[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar BadTrip71 » 12 janv. 2017, 19:35

kianou2525 a écrit :C'est génial on se régale
En tous cas le silence radio des médias locaux et de cotret s'explique enfin. Cotret n'est au courant de rien.
Vivement les noms des 5-6 recrues...
Si il n'es au courant de rien c'est peut être parce qu'il va sauter dans la semaine

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar kianou2525 » 12 janv. 2017, 19:37

Probablement

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar ChristopheQc » 12 janv. 2017, 19:40

La chose positive dans tous ça, c'est que quand nos chinois veulent quelque chose, ils se débrouillent pour l'avoir ! :super:

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Gutta » 12 janv. 2017, 19:41

J espère que les Chinois sont sur Auxerre où il gère ca à distance ? Ce qui est bisard c est que Guy Roux été au courant de la situation .... Et qu il a rien fait pour éviter le conflit ...

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Ricard » 12 janv. 2017, 19:42

AJAIX a écrit :En tout cas pas très malin de la part de Papin de sortir ces informations maintenant un jour avant un match important...
C est bizarre cette intervention , Papin est assez intelligent pour savoir que son intervention peu déstabilisé sa future equipe pour le match de vendredi de plus 5 ou 6 recrues vont sortir 5 ou 6 joueurs du groupe , pas super la veille d'un match , je pense plus qu'il n'a pas apprécie la déclaration de Cotret

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar ChristopheQc » 12 janv. 2017, 19:42

Guy Roux ne veut qu'une chose, avoir la confiance des chinois pour rester dans le jeu...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 19:43

Gutta a écrit :J espère que les Chinois sont sur Auxerre où il gère ca à distance ? Ce qui est bisard c est que Guy Roux été au courant de la situation .... Et qu il a rien fait pour éviter le conflit ...

ou alors, roux n'était pas plus au fait que le reste du club... :rouge:

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Kaviedes » 12 janv. 2017, 19:46

Le procédé n est pas très classe vis à vis de Daury. Ca sent le quitte ou double cette décision. Je suis très sceptique pour ma part sur ce changement surtout à la vue de notre classement.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar bibi21 » 12 janv. 2017, 19:47

Dans quel club on voit l'actionnaire court-circuiter le president et choisir sont entraîneur.?
Et puis quel manque de classe de la part de Papin, Daury est encore en poste et lui déclare dans les média qu'il seras entraîneur lundi. J'espere que c 5 a 6 recrue seront des très bon joueur parce que la on est partis dans le n'importe quoi et jpp est loin d'être un grand coach.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 19:49

ça a fuité, ça n'aurait pas du fuité, et dans ce cas, il faut couper court à la rumeur.

que papin precise son role, c'est bien, c'est le timing qui est moyen.

erreur de comm d'org qui ne le referont plus.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar BadTrip71 » 12 janv. 2017, 19:49

bibi21 a écrit :Dans quel club on voit l'actionnaire court-circuiter le president et choisir sont entraîneur.?
Et puis quel manque de classe de la part de Papin, Daury est encore en poste et lui déclare dans les média qu'il seras entraîneur lundi. J'espere que c 5 a 6 recrue seront des très bon joueur parce que la on est partis dans le n'importe quoi et jpp est loin d'être un grand coach.
Dans un club ou l'actionnaire se rend compte que le président n'est pas compétent dans ses fonction .

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Dundee57 » 12 janv. 2017, 19:50

Concernant les 5-6 recrues, si c'est déjà acté peut-être qu'en regardant les clubs qui se sont séparés de leur joueur ces deux dernières semaines on pourra trouver quelques noms......

Membre d'AJA-1905

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar dudul » 12 janv. 2017, 19:51

Non mais là c'est génial...
Super, on embauche un gars à 3 casquettes !

Demain, je vois même pas comment on peut faire un résultat...
Entre Daury qui se fait virer lundi...
Et les 5-6 recrues qui arrivent..
Du coup, certains joueurs vont sentir que c'est leur dernier match tout comme Daury !

Wait and see...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar piquey » 12 janv. 2017, 19:52

suis allé à la peche aux infos, et apparemment,
1) c le flou chez tout le monde sauf chez les chinois
2) la reprise en main du club est clair
3) Byebye CD
4) JPP va être accompagné de staff et joueurs...

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar jon89 » 12 janv. 2017, 19:53

dudul a écrit :Non mais là c'est génial...
Super, on embauche un gars à 3 casquettes !

Demain, je vois même pas comment on peut faire un résultat...
Entre Daury qui se fait virer lundi...
Et les 5-6 recrues qui arrivent..
Du coup, certains joueurs vont sentir que c'est leur dernier match tout comme Daury !

Wait and see...
Ils ont profités des soldes....

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar dudka89 » 12 janv. 2017, 20:00

si on pouvait enfin profiter pour changer les adjoints et le staff médical ca serait top aussi

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Gutta » 12 janv. 2017, 20:01

J espère qu il joue pas au Monopoly avec le club car 5 a6 joueurs confirmé le budjet les prévoit pas ! Et c est pas àvec 2 millions d euro par ans que ça va le faire !!! Je les sent pas la!!!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar BadTrip71 » 12 janv. 2017, 20:08

Gutta a écrit :J espère qu il joue pas au Monopoly avec le club car 5 a6 joueurs confirmé le budjet les prévoit pas ! Et c est pas àvec 2 millions d euro par ans que ça va le faire !!! Je les sent pas la!!!
On va peut être apprendre que le budget a augmenter

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Djib90 » 12 janv. 2017, 20:14

Kaviedes a écrit :Le procédé n est pas très classe vis à vis de Daury. Ca sent le quitte ou double cette décision. Je suis très sceptique pour ma part sur ce changement surtout à la vue de notre classement.
+1..

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar Angora » 12 janv. 2017, 20:16

Pour faire des conneries, notre club a un sacré talent...