[Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar coach_guyrux » 01 févr. 2017, 20:43

L'essentiel n'est sans doute pas là...

Mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir le sourire! :perv: :perv:

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar A-L » 01 févr. 2017, 20:43

Même si ce n'est pas la coupe qui va nous sauver en championnat c'est de sacrées émotions et ça fait carrément du bien vu le contexte!
J'espere que les recrues confirmeront, c'est bien parti
Contente également pour ceux qui sont sans cesse au stade et qui sont récompensés par de beau buts!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2017, 20:43

Super résultat. J'ai quand mm du mal à me réjouir à 100% tant l'enjeu sportif est évidemment au prochain match de championnat. Mais je le répète, ça fait du bien.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Gutta » 01 févr. 2017, 20:44

Merci Mr daury de pas avoir laisser tomber ce match après une première mi temp ou le but ete évidement de garder le score vierge .... En aménageant quelque joueur !!! En fesant rentré deux cadre yattara touré puis fx pour mettre un peu de vitesse au jeu ! Vous avez réussit votre coup tout en préservant vos joueur mdr pour Orléans !!! Bravo Mr daury !!! Même si la tâche serra pas facile samedi vous avez fait au mieux en abandonnant pas le match et préservant vos joueurs!!! On verra samedi mais je suis confiance car une victoire contre une ligue 1 va donner un élan positif au club après 10 jours de cauchemar ..... Je confiance en vous les supporters ont confiance je suis persuadé depuis le départ que vous ete l homme de la situation simplement il faut vous laissez travailler tranquillement ! Sachez que si vous lisez le forum bcp de supporter sont derriere vous et je le suit ! Maintenant au boulot pour un match capital samedi !!!

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar laverdarie » 01 févr. 2017, 20:46

L'année du coq auxerrois !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Jod » 01 févr. 2017, 20:46

Un résultat qui est bon pour le moral...
... Mais qui risque de l'être moins pour le physique !

Faudra pas déconner samedi, sinon cette qualif' n'aura aucun sens !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Le stou » 01 févr. 2017, 20:46

Est-ce que saint Étienne nous à laisser sa moitié de recette ?
Faut battre Orléans samedi puis enchaîné enchaîné et encore enchaîné

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2017, 20:47

Une fois de plus, on a montré qu'on était imbattable à domicile en Coupe. :modo:

Depuis qu'on est en L2, 13 matchs de Coupe à domicile, 12 qualifications contre une unique élimination contre Rennes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar AJAIX » 01 févr. 2017, 20:47

Quel but de Touré! Quel opportunisme de la part de Yatarra!

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar zadat38 » 01 févr. 2017, 20:48

Jouer 120 minutes pour se faire éliminer aurait laissé les jambes bien lourdes aux auxerrois.

Mais jouer 120 minutes, se qualifier en battant une Ligue 1, qui plus est sur un score de 3-0 même si ce n'est pas forcément justifié, ça ne peut faire que du bien au moral, et les jambes iront bien mieux avec cette victoire.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar just4fun » 01 févr. 2017, 20:49

Bravo aux joueurs qui ont su faire le dos rond et jouer avec leurs armes (le courage)
Bravo aux entrant qui ont vraiment su profiter du travail des sortants
Bravo Daury pour son plan de jeu
Bravo Ba (je ne pensais jamais écrire ça un jour), dommage que le match n'ai pas eu lieu hier, on l'aurait revendu 20 millions en angleterre à 23h58
Bravo à l'arbitre, qui a su se mettre en valeur
Bravo au gardien stéphanois, je pense que c'est son dernier match pro
Bravo à la défense stéphanoise, en général c'est nous qui offrons les cadeaux

Enfin bref, heureux ce soir, mais j'ai peur pour samedi, parce qu'on a vu qu'on est meilleur quand on n'a pas le ballon, samedi il faudra faire le jeu, ça sera compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar steph21 » 01 févr. 2017, 20:50

Cette qualif fait du bien au moral mais espérons qu'on ne le paye pas samedi, car c'est le match le + important de la semaine, et on n'a quand même puisé dans les réserves physiques aujourd'hui, même si la gestion de l'effectif de Daury a été intelligente.

Il y a tout de même des motifs d'espoirs sur ces 2 derniers matchs :
- on a trouvé un buteur et un vrai attaquant en la personne de Yattara. Meme s'il a été moins en vue dans le jeu jusqu'à son but, il ne lui a pas fallut 50 occas' pour en mettre une au fond.
- la défense n'a pas encaissé de but même si ça reste très très limite et que Boucher fait 2 gros matchs
- on est parvenu à enchainer 2 victoires et c'est super pour la confiance.

