[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar AJA28 » 12 janv. 2016, 21:48

Titulaire ce soir face à Bordeaux en Coupe de la Ligue

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2016, 23:05

ah mais il joue encore à Lorient l'ami Alain

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar forza » 12 janv. 2016, 23:44

Il fait plus souvent banquette au stade et à l'infirmerie mais oui il est toujours là bas.

Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Nico 56 » 13 janv. 2016, 00:08

Ainsi que Mulumba, match très correct de sa part aux côtés de Ndong, pratiquement aucune perte de balle et quelques retours défensifs bien sentis.

Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...

Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Marko » 13 janv. 2016, 01:06

Nico 56 a écrit :Ainsi que Mulumba, match très correct de sa part aux côtés de Ndong, pratiquement aucune perte de balle et quelques retours défensifs bien sentis.

Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...

Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.

Niveau pathétique du foot Français.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar kimi57 » 24 avr. 2016, 18:41

Une apparition d'Alain ... ouf.

Invité

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Invité » 24 avr. 2016, 19:02

Purée je l'avais oublié lui...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mai 2016, 23:48

Buteur avec sa sélection contre Chambly en amical.
http://www.foot-national.com/foot-amica ... 85185.html

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Leonidas » 05 août 2016, 19:14

Des nouvelles d'Alain Traoré qui vient de s'engager en Turquie, à Kayserispor plus précisément.

[tweet]https://twitter.com/KayserisporFK/status/761604700781289472[/tweet]


Quel dommage qu'il se soit blessé aussi souvent. :( :(

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Berien » 05 août 2016, 23:38

Auteur d'un des plus beaux coup-franc de l'histoire...

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 06 août 2016, 19:47

victoire de son agent :)

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar darepiou » 07 août 2016, 01:07

forza a écrit :victoire de son agent :)
C'est toi je suppose ...

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar dudka89 » 07 août 2016, 03:23

c pas le club ou puygrenier avait passé la saison au banc ?

en esperant pour lui qu'il puisse se relancer et enchainer les matchs , surtout qu'il a la can cette saison

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 04:07

darepiou a écrit :
forza a écrit :victoire de son agent :)
C'est toi je suppose ...
je ne suis pas agent

et si j'avais exercé cette profession, tu crois sincèrement que j'aurais envoyé un joueur en turquie ?

itinéraire d'une carrière gâchée...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 11:57

itinéraire de la carrière qu'il mérite peut-etre, et elle n'est pas completement mauvaise il est quand-meme pro.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar kimi57 » 07 août 2016, 12:00

forza a écrit :
darepiou a écrit :
forza a écrit :victoire de son agent :)
C'est toi je suppose ...
je ne suis pas agent

et si j'avais exercé cette profession, tu crois sincèrement que j'aurais envoyé un joueur en turquie ?

itinéraire d'une carrière gâchée...
:pleur4:

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 14:13

threeizy a écrit :itinéraire de la carrière qu'il mérite peut-etre, et elle n'est pas completement mauvaise il est quand-meme pro.
Mouais il avait quand même des qualités qui lui permettaient d'espérer mieux qu'une triste fin en Turquie, si jeune.

Encore aurait il fallu qu'il le veuille et qu'il fasse le nécessaire sur et en dehors du terrain.

C'est là que tu vois que l'entourage ça compte aussi beaucoup.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 14:32

c'est toi son entourage pourtant ::d

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 15:00

Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.

Par contre Tia, c'est comme pour darepiou, quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 15:23

tu as un probleme toi, qu'est ce qu'il y a ? je ne sais pas quoi ? je te charie tu prends la mouche. t'es vexé de quoi ?