Tsonga s'en est sorti.
Federer aussi, au terme d'un match en 5 sets.
Ce tournoi est passionnant!!
Mon favori, c'est maintenant Raonic. Il va donc certainement sortir au prochain tour
Je confirme, ce tournoi est passionnant, encore plus quand les favoris se font sortir.Marmotoon a écrit :C'est fait ... Murray dehors.
Tsonga s'en est sorti.
Federer aussi, au terme d'un match en 5 sets.
Ce tournoi est passionnant!!
Mon favori, c'est maintenant Raonic. Il va donc certainement sortir au prochain tour
Nadal est 9.Marmotoon a écrit :Ça va être compliqué pour Nadal face à Raonic, mais on sait jamais
Ça serait magnifique: une finale... sans membre du top 10!!!:p
il y avait au moins la place pour faire un 5ème set, mais Monfils s'est sabordé tout seul dans cette fin de 4ème à 4-3 30/0 pour lui : 3 grosses fautes de coups droits, Nadal n'en demandait pas tant pour revenir.forza a écrit :fais chier, je coupe à 4-2 dans le 4e entre monfils et nadal et le monf se fait aligner derrière...
y'avait la place me semble-t-il...
Je n'ai vu que la 2ème moitié lors de laquelle il n'y avait quasiment plus de match. Stan n'a pas été stratosphérique mais il a quand même été très très bon, on sent que ses victoires en GC lui ont apporté une grande confiance dans ce genre de matchs et qu'il a pris un ascendant autant tennistique que psychologique sur Tsonga.Marmotoon a écrit :Tsonga ne gagnera probablement jamais de GC malheureusement. Trop de joueurs le battent à tous les coups dans les matchs importants.
Dommage.
Bon, j'ai pas vu le match, est-ce que Stan a été stratosphérique?
Pas que sur Tsonga. Stan dans un grand jour est capable de battre n'importe qui.steph21 a écrit :Je n'ai vu que la 2ème moitié lors de laquelle il n'y avait quasiment plus de match. Stan n'a pas été stratosphérique mais il a quand même été très très bon, on sent que ses victoires en GC lui ont apporté une grande confiance dans ce genre de matchs et qu'il a pris un ascendant autant tennistique que psychologique sur Tsonga.Marmotoon a écrit :Tsonga ne gagnera probablement jamais de GC malheureusement. Trop de joueurs le battent à tous les coups dans les matchs importants.
Dommage.
Non bien sur, pas que sur Tsonga. C'est juste que ce sont 2 joueurs de la même génération et qui avaient jusqu'à il y a 3 ans, à peu près le même niveau en terme de résultats.Maestro a écrit :Pas que sur Tsonga. Stan dans un grand jour est capable de battre n'importe qui.steph21 a écrit :Je n'ai vu que la 2ème moitié lors de laquelle il n'y avait quasiment plus de match. Stan n'a pas été stratosphérique mais il a quand même été très très bon, on sent que ses victoires en GC lui ont apporté une grande confiance dans ce genre de matchs et qu'il a pris un ascendant autant tennistique que psychologique sur Tsonga.Marmotoon a écrit :Tsonga ne gagnera probablement jamais de GC malheureusement. Trop de joueurs le battent à tous les coups dans les matchs importants.
Dommage.
Ses 3 GC lui ont permis de prendre une autre dimension.