Une victoire samedi contre Orleans pour sortir de la zone rouge et je croirai vraiment en nos chances de maintien

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Wanegen89 » 01 févr. 2017, 20:52

Quelle joie ! une bouffée d'air frais... espérons que ca les galvanise et leur donne la confiance nécessaire pour le championnat.
On ne mérite pas cette 19eme place. J'espère que Yattara ne sera pas arrivé trop tard

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Manu63 » 01 févr. 2017, 20:54

zadat38 a écrit :
Manu63 a écrit :Bravo l'AJA.
Quelle faiblesse l'ASSE. Vous êtes bien courageux de supporter ça depuis plusieurs saisons (quoi qu'on est pas mal placés pour en parler aussi :mrgreen: ) ! Il a prévu de partir un jour Galtier ?
ça sent la fin pour CG.

On est une majorité à vouloir voir autre chose, je te rassure. En tant que supporter on subit les choix de notre duo presque aussi drôle que COTRET.

Mais bon, je préfère souffrir à la 5ème place de L1 depuis 5 ans qu'avoir un beau jeu et faire l'ascenseur comme CAEN, TROYES ou autre.

Sainté=football alors la bouillie actuelle t'imagine bien qu'elle ne peut pas nous convenir sur la durée non plus.

C'est hideux depuis 2 saisons ...mais t'as raison je peux te retourner le compliment.

Bon courage pour la suite, l'AJA n'a pas le droit de mourrir. :super:


PS: bisous à Monsieur ZHOU :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar YoyoAJA89 » 01 févr. 2017, 20:54

Daury a plutôt bien géré en terme de temps de jeu :

Boucher, Aguilar, Sparagna, Tacalfred, Fournier, Boto, Konaté, Ba : 120 min
Courtet, Obraniak, Mathis, Yattara, Fumu Tamuzo, Touré : environ 60 min
Traoré (suspendu), Ndicka, Goujon, Ayé : 0 min

Sachant que Konaté, Ba voir Boto et peut-être un défenseur central (voir 2 vu qu'on a Sané maintenant en plus de Ndicka) parmi ceux à 120 min ne devraient pas jouer samedi.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 01 févr. 2017, 20:58, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Samira89 » 01 févr. 2017, 20:55

Tous au stade Samedi .

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar narbonnais » 01 févr. 2017, 20:58

just4fun a écrit :Bravo aux joueurs qui ont su faire le dos rond et jouer avec leurs armes (le courage)
Bravo aux entrant qui ont vraiment su profiter du travail des sortants
Bravo Daury pour son plan de jeu
Bravo Ba (je ne pensais jamais écrire ça un jour), dommage que le match n'ai pas eu lieu hier, on l'aurait revendu 20 millions en angleterre à 23h58
Bravo à l'arbitre, qui a su se mettre en valeur
Bravo au gardien stéphanois, je pense que c'est son dernier match pro
Bravo à la défense stéphanoise, en général c'est nous qui offrons les cadeaux

Enfin bref, heureux ce soir, mais j'ai peur pour samedi, parce qu'on a vu qu'on est meilleur quand on n'a pas le ballon, samedi il faudra faire le jeu, ça sera compliqué.
Si le match à changé de rythme c'est aussi grâce à l'arbitre , même s'il a fait des erreurs, ça fait plaisir que le rythme ne soit pas entaché de coups de sifflet, et ça a fait du bien à la qualité du match :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2017, 20:59

Dans notre situation je n'étais pas trop emballé par ce match mais comme pas mal de monde je me suis pris au jeu. Après c'est bien on a éliminé Saint-Etienne ça va faire parler du club et ça pourrait offrir une potentielle belle affiche, mais si on le paye contre Orléans surtout physiquement ça nous fera une belle jambe. Espérons qu'on restera sur notre lancée car s'il y a un match à gagner surtout de part la situation des deux équipes c'est le match contre Orléans. Bravo à Yattara qui enchaîne j'espère qu'il sera le Guirassy de cette saison, quant au but de Touré ouch quel but.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 févr. 2017, 21:15, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 21:00

grosse impact des recrues, tres bien, mais le gros match, l'important, c'est le championnat.

la derniere victoire en coupe en prolongation ne c'est pas poursuivi en championnat.

pas se tromper d'objectif.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 ap Saint-Etienne (Yattara, Touré, Boto)

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2017, 21:01

On est sauvé on est sauvé on est on est un est sauvé! !!

Ah non en fait..


HUMOUR!!!!!
Content de cette victoire qui ne sera utile que si ca a servi à faire des automatismes entre joueurs.
Mais ca fait du bien de voir un match gagné avec des buts dans le jeu
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 01 févr. 2017, 21:03, modifié 1 fois.