de parler 10 minutes avec le guy : je lui ai carement poser la question : reponse de celui ci jamais on lachera nos 40 % !!!!!

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar yetzai » 05 août 2016, 22:30

Ai j ai une preuve !!!

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 22:36

auxerreman87 a écrit :L'interview de Parmentier est quand même loin d'être rassurante : en gros il demande aux Chinois de racler plus et s'étonne du prix d'achat en comparaison à celui du Milan par d'autres chinois :mdr1:

le rachat est la derniere carte du club, je dis bien du club, pas de l'asso.

pour l'instant, de ce qui est devoilé, c'est surtout tres avantageux pour l'actionnaire majoritaire.

sportivement, les 2 me par an ne permettrait meme pas d'ameliorer l'equipe actuelle....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Ron33 » 05 août 2016, 22:40

Non mais ça éviterait en même temps de réaliser de nouvelles coupes drastiques qui seront obligatoires les prochaines saisons, car 2 millions par an c'est toujours mieux que rien et que donc ce qui se passe actuellement à l'aja.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar cris609 » 05 août 2016, 22:40

Non pas suffisant pour l’améliorer, mais laissons imagines sans ces 2 millions...
C'est une hérésie de ne pas vouloir leur céder le club et de refuser de diminuer les parts. Nous n'avons pas le choix.
On ne parle pas de gagner (on est pas au psg), mais de limiter la casse...

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar pineda » 05 août 2016, 22:42

yetzai a écrit :Je suis en direct du stade viens de parler 10 minutes avec le guy : je lui ai carement poser la question : reponse de celui ci jamais on lachera nos 40 % !!!!!
c'est clair comme de l'eau de roche... L'asso ne lâchera jamais, qu'on se le dise.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Le stou » 05 août 2016, 22:43

Pour détendre un peu l'atmosphère :
http://m.youtube.com/watch?v=qkv8asWlMY4

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 22:45

si tu as un milliardaire façon offenheim Hopp, l'asso lache sans soucis....

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar fredeau » 05 août 2016, 22:46

Si lassos est prête à lâcher ses 40%.

Elle est prête à descendre à 34%.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar pineda » 05 août 2016, 22:49

fredeau a écrit :Si lassos est prête à lâcher ses 40%.

Elle est prête à descendre à 34%.
Je parlais de lâcher le contrôle total du club (et des tous les actifs, stades, infrastructures etc..)

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar jon89 » 05 août 2016, 22:57

yetzai a écrit :Je suis en direct du stade viens de parler 10 minutes avec le guy : je lui ai carement poser la question : reponse de celui ci jamais on lachera nos 40 % !!!!!
Fallait aussi lui demander, comment vont ils réussir à garder le club en vie, sans un acheteur.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar ManuB » 05 août 2016, 23:00

lambda89 a écrit :
Ron33 a écrit :Attendons on ne peut pas faire grand-chose d'autre, même si pour le moment tous les voyants ne sont pas au vert pour un accord entre l'association et ORG.
Ron, dis-nous un peu pour quelle solution tu penches: maintien de Cotret (si injustement attaqué par les vilains forumeurs), vente du club à n'importe quelle condition (que les vilains membres de lAssoc. veulent empêcher)... Que diras-tu si dans deux ou trois ans l'AJA perd définitivement son nom au proft de "ORG Club" par exemple...
D'après ce que j'en ai compris, l'aja ne pourra pas perdre son nom....

C'est comme le nom PSG qui appartient à l'asso. du même nom et pas au quataris.