[Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar verlaatboy » 26 nov. 2016, 07:38

Ce n'est pas aux UA de réagir,mais à MR Zhou.
Les UA ont pris cher,lors de la descente en ligue2.
Donc laisser les tranquille merci !

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar AJA28 » 26 nov. 2016, 07:45

verlaatboy a écrit :Ce n'est pas aux UA de réagir,mais à MR Zhou.
Les UA ont pris cher,lors de la descente en ligue2.
Donc laisser les tranquille merci !
Si les UA ne réagissent pas, qui va réagir?
Il faut mettre la direction devant le fait accompli, leur mettre le nez dans le caca avant qu'il ne soit trop tard!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar verlaatboy » 26 nov. 2016, 07:47

C'est à MR Zhou de le faire !

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar dudka89 » 26 nov. 2016, 08:10

non mais les gens qui découvrent qui blanzat connaît pas le bon sans blague

pendant 4 ans en l2 en suivant les matchs à l'extérieur avec le -- Lien interdit -- + france bleu c'était rare que je sois d'accord avec lui encensant des joueurs qui faisaient des mauvaises perfs etc..

d'ailleurs rien que pour ca les canaux bein c que du bonheur j'ai plus à supporter ca

et je parle même pas des journalistes de l'yr où certains me font rire en lisant les analyses ou les notes

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar arcaloid » 26 nov. 2016, 08:29

Encore une défaite, pas de liant, impacts néant comme notre fond de jeu. Comment on peut avoir le statut de pros quand tu vois certains sur le terrain c'est hallucinant. Pas de petite petite améliorations en quoique ce soit. Pas normal de se farcir ça toute les semaines , tu peux perdre mais en ayant un minimum combattu.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Ricard » 26 nov. 2016, 08:33

Je reprends une phrase de Mr Dauris "je sens une avancée" ..... Vers le national ?

Localisation : Migennes

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar landauer87 » 26 nov. 2016, 08:37

tribunetennis a écrit :Arrêtez avec Blanzat c'est un gamin, il ne ferait pas de mal à une mouche et il n'y connaît rien au foot. C'est juste un frustré du ballon qui veut jouer dans la cour des grands et approcher le coach et les joueurs à 10 cm comme s'il faisait partie de l'équipe et du staff.
Avec des médias en bois comme ça il n' y aura jamais de vague à Auxerre. Sans parler de Guy Roux qui retourne sa veste tous les week-end. Sans parler du fait qu'il va encore prendre des cachet sur l'Equipe 21 ou autres...Pitoyables tout ce cirque! Lui aussi a sa part dans le désastre. Franchement un seul mot d'ordre : boycott du stade, on n'est pas des buses non plus. Ca fait des années qu'on prend les supporters pour des pipes . Quand aux "ultras" ils me font rire...
Je tiens à le redire et je ne pense pas etre seul, c'est inconcevable pour moi de boycotter un match, quelque soit la direction, les résultats, le jeu proposé, le niveau (national ?) ou evoluera l'AJA.
Appellez ça comme vous voulez mais pour moi c'est juste une question de passion.
La passion prend le pas sur la raison :hello:

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Oya-ja » 26 nov. 2016, 08:57

landauer87 a écrit :
tribunetennis a écrit :Arrêtez avec Blanzat c'est un gamin, il ne ferait pas de mal à une mouche et il n'y connaît rien au foot. C'est juste un frustré du ballon qui veut jouer dans la cour des grands et approcher le coach et les joueurs à 10 cm comme s'il faisait partie de l'équipe et du staff.
Avec des médias en bois comme ça il n' y aura jamais de vague à Auxerre. Sans parler de Guy Roux qui retourne sa veste tous les week-end. Sans parler du fait qu'il va encore prendre des cachet sur l'Equipe 21 ou autres...Pitoyables tout ce cirque! Lui aussi a sa part dans le désastre. Franchement un seul mot d'ordre : boycott du stade, on n'est pas des buses non plus. Ca fait des années qu'on prend les supporters pour des pipes . Quand aux "ultras" ils me font rire...
Je tiens à le redire et je ne pense pas etre seul, c'est inconcevable pour moi de boycotter un match, quelque soit la direction, les résultats, le jeu proposé, le niveau (national ?) ou evoluera l'AJA.
Appellez ça comme vous voulez mais pour moi c'est juste une question de passion.
La passion prend le pas sur la raison :hello:
Le boycott ne sert à rien.
Les joueurs n'y pourront rien, surtout si rien n'est fait au milieu.

Moldovan avait clairement mesuré l'ampleur des travaux dès le début. Il a très bien bossé de juin jusqu'à fin août. Il était au plus proche de la réalité du terrain.
Il a fermé sa gueule sur les manques de l'effectif tant que Cotret ne le critiquait pas plus ou moins ouvertement...
Après, il est tactiquement parti en cacahuète après les première flammèches allumées par Cotret et que ce dernier l'ait lâchement abandonné pour faire le kéké devant les chinois : "Ma seule erreur ? M'être trompé d'entraîneur..." Quel pauvre gars !

Qui est responsable de la gestion de l'effectif cet été, qui ne comprend rien au management, qui a fait le coq devant les chinois en critiquant le coach et l'équipe qui était alors 13e ? Ca, on ne le lira jamais dans l'Equipe.
Par contre, il est plus costaud quand il s'agit de se faire mousser en tant que sauveur du club. Il faut le débarquer et vite.

