[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar djej » 08 oct. 2016, 09:20

Kaviedes a écrit :Ne pouvant voir la vidéo a t il évoque le recrutement d un joker?
oui, un joker à voir avec le coach selon les besoins et les opportunités, Cotret parle plutôt d'un prêt de L1 mais la problématique reste la CAN où les clubs de L1 souhaitent garder leur joueur (même si ils ne jouent pas actuellement) pour pallier à l'absence pendant la CAN.
Cotret a tenté le prêt de Flavien Tait (Angers) mais le président angevin a refusé pour la raison citée plus haut. Dommage, Tait est un très bon joueur, ancien castelroussin de Daury en plus

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Kaviedes » 08 oct. 2016, 09:33

On serait donc sur la liste d un milieu..... enfin. Merci djej

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Djib » 08 oct. 2016, 10:02

kimi57 a écrit : Ça pouvait être qu'il avait un choix dès cette année, entre continuer sa carrière ici dans la ville qui voulait ou bien une reconversion ailleurs comme à Guingamp.
Je ne suis pas totalement sur mais je l'ai compris comme je l'ai dit : "Mathis vient poser ses valises à Auxerre ou il finit par une dernière pige en grand frère du vestiaire , il est ensuite sur place pour commencer sa 2ème vie..."
Je l'ai compris comme ça car Cotret a dit qu'ils ont beaucoup discuté de ses projets et intentions pour le futur , et que de là découle son établissement à Auxerre , surement pas pour repartir au bout d'1 an du coup , après ça reste de l'interpretation mais je verrais ça d'un bon oeil qu'on fasse revenir des anciens du club pour transmettre les compétences.

Si tout ce qu'on vit en ce moment pouvait ètre le début d'une nouvelle ère au lieu d'un feu de paille , j'en serais parmi les 1ers ravis.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Sim10 » 08 oct. 2016, 10:44

Je viens de regarder l'integrale.

Notre président défend ses recrues on est d'accord sur ce qu'il avance, seulement ils auraient dû voir qu'il manquait des MILIEUX, ou alors ils ne sont pas lucide sur le niveau de nos jeunes à ces postes ...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ricard » 08 oct. 2016, 10:52

Djib a écrit :
kimi57 a écrit : Ça pouvait être qu'il avait un choix dès cette année, entre continuer sa carrière ici dans la ville qui voulait ou bien une reconversion ailleurs comme à Guingamp.
Je ne suis pas totalement sur mais je l'ai compris comme je l'ai dit : "Mathis vient poser ses valises à Auxerre ou il finit par une dernière pige en grand frère du vestiaire , il est ensuite sur place pour commencer sa 2ème vie..."
Je l'ai compris comme ça car Cotret a dit qu'ils ont beaucoup discuté de ses projets et intentions pour le futur , et que de là découle son établissement à Auxerre , surement pas pour repartir au bout d'1 an du coup , après ça reste de l'interpretation mais je verrais ça d'un bon oeil qu'on fasse revenir des anciens du club pour transmettre les compétences.

Si tout ce qu'on vit en ce moment pouvait ètre le début d'une nouvelle ère au lieu d'un feu de paille , j'en serais parmi les 1ers ravis.
Je serais lui je ferais très attention pour sa reconversion et s'il veut des renseignements il n'a qu'à contacter Mr Radet........ :nonon:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2016, 11:08

ça fait juste 15 ans que mathis explique, a guingamp encore, qu'il ne veut pas continuer dans le foot une fois sa carriere terminé....

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar yoyane89 » 08 oct. 2016, 11:14

Colin est revenu , Guerreiro aussi, pourquoi pas Radet et Nobilo ? est ce que ORG peut les faire revenir en leur proposant un contrat avec des garanties sur la formation?...

Contrairement a Nobilo, Christophe Point a pour le moment, tout comme l’équipe 1ere,des résultats catastrophiques et je le regrette très sincèrement...donc changement d'entraineur de équipe 1 et donc pourquoi pas changer de directeur du centre de formation ?...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar djej » 08 oct. 2016, 12:00

Maxfly a écrit :ça fait juste 15 ans que mathis explique, a guingamp encore, qu'il ne veut pas continuer dans le foot une fois sa carriere terminé....

:nonon:

Si son avenir de footballeur n'est pas encore scellé, sa reconversion est toute trouvée. « Je vais passer mes diplômes d'entraîneur et j'envisage sérieusement d'entraîner en senior ».

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor ... 108443.php

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ricard » 08 oct. 2016, 12:05

[quote="yoyane89"]Colin est revenu , Guerreiro aussi, pourquoi pas Radet et Nobilo ? est ce que ORG peut les faire revenir en leur proposant un contrat avec des garanties sur la formation?...

Contrairement a Nobilo, Christophe Point a pour le moment, tout comme l’équipe 1ere,des résultats catastrophiques et je le regrette très sincèrement...donc changement d'entraineur de équipe 1 et donc pourquoi pas changer de directeur du centre de formation ?...[/quote
:super:
La direction c est trompée sur tout. Dehors que des incompétents , l argent pour le licenciement de Moldovan n'aurait il pas mieux servi pour le centre et du coup Nobilo serait resté ? Un gâchis cette gestion.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2016, 12:07

djej a écrit :
Maxfly a écrit :ça fait juste 15 ans que mathis explique, a guingamp encore, qu'il ne veut pas continuer dans le foot une fois sa carriere terminé....

:nonon:

Si son avenir de footballeur n'est pas encore scellé, sa reconversion est toute trouvée. « Je vais passer mes diplômes d'entraîneur et j'envisage sérieusement d'entraîner en senior ».

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor ... 108443.php

ça pour une info, merci.

lui qui ne voulait surtout pas rester dans le foot, surprenant, merci djej.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar djej » 08 oct. 2016, 12:08

il a même pour modèle J. Gourvennec, dans une itw, il disait vouloir s'inspirer de lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2016, 12:09

ok ok, donc c'est probablement au contact de gourvenec qu'il a changé d'avis, combien de fois il a répété que ce milieu ne l'interessé pas, mais il a le droit d'evoluer.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Augure » 08 oct. 2016, 13:24

yoyane89 a écrit :Colin est revenu , Guerreiro aussi, pourquoi pas Radet et Nobilo ? est ce que ORG peut les faire revenir en leur proposant un contrat avec des garanties sur la formation?...

Contrairement a Nobilo, Christophe Point a pour le moment, tout comme l’équipe 1ere,des résultats catastrophiques et je le regrette très sincèrement...donc changement d'entraineur de équipe 1 et donc pourquoi pas changer de directeur du centre de formation ?...
:merci:

Et puis je ne me souvient plus... mais ce n'est pas ce que l'on à fait à Radet à l'époque ou il était à la tête de la CFA ?
bon c'était plus facile, il n'était pas le directeur du centre... :perv:
Sim10 a écrit :Je viens de regarder l'integrale.

Notre président défend ses recrues on est d'accord sur ce qu'il avance, seulement ils auraient dû voir qu'il manquait des MILIEUX, ou alors ils ne sont pas lucide sur le niveau de nos jeunes à ces postes ...
sauf que comme moi, il pensé que Mathis-Konaté allait tenir la route suite à la saison de ce dernier... et que dans les jeunes nous aurions notre 3ème (remplacent sur le banc) avec les Goujon, Sissako, Diallo... et en milieu off entre Vincent et Courtet qui apporte des gages pour jouer autour de notre n°9 (Touz ou un autre) !

j'ai presque l'impression qu'ils se sont fait pigé par une mauvaise prépa... car on pourrait faire une belle "équipe type" sur le papier ! :0
Maxfly a écrit :ok ok, donc c'est probablement au contact de gourvenec qu'il a changé d'avis, combien de fois il a répété que ce milieu ne l'interessé pas, mais il a le droit d'evoluer.
tu devrais peu être prendre exemple !

:mrgreen:




;)

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Spanish Gabacho » 10 oct. 2016, 11:47

Y'a pas à dire, il est populaire partout notre bon vieux Guy Cotret :
News:
Extrait de l'Equipe d'aujourd'hui :

Guillaume Dufy
En poste depuis 2001, le président du TFC a décidé de ne pas se représenter au conseil d'administration de la Ligue. En exclusivité pour L'Équipe, il explique pourquoi et n'épargne pas plusieurs de ses collègues, « des politiciens qui ont besoin du foot pour vivre et sont prêts à mener des combats intellectuellement malhonnêtes... ».


« On a l'impression que vous ne parvenez pas à digérer ce qui s'est passé la semaine dernière lors du conseil d'administration (CA) de la Ligue ?
J'ai été profondément choqué par la tournure des deux journées, du mardi après-midi et du mercredi matin pour être un peu plus précis. J'ai assisté à des échanges d'une violence incroyable. Oui, je parle bien de violence, de propos belliqueux, d'agressivité à l'encontre de certaines familles du football.

De qui parlez-vous ?
Je parle de M. Cotret, le président d'Auxerre... C'est bien comme cela qu'il s'appelle ?

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Sim10 » 10 oct. 2016, 11:59

Spanish Gabacho a écrit :Y'a pas à dire, il est populaire partout notre bon vieux Guy Cotret :
News:
Extrait de l'Equipe d'aujourd'hui :

Guillaume Dufy
En poste depuis 2001, le président du TFC a décidé de ne pas se représenter au conseil d'administration de la Ligue. En exclusivité pour L'Équipe, il explique pourquoi et n'épargne pas plusieurs de ses collègues, « des politiciens qui ont besoin du foot pour vivre et sont prêts à mener des combats intellectuellement malhonnêtes... ».


« On a l'impression que vous ne parvenez pas à digérer ce qui s'est passé la semaine dernière lors du conseil d'administration (CA) de la Ligue ?
J'ai été profondément choqué par la tournure des deux journées, du mardi après-midi et du mercredi matin pour être un peu plus précis. J'ai assisté à des échanges d'une violence incroyable. Oui, je parle bien de violence, de propos belliqueux, d'agressivité à l'encontre de certaines familles du football.

De qui parlez-vous ?
Je parle de M. Cotret, le président d'Auxerre... C'est bien comme cela qu'il s'appelle ?
News:
Invité par le quotidien à répondre à ces propos, Guy Cotret s’est réjoui du départ d’Olivier Sadran, sans oublier de l’égratigner :

« C’est une bonne nouvelle que M. Sadran ne se représente pas. Depuis que son club s’est sauvé, il ne se sent plus pisser. Je ne tiens pas à polémiquer avec lui. »
:happy1:

★★

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Malmignatta » 10 oct. 2016, 12:03

Encore une preuve que notre "bon" président devrait commencer à prendre des cours de communication...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex69 » 10 oct. 2016, 12:09

Triste personnage. Comment peut on encore trouver quelque crédit que ce soit a cet individu incompétent ?

jef

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar jef » 10 oct. 2016, 12:22

Plus personne ne veut de lui à Auxerre et depuis qu'il est président de l'ucpf, il ne sent plus pissé et plus personne ne veut de lui dans le foot français.

Tout ce qu'il touche échoue !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2016, 12:35

mais pourquoi aucun joueur ni entraineur correct ne veut rejoindre l'aja ?

pourquoi sommes nous sur la liste noire ?

pourquoi nos joueurs claquent la porte ?

il doit bien y avoir une explication ?

Mystere.

ou alors, Sadran fait aussi parti du complot de la Cozema, c'est certainement l'explication la plus credible..... :mdr1:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Vover » 10 oct. 2016, 12:39

Ça va être sympa le petit TFC-AJA en coupe de la ligue !