[Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Auxerre dans le temps réglementaire
22
48%
Auxerre après prolongations
4
9%
Auxerre aux tirs aux buts
6
13%
Troyes aux tirs aux buts
2
4%
Troyes après prolongations
2
4%
Troyes dans le temps réglementaire
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar AD94AJA » 07 janv. 2017, 13:15

Qu'est-ce qu'il a Mathis?

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 14:39

Mal digéré la ... cure d'iode :mrgreen:

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar grisby » 07 janv. 2017, 15:02

Douleur au mollet...il a été ménagé car son absence en octobre etait du au pb à ce mollet...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar Djib » 07 janv. 2017, 17:12

lion90 a écrit :Pas certain que Daury fasse tourner autant son effectif. On a besoin de remettre en jambe ceux qui seront du déplacement en Corse. Rien de tel qu'un match à enjeu direct pour remettre le groupe entier dans le bain de la compétition. Car, a n'en pas douter c'est bien une bonne vingtaine de match de coupe qui nous attend au minimum (si nous passons ce premier écueil)
Je suis bien conscient que les joueurs ont besoin de reprendre le rythme mais si je mets dans la balance le risque de prolongations , de blessures et le risque de se tromper d'objectif et se laisser trop d'influx sur ce match , je ferais quand mème débuter certains cadres sur le banc pour "dédramatiser" l'enjeu et se focaliser déjà sur Ajaccio.
Si on commence avec tous les cadres j'espère que peu importe le score il y aura des remplacements rapides en 2ème mt.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar lion90 » 07 janv. 2017, 17:26

Djib a écrit :
lion90 a écrit :Pas certain que Daury fasse tourner autant son effectif. On a besoin de remettre en jambe ceux qui seront du déplacement en Corse. Rien de tel qu'un match à enjeu direct pour remettre le groupe entier dans le bain de la compétition. Car, a n'en pas douter c'est bien une bonne vingtaine de match de coupe qui nous attend au minimum (si nous passons ce premier écueil)
Je suis bien conscient que les joueurs ont besoin de reprendre le rythme mais si je mets dans la balance le risque de prolongations , de blessures et le risque de se tromper d'objectif et se laisser trop d'influx sur ce match , je ferais quand mème débuter certains cadres sur le banc pour "dédramatiser" l'enjeu et se focaliser déjà sur Ajaccio.
Si on commence avec tous les cadres j'espère que peu importe le score il y aura des remplacements rapides en 2ème mt.
Taratata Djib ! L'enjeu c'est une place au prochain tour, quelques euros dans les caisses et le moral gonflé à bloc.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar sarmach » 07 janv. 2017, 17:56

Le problème si on passe ce tour c'est que les matchs vont se jouer en semaine.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar lion90 » 07 janv. 2017, 18:09

sarmach a écrit :Le problème si on passe ce tour c'est que les matchs vont se jouer en semaine.
Je pense que nous avons un groupe de joueur suffisamment large pour honorer les deux compétitions. Sinon autant commencer la saison avec 20 contrats et se faire sortir des coupes d'entrée.
Si nous passons ce tour je penses que les joueurs moins utilisés en championnat seront ravis de gambader quelques minutes en semaine.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar sarmach » 07 janv. 2017, 18:12

On y laisse toujours des plumes on ne peut pas changer 100% de l'equipe.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar joff » 07 janv. 2017, 20:30

Diffusée sur france 3 bourgogne

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar Djib » 08 janv. 2017, 02:37

lion90 a écrit :Taratata Djib !
Je vois bien là toute ta détermination et ton envie pour l'équipe en ce début d'année et j'espère qu'elle déteindra sur le groupe. :super:
En fait en ce début d'année et comme on a encore vu aucun renfort ni vraiment d'amélioration en amical contre Chambly j'ai peur de tout.
J'ai peur d'une victoire et que les joueurs se trompent d'objectif pour sauver leur saison avec la CDF alors que le maintien est loin d'ètre assuré , ils pourraient alors "tout donner en CDF" alors qu'ils ne le feraient pas forcément en championnat à chaque match.
J'ai peur aussi d'une défaite sur des erreurs individuelles et sans occasion de but qui nous maintiendrait encore dans le doute , j'ai peur des blessures ou du nul et des prolongations...
Je vois pleins de raisons d'avoir peur en fait pour le moment , + de raisons d'avoir peur (méforme , pas de recrues , blessures , suspensions) que de raisons d'espérer (super recrue , révélation , absence de blessures) mais peut ètre qu'en 2017 nous seront placés sous de meilleurs auspices , en tout cas on en aurait bien besoin :amen:

AJA Forever

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar cyrel » 08 janv. 2017, 08:56

Dommage que Digol ne soit pas le groupe. Si on veut le garder il faut qu' il joue un peu en A et les matchs de coupe sont là pour ça.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar Auxerrois02 » 08 janv. 2017, 10:59

La derniere fois que j ai vu Digol il etait en bequille. Il est peut etre encore tout simplement blesse.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar Lolo » 08 janv. 2017, 13:35

1-0, but de BA

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar lion90 » 08 janv. 2017, 14:03

Lolo a écrit :1-0, but de BA
Ce serait un but de bouse, mais on a pas les moyens.

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar agev57 » 08 janv. 2017, 22:59

Djib a écrit :
lion90 a écrit :Taratata Djib !
Je vois bien là toute ta détermination et ton envie pour l'équipe en ce début d'année et j'espère qu'elle déteindra sur le groupe. :super:
En fait en ce début d'année et comme on a encore vu aucun renfort ni vraiment d'amélioration en amical contre Chambly j'ai peur de tout.
J'ai peur d'une victoire et que les joueurs se trompent d'objectif pour sauver leur saison avec la CDF alors que le maintien est loin d'ètre assuré , ils pourraient alors "tout donner en CDF" alors qu'ils ne le feraient pas forcément en championnat à chaque match.
J'ai peur aussi d'une défaite sur des erreurs individuelles et sans occasion de but qui nous maintiendrait encore dans le doute , j'ai peur des blessures ou du nul et des prolongations...
Je vois pleins de raisons d'avoir peur en fait pour le moment , + de raisons d'avoir peur (méforme , pas de recrues , blessures , suspensions) que de raisons d'espérer (super recrue , révélation , absence de blessures) mais peut ètre qu'en 2017 nous seront placés sous de meilleurs auspices , en tout cas on en aurait bien besoin :amen:
Et les investisseurs ils sont où !!!
Ils vont attendre que le club descende en NAT pour recruter ?
Remarque pourquoi pas,on rejoindra Châteauroux !!!
Il faut investir 2 voir 3 joueurs defensif et offensif...le banc est faible!!!

Re: [Avant-match] CdF|9e T, Auxerre - Troyes

Messagepar agev57 » 08 janv. 2017, 23:03

En plus en 16e on recoit l'ASSE!!! Là ça va être hyper compliqué et espérons que Courtet emmènera au moins l'équipe à faire un bon match pour ne pas sortir ridicule !!!