En l'état actuel, il n'y a qu'une chose à faire : mettre les barbelés derrière, au milieu, sur les côtés... et arrêter d'empiler les joueurs offensifs tant que le système défensif n'est pas en place.
Modifié en dernier par Oya-ja le 26 nov. 2016, 09:07, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Ricard » 26 nov. 2016, 09:00

On est quand même très faible , Tours avec un max de réussite peut gagner 4 à 1 , vous vous rendez compte , 4/1 chez le dernier que tout le monde annoncé déjà en National' , on est trés mal.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Oya-ja » 26 nov. 2016, 09:04

Ricard a écrit :On est quand même très faible , Tours avec un max de réussite peut gagner 4 à 1 , vous vous rendez compte , 4/1 chez le dernier que tout le monde annoncé déjà en National' , on est trés mal.
Rien de surprenant là-dedans. Je dirais même que c'était évident.
Déjà que les joueurs ne sont pas spécialement fortiches, en plus de ça, il n'y a aucun système, aucune harmonie qui se dégage, que ce soit à la récupération ou à la relance... Il est donc impossible d'avoir un fond de jeu ou une quelconque cohésion. Cette équipe serait à la peine en national et s'en sortirait par moments avec ses individualités

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Titou89 » 26 nov. 2016, 09:12

Une vrai catastrophe :erk: voir une honte :modo: . Pour des soit disant PRO , faire des non match comme ça . Je n'ai qu'un seul mot continuer et on ira jouer contre le FC SENS l'année prochaine :pleur4:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar itfcaja » 26 nov. 2016, 09:15

Ricard a écrit :On est quand même très faible , Tours avec un max de réussite peut gagner 4 à 1 , vous vous rendez compte , 4/1 chez le dernier que tout le monde annoncé déjà en National' , on est trés mal.
Sauf qu'il y a eu 2-1

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Ricard » 26 nov. 2016, 09:48

itfcaja a écrit :
Ricard a écrit :On est quand même très faible , Tours avec un max de réussite peut gagner 4 à 1 , vous vous rendez compte , 4/1 chez le dernier que tout le monde annoncé déjà en National' , on est trés mal.
Sauf qu'il y a eu 2-1
Si ça te rassure .

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Polak » 26 nov. 2016, 10:08

Courtet :rofl: :rofl: :rofl: , c'est quoi le but de virer moldovan pour prendre pire ? :rofl: :berk1: :berk1:

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar ramon 99 » 26 nov. 2016, 10:35

Bravo à la direction pour ce coup de maître,on a dit merci à Vannuchi pour ses performances ?
La saison dernière à la 16ème journée on était 7ème ,aujourd'hui 20ème !
Quelle réussite !
Et la gestion des départs et des recrues c une Kata ?
Et puis je rejoints d'autres avis,on a pas un milieu qui construit pour l'instant
M.DAURY,trop gentil à mon avis ?????
Je supporte l'AJA depuis quelque temps et je continuerais jusqu'à la 38 ème journée.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar darkdavid » 26 nov. 2016, 10:37


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2016, 10:40

Daury ?

il est là pour accompagner le club dans la relegation sans faire de vague

rien d'autre.

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Auxerrois02 » 26 nov. 2016, 10:41

Le remplacant de Seck c est qui?
Le remplacant de Guirassy c est qui?
Le neant sur les ailes c est normal?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar Alex69 » 26 nov. 2016, 10:47

Auxerrois02 a écrit :Le remplacant de Seck c est qui?
Le remplacant de Guirassy c est qui?
Le neant sur les ailes c est normal?
Des journalistes professionnels voit en ce groupe une 10ème place et une bonne dynamique. Donc c'est rassurant.

Daury voit du mieux et on est sur la bonne voie. 1pt par match depuis son arrivée. Il reste 22 match pour lui et il voit Lens l'équipe la plus forte de L2. Donc pas de soucis.

Une direction qui ne fait jamais son auto critique et qui se fait bien bien discrète en ce moment. Effet 20ème place ? Non non ils travaillent dans l'ombre pour sauver le club. C'est rassurant.

Daury vient de taper du poing sur la table. Oulala. Ça va aller mieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Tours 2-1 Auxerre (Touzghar)

Messagepar King Canto » 26 nov. 2016, 10:50

Oya-ja a écrit :
Ricard a écrit :On est quand même très faible , Tours avec un max de réussite peut gagner 4 à 1 , vous vous rendez compte , 4/1 chez le dernier que tout le monde annoncé déjà en National' , on est trés mal.
Rien de surprenant là-dedans. Je dirais même que c'était évident.
Déjà que les joueurs ne sont pas spécialement fortiches, en plus de ça, il n'y a aucun système, aucune harmonie qui se dégage, que ce soit à la récupération ou à la relance... Il est donc impossible d'avoir un fond de jeu ou une quelconque cohésion. Cette équipe serait à la peine en national et s'en sortirait par moments avec ses individualités
C'est clair... plus de contestation possible, on a des manques flagrants.

mais je suis convaincu qu'avec encore 2 ou 3 profils on pourra retrouver une alchimie coherente.

On constate aussi que Obraniak n'est pas le profil clef qui manquait a cette equipe... les problemes sont toujours les memes, il faut un 6 d'urgence.