[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Donc selon Guy Roux (en réponse à Djib à l'AJA), si dans 3 semaines il perd 3kgs, n'a pas mal et revient à son niveau, "on en reparlera".
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Guy Roux est très étonnant, très eloquant ce soir. C'est bien lui a qui a appelé Cissé pour qu'il viennent s'entraîner. Plus de douleur, peut être 3 kilos en trop mais Roux parle déjà de le faire rester plus longtemps sur Auxerre pour qu'il soit intégré en temps plein au centre. Il attend 3 semaines pour voir comment ça évolue. À la question : "vous avez une petite idée derrière la tête ? Cissé à l'AJA c'est possible ?" Roux : "on en reparlera".
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
le regard de Guy Roux s'est illuminé quand Ménard lui a dit qu'il sentait que Cissé allait re-signer lol
Je pense que cela va le faire :-)
Je pense que cela va le faire :-)
-
Invité
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Concrètement donc Roux espère un retour de Cissé, moi ça me parait lunaire...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Moi aussi autant je respecte autant l'homme que le joueur et tout ce qu'il a apporté au club, mais rien que le fait de revoir Cissé évoluer au haut niveau je reste très circonspect. C'est bien s'il n'a plus mal mais de là à intégrer une équipe de Ligue 1 voir même de Ligue 2, il y a un grand pas qui ne sera sans doute pas facile à franchir. Une prothèse de hanche avec sans doute les réserves qu'il aura par rapport à cela, et plus d'un an sans jouer cela semble beaucoup trop.
- Jubal
- Messages : 192
- Inscription : 06 juil. 2016, 16:23
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
dieu sait que j'adore ce joueur mais il faut savoir tourner la page ,meme si c'est un mental de fer forgé il faut être réaliste la ligue 1 c'est mort.... il peut nous dépanner en l2 en jouant une mi temps pour faire la différence mais pour cela il faut une reathletisation complete et il faudra plusieurs semaine pour retrouver une forme correcte, pas celle de ces 20 ans, mais peut etre un honnête attaquant joker pour la l2...
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Entretien de Cissé dans l'Equipe Enquète d'hier.
Dernière modification par Djib le 27 sept. 2016, 09:58, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
C'EST Guy Roux qui décide à l'AJA sur le recrutement ?
- Jubal
- Messages : 414
- Inscription : 20 juin 2012, 22:13
Since 1905
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Quelqu'un sait il a quelle heure va s'entraîner Djibril aujourd'hui ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Frédéric ? ... le mâconnais.Mrmatt58 a écrit :Il y a une interview ce soir sur l'équipe 21
D'après ce que jay compris il a eut le coach au téléphone qui lui a dit de s'entraîner avec la réserve et peut pour essayer plus haut après.
Mais qu en est il maintenant ?
40 ans quand même.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Bizarre je croyais que GR était indésirable auprès de la direction et maintenant il s occupe du recrutement ??
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Il croit peut ètre qu'avec l'éviction de Moldovan et aucun but en 6 matchs en + de la place de relégable,les chinois qui arrivent , il aura une ouverture pour avoir un peu + d'influence , j'imagine , à voir si la direction et le nouveau coach jouent le jeu ou s'ils noient le poisson mais en tout cas pour le moment il les mets au pied du mur et je les vois mal refaire une sortie médiatique pour envoyer balader Cissé comme ils avaient fait la 1ère fois qu'il avait évoqué ses envies de rejouer foot.
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Il ne le recrute pas. Il le fait s'entrainer. Si le joueur veut intégrer le club, et que Cotret aussi (c'est lui le boss), il verront, mais Guy Roux n'a rien imposé
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
J'avais presque la larme à l'oeil de le re-voir s'entraîner avec le maillot de l'A.J.A...
Avec le temps va tout s'en va comme disait l'autre.
Avec le temps va tout s'en va comme disait l'autre.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
c'est dommage car on aurait plus de besoins de joueurs sur les cotés, d'un milieu defensif physique ainsi que d'un vrai meneur de jeu...
- Fabien Cool
- Messages : 1658
- Inscription : 21 juin 2012, 09:40
★★
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Perso, je pense que si Djibril ne se blesse pas dans les 3 prochaines semaines, il finira la saison chez nous.
On sait Tous qu'il n'a plus le physique ni le niveau, mais c'est le symbole qui compte, imaginez les ventes de maillots si Djib revient !! Imaginez le coup de com !! Le message envoyé.
Je pense que le deal de Guy Roux c'était : Djib, reviens, si ça se passe bien, tu auras des opportunités pour signer en ligue 1, et mettre ta centaine, et si ça se passe mal, avec la visibilité acquise grâce aux chinois, tu pourras développer ta marque là bas, voire devenir un DJ célèbre, c'est gagnant/gagnant !!
On sait Tous qu'il n'a plus le physique ni le niveau, mais c'est le symbole qui compte, imaginez les ventes de maillots si Djib revient !! Imaginez le coup de com !! Le message envoyé.
Je pense que le deal de Guy Roux c'était : Djib, reviens, si ça se passe bien, tu auras des opportunités pour signer en ligue 1, et mettre ta centaine, et si ça se passe mal, avec la visibilité acquise grâce aux chinois, tu pourras développer ta marque là bas, voire devenir un DJ célèbre, c'est gagnant/gagnant !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Je ne sais pas s'il pourra rejouer en pro, mais il est tellement attachant qu'on a envie d'y croire et d'être derrière lui
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
"Et si ça ne se fait pas, on aura tout fait pour" - Djibril Cissé.
Voilà.
Voilà.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
ValentinFlorent a écrit :"Et si ça ne se fait pas, on aura tout fait pour" - Djibril Cissé.
Voilà.
Il est au Top ce mec