[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2016, 17:07

Nico 56 a écrit :Petit message de Pierre Bouby pour Obraniak sur Twitter, sur son arrivée à l'Aja, avec en prime un petit tacle concernant le club, je cite : "Félicitations @Ludo_Obraniak ! Tu vas rencontrer le meilleur intendant du monde, mais les plus mauvais kinés de la planète".

:perv:
ca fait juste des années que je le dit , gragnic l'a dit etc..

ysl

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar ysl » 04 nov. 2016, 17:07

pierre bouby a eu un passage on ne peut plus quelconque à laja (.son avis importe peu )il restera un anonyme parmis les anonymes .
c'était moins pire que le fantome nabab mais pas loin :mdr1: :mdr1:

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2016, 17:19

ysl a écrit :pierre bouby a eu un passage on ne peut plus quelconque à laja (.son avis importe peu )il restera un anonyme parmis les anonymes .
c'était moins pire que le fantome nabab mais pas loin :mdr1: :mdr1:
et alors ? donc le fait qu'il n'est pas réussi son passage fait de lui un menteur ou lui donne aucun crédit ?

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar AD94AJA » 04 nov. 2016, 17:39

Excellent choix. J'adore le joueur et l'homme.
Il fallait aller le chercher.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Wanegen89 » 04 nov. 2016, 17:40

Nico 56 a écrit :Petit message de Pierre Bouby pour Obraniak sur Twitter, sur son arrivée à l'Aja, avec en prime un petit tacle concernant le club, je cite : "Félicitations @Ludo_Obraniak ! Tu vas rencontrer le meilleur intendant du monde, mais les plus mauvais kinés de la planète".

:perv:
Je sais qu'il chambrait pas mal les kinés quand il était au club notamment Debain, c'est sans doute pour ça ... mais c'est vrai qu'à lire ca fait bizarre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Djib » 04 nov. 2016, 17:41

djej a écrit :bah si, sans l'apport des 2 ME d'ORG, on ne bouclait pas la fin de saison car il aurait manqué environ -500KE.
Je comprends bien mais quand mème c'est moins que les 2M sec dont on a entendu parler en début de saison et sur lesquels la direction a bien insisté , si j'avais su qu'il y avait 1M en trésorerie et en comptant le parcours en CdL je me serais moins alarmé sur l'urgence de la vente.
En imaginant passer encore quelques tours en CdF et comme l'explique bien KC il n'aurait fallu "que quelques centaines de milliers d'euros" d'injectés par Limido pour boucler le budget au lieu des 2M matraqués depuis le début de saison.
C'est en ce sens que je suis un peu surpris car je croyais que sans la vente c'était la fin cette année alors que avec un tout petit effort de Limido on survivait encore une année au moins.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2016, 18:01

Wanegen89 a écrit :Je sais qu'il chambrait pas mal les kinés quand il était au club notamment Debain, c'est sans doute pour ça ... mais c'est vrai qu'à lire ca fait bizarre
Connaissant Bouby ça a tout l'air d'être du chambrage, mais il faut avouer qu'il y a peut-être une part de vrai dans ce qu'il dit. Surtout que le staff médical de l'aja et les blessures à répétitions de joueurs ou les plus longues absences que ce qui était prévu, c'est une longue histoire.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 nov. 2016, 18:12, modifié 3 fois.

Jibé

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Jibé » 04 nov. 2016, 18:02

Wanegen89 a écrit :
Nico 56 a écrit :Petit message de Pierre Bouby pour Obraniak sur Twitter, sur son arrivée à l'Aja, avec en prime un petit tacle concernant le club, je cite : "Félicitations @Ludo_Obraniak ! Tu vas rencontrer le meilleur intendant du monde, mais les plus mauvais kinés de la planète".

:perv:
Je sais qu'il chambrait pas mal les kinés quand il était au club notamment Debain, c'est sans doute pour ça ... mais c'est vrai qu'à lire ca fait bizarre
En effet c'est du chambrage de potes, il s'entendait bien avec les kinés du club...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Angora » 04 nov. 2016, 18:07

Bienvenue dans cette galère, Obraniak.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar fredeau » 04 nov. 2016, 19:06

Jibé a écrit :
Wanegen89 a écrit :
Nico 56 a écrit :Petit message de Pierre Bouby pour Obraniak sur Twitter, sur son arrivée à l'Aja, avec en prime un petit tacle concernant le club, je cite : "Félicitations @Ludo_Obraniak ! Tu vas rencontrer le meilleur intendant du monde, mais les plus mauvais kinés de la planète".

:perv:
Je sais qu'il chambrait pas mal les kinés quand il était au club notamment Debain, c'est sans doute pour ça ... mais c'est vrai qu'à lire ca fait bizarre
En effet c'est du chambrage de potes, il s'entendait bien avec les kinés du club...
C'est exactement ça. Il manque le smiley qui change le sens du tweet à la fin.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar landers » 04 nov. 2016, 19:10

News:
Alors que Ludovic Obraniak, libre depuis son départ du Maccabi Haïfa, a officiellement rejoint Auxerre ce vendredi, le milieu de 32 ans a fait part de sa satisfaction au micro de L'Equipe Type. «C'est signé à Auxerre sous réserve de la visite médicale, a expliqué le joueur. J'étais ce vendredi à Auxerre pour passer la batterie de tests. Tout devrait être validé. Je ne vous cache pas que l'attente a été longue. Mais je savais qu'en résiliant sur la fin du mercato, j'allais devoir m'armer de patience».

Obraniak est revenu sur sa période de recherche, et son temps de réflexion avant de choisir sa nouvelle destination : «Je voulais attendre la bonne opportunité, j'ai attendu longtemps j'ai eu beaucoup de contact avec plusieurs clubs et ça a mis du temps. Je suis content de retrouver un nouveau challenge et d'aider un club historique de Ligue 1 qui se retrouve en ligue 2. C'est un beau défi pour moi»

Lequipe.fr
.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar nicoco89 » 04 nov. 2016, 19:21

Très bonne nouvelle, son arrivée va nous faire bc de bien au milieu !
Bienvenue à l'AJA !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar ChristopheQc » 04 nov. 2016, 19:21

Joli coup de ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar lugarde » 04 nov. 2016, 19:22

C'est vraiment une bonne nouvelle !

Et à voir l'échange de tweet Cissé Obraniak ça fait également plaisir

Une victoire ce soir serait du gros gros bonus

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Jod » 04 nov. 2016, 19:33

ChristopheQc a écrit :Joli coup de ?
- pied
- pub
- vent
- foudre
- collier
- fil
- fusil
- grâce
- maître
- pouce
- soleil
...........

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar ChristopheQc » 04 nov. 2016, 19:51

Sérieusement, il y a sûrement quelqu'un derrière tout ça... j'avoue j'ai pas relu les 13 pages :|

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar AJA28 » 04 nov. 2016, 19:53

Salaire : 40 000 €

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Lolo » 04 nov. 2016, 19:54

MALHERBES est à l'origine de la venue d'OBRANIAK, salaire autour de 40000 euros mensuel. indiscrétion BEINSPORT
Il jouera 10, derrière les 2 attaquants, ça va péter si ça fonctionne

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Lolo » 04 nov. 2016, 19:54

3ème joueur le mieux payé de la L2 PIZZA, il avait refusé poliment cet été et ça ça n'avait pas fuité

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar zyperman » 04 nov. 2016, 20:00

Attention à la revalorisation des autres salaires ...