[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Saint-Christophe

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pink lady » 18 févr. 2017, 20:37

Apres cette humiliation, si on veut rester positif, on peut se dire que le centre de formation Ajaïste a formé ou postformé 2 joueurs d'Annecy, et 3 joueurs de Dunkerque nouveau leader du National :merci:

Saint-Christophe

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pink lady » 18 févr. 2017, 20:42

chico a écrit :Qui joue dans cette equipe en fait ? Que deviennent les Jobava et Mabiala par exemple ?
La composition de l'AJ Auxerre (II) : Lenogue – Laspalles, Sané, Ndicka, Traoré – Sissako, Diallo – Fumu Tamuzo, Ayé, Sangaré - Montiel.

Remplaçants : Shamal, Mabiala, Jobava, Binguila, Marronnier (g).

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Julien » 18 févr. 2017, 20:55

Soit certains ne jouent pas le jeu, soit le coach est mauvais, soit les deux. En tout cas, il y a quand même moyen de faire mieux que ça avec cette compo (vu de loin).

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Lolo » 18 févr. 2017, 21:12

c'est clair, ANNECY ça joue bien au foot mais la compo de l'AJA B est largement supérieure au FC ANNECY sans leur faire offense et puis il y a l'âge qui va avec .... enfin le papier

Saint-Christophe

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pink lady » 18 févr. 2017, 21:26

Je crains que ton post fasse plus marrer les joueurs d'Annecy que ça ne les offense

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar chico » 18 févr. 2017, 21:29

pink lady a écrit :
chico a écrit :Qui joue dans cette equipe en fait ? Que deviennent les Jobava et Mabiala par exemple ?
La composition de l'AJ Auxerre (II) : Lenogue – Laspalles, Sané, Ndicka, Traoré – Sissako, Diallo – Fumu Tamuzo, Ayé, Sangaré - Montiel.

Remplaçants : Shamal, Mabiala, Jobava, Binguila, Marronnier (g).
Merci Pink. 4-0 avec que des "pros", aie aie aie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2017, 21:34

Comme quoi renforcer la CFA avec des joueurs de l'équipe première ne veut pas forcément dire que ça bonifie l'équipe, après comme le dit Julien il y a des questions à se poser sur cette CFA sur l'entraîneur que sur l'équipe.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Lolo » 18 févr. 2017, 21:46

pink lady a écrit :Je crains que ton post fasse plus marrer les joueurs d'Annecy que ça ne les offense
mais c'est surtout inquiétant et surtout en proie à interrogation parce qu'à la vue du 11 et même du banc .... j'ai eu l'occasion de voir jouer ANNECY, AKROUR est encore très bon mais il a 43 ans. BARBOSA et SORLIN c'est quasi 40 ans aussi
donc perdre je veux bien mais quand tu souhaite jouer en L2, tu te dois de battre ANNECY et ses 40naires et au moins pas prendre une volée

Saint-Christophe

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pink lady » 18 févr. 2017, 22:02

Lolo a écrit :AKROUR est encore très bon mais il a 43 ans. BARBOSA et SORLIN c'est quasi 40 ans aussi
donc perdre je veux bien mais quand tu souhaite jouer en L2, tu te dois de battre ANNECY et ses 40naires et au moins pas prendre une volée
Sauf que tu te trompes sur 3 points :
1/ le talent n'a rien à voir avec l'âge
2/ Sorlin n'était pas dans le groupe d'Annecy qui par ailleurs compte dans ses rangs pas mal de bon jeunes tel que Perracino ou Odru par exemple
3/ la plupart des joueurs de la CFA ajaiste n'ont absolument pas le niveau pour envisager une carrière pro
Modifié en dernier par pink lady le 18 févr. 2017, 22:06, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2017, 22:05

ils n'ont deja pas le niveau en cfa, alors....

Localisation : Dijon

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar gab89 » 18 févr. 2017, 22:17

Faut y croