[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2017, 15:59

Jod a écrit :Mouais... ça respire quand même pas la sérénité...
A part ne pas vouloir être celui qui fait descendre le club, c'est quoi son message ?
"On est inquiet mais ça date pas d'aujourd'hui, il faut qu'on prenne tous conscience de la situation, il faut se battre jusqu'au bout..."
Ouais, super...

boucher parle seulement publiquement de ce dont je parle depuis le debut de saison...

oui, il y a des joueurs qui n'en n'ont strictement rien a foutre, qui attendent meme la relegation pour que leur contrat soient rompu et aillent voir ailleurs.

ce climat délétère dure depuis des mois, voir meme plusieurs saisons.

quand des joueurs arrivent en juillet, et veulent quitter le club en septembre ou octobre, il y a un soucis.

JFK
Blue Panther

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar JFK » 07 févr. 2017, 16:08

Maxfly a écrit :
oui, il y a des joueurs qui n'en n'ont strictement rien a foutre, qui attendent meme la relegation pour que leur contrat soient rompu et aillent voir ailleurs.

ce climat délétère dure depuis des mois, voir meme plusieurs saisons.

quand des joueurs arrivent en juillet, et veulent quitter le club en septembre ou octobre, il y a un soucis.
A qui penses-tu ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2017, 16:14

suffit de voir les joueurs qui choisissent leur match depuis le debut de saison.

capable de se defoncer contre saint etienne, et d'etre touriste contre orleans.

mais quand on est «protégé» et que l'on joue quoi qu'il arrive....

JFK
Blue Panther

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar JFK » 07 févr. 2017, 16:17

Dis des noms ! Ne t’inquiètes pas il ne t'arrivera rien ... ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2017, 17:56

jfk, suffit de voir les perfs de certains joueurs, qui sont là en mercenaire, ou en pre retraite, ou qui joue les match des qu'ils sont «bien diffusé»

je crois que tout le monde a compris, les joueurs qui ont coulé l'aja quand ils ont commencé a etre titulariser sans aucune logique sportive.
ou qui sont maintenus titulaire alors qu'ils ne montrent rien depuis des mois....

au salaire d'obraniak, tu peux prendre 2 excellents grognards de l2, par exemple.

au salaire de tacalfred, tu peux recruter un bon defenseurs de l2 qui, a 10 cm de plus et 10 ans de moins.

au salaire du marathonien, tu le vendais cet été, et tu prenais un joueur qui ne cherche pas seulement a marquer le but de l'année

konaté qui va commencer à se remotiver pour trouver un club, idem pour ba....

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Leonidas » 10 févr. 2017, 22:15


Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar kianou2525 » 10 févr. 2017, 22:43

Encore un coup franc/frappe mal dégagé pour Boucher...

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar landers » 10 févr. 2017, 23:34

mal dégagé par Fournier ouais!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2017, 23:40

Je dirais cela également car sur le coup Boucher réalise l'arrêt mais Fournier ne suit pas, allez si on veut être pointilleux il aurait pu la repousser plus sur le côté.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar darkdavid » 11 févr. 2017, 10:42

Franchement, que reprocher à Boucher?
Le ballon partait fort, et, pour info, il n'y a que Fournier qui suit...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar auxerroisdu68 » 11 févr. 2017, 10:54

darkdavid a écrit :Franchement, que reprocher à Boucher?
Le ballon partait fort, et, pour info, il n'y a que Fournier qui suit...
Et, me semble-t-il (pas revu les images), Boucher dégage justement en direction de Fournier… qui ne met pas en corner, dommage.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2017, 11:17

darkdavid a écrit :Franchement, que reprocher à Boucher?
Le ballon partait fort, et, pour info, il n'y a que Fournier qui suit...
Un gardien doit soit bloquer, soit repousser le ballon loin des buts, c'est la base. Moi je pars du principe que quand un gardien repousse le ballon devant lui et offre un 2e ballon de but, le but est pour lui.
Ca me rappelle Fabien Cool, qui commettait souvent cette erreur.
Déja le cas contre Orléans, attention Zacharrie :nonon:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Roustiflante » 11 févr. 2017, 11:22

Le seule chose à faire pour un gardien, c'est une claquette au dessus de la barre...c'est la deuxième qu'il fait comme ça cette saison.

Ca reste un très bon gardien mais il a quelques sauts de concentration parfois et c'est pour ça qu'il gère mal ce ballon car il n'est pas prêt au départ du ballon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Oya-ja » 11 févr. 2017, 14:46

Il faut savoir que ces ballons sont de vraies bouffioles, avec des trajectoires pas rectilignes... Ceci étant, il est moins concentré qu'avant, c'est sûr.
Par contre, je ne lui fais aucun procès étant donné l'apathie de ces centraux, jamais au contact, jamais morts de faim.
Pareillement, cette défense est quand même assez douée pour ne pas réussir à dégager les ballons au-delà des 25 mètres... Il faudrait compter le nombre de "dégagements" qui redonnent aussitôt des cartouches à l'adversaire. Mais ça doit être assez énorme.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Genuinely » 11 févr. 2017, 16:20

Oya-ja a écrit :Pareillement, cette défense est quand même assez douée pour ne pas réussir à dégager les ballons au-delà des 25 mètres... Il faudrait compter le nombre de "dégagements" qui redonnent aussitôt des cartouches à l'adversaire. Mais ça doit être assez énorme.
En fait, leurs dégagements ressemblent à des passes et leurs passes à des dégagements :gene:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar lion90 » 11 févr. 2017, 16:32

Ils auraient pu titrer : "Boucher, un gardien à par."

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Oya-ja » 11 févr. 2017, 16:52

Genuinely a écrit :
Oya-ja a écrit :Pareillement, cette défense est quand même assez douée pour ne pas réussir à dégager les ballons au-delà des 25 mètres... Il faudrait compter le nombre de "dégagements" qui redonnent aussitôt des cartouches à l'adversaire. Mais ça doit être assez énorme.
En fait, leurs dégagements ressemblent à des passes et leurs passes à des dégagements :gene:
:gene:

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Kirua » 11 févr. 2017, 16:54

Roustiflante a écrit :Le seule chose à faire pour un gardien, c'est une claquette au dessus de la barre...c'est la deuxième qu'il fait comme ça cette saison.
Une claquette au dessus de la barre ?

Le ballon a une trajectoire quu retombe carrement au sol il est pas joueur de volley Boucher faut arrêter les gars...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar tequila » 11 févr. 2017, 16:56

Oui. C'était valable pour le coup franc face à Orléans mais certainement pas hier. Le sortir en corner sur sa droite eut été plus judicieux (faute de pouvoir le bloquer)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Roustiflante » 11 févr. 2017, 19:22

tequila a écrit :Oui. C'était valable pour le coup franc face à Orléans mais certainement pas hier. Le sortir en corner sur sa droite eut été plus judicieux (faute de pouvoir le bloquer)
Je parlais en effet du coup franc d’Orléans et d'un autre match précédent car je n'ai pas vu la deuxième mi-temps d'hier.... ;)

Autant pour moi