[Ancien] Alain Traoré
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)
Il fait plus souvent banquette au stade et à l'infirmerie mais oui il est toujours là bas.
- Fabien Cool
- Messages : 1490
- Inscription : 27 juin 2012, 23:00
Objectif top 5
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)
Ainsi que Mulumba, match très correct de sa part aux côtés de Ndong, pratiquement aucune perte de balle et quelques retours défensifs bien sentis.
Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...
Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.
Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...
Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)
Nico 56 a écrit :Ainsi que Mulumba, match très correct de sa part aux côtés de Ndong, pratiquement aucune perte de balle et quelques retours défensifs bien sentis.
Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...
Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.
Niveau pathétique du foot Français.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)
Buteur avec sa sélection contre Chambly en amical.
http://www.foot-national.com/foot-amica ... 85185.html
http://www.foot-national.com/foot-amica ... 85185.html
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Des nouvelles d'Alain Traoré qui vient de s'engager en Turquie, à Kayserispor plus précisément.
[tweet]https://twitter.com/KayserisporFK/status/761604700781289472[/tweet]
Quel dommage qu'il se soit blessé aussi souvent.

[tweet]https://twitter.com/KayserisporFK/status/761604700781289472[/tweet]
Quel dommage qu'il se soit blessé aussi souvent.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Auteur d'un des plus beaux coup-franc de l'histoire...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
C'est toi je suppose ...forza a écrit :victoire de son agent
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
c pas le club ou puygrenier avait passé la saison au banc ?
en esperant pour lui qu'il puisse se relancer et enchainer les matchs , surtout qu'il a la can cette saison
en esperant pour lui qu'il puisse se relancer et enchainer les matchs , surtout qu'il a la can cette saison
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
je ne suis pas agentdarepiou a écrit :C'est toi je suppose ...forza a écrit :victoire de son agent
et si j'avais exercé cette profession, tu crois sincèrement que j'aurais envoyé un joueur en turquie ?
itinéraire d'une carrière gâchée...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
itinéraire de la carrière qu'il mérite peut-etre, et elle n'est pas completement mauvaise il est quand-meme pro.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
forza a écrit :je ne suis pas agentdarepiou a écrit :C'est toi je suppose ...forza a écrit :victoire de son agent
et si j'avais exercé cette profession, tu crois sincèrement que j'aurais envoyé un joueur en turquie ?
itinéraire d'une carrière gâchée...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Mouais il avait quand même des qualités qui lui permettaient d'espérer mieux qu'une triste fin en Turquie, si jeune.threeizy a écrit :itinéraire de la carrière qu'il mérite peut-etre, et elle n'est pas completement mauvaise il est quand-meme pro.
Encore aurait il fallu qu'il le veuille et qu'il fasse le nécessaire sur et en dehors du terrain.
C'est là que tu vois que l'entourage ça compte aussi beaucoup.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.
Par contre Tia, c'est comme pour darepiou, quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire.
Par contre Tia, c'est comme pour darepiou, quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)
tu as un probleme toi, qu'est ce qu'il y a ? je ne sais pas quoi ? je te charie tu prends la mouche. t'es vexé de quoi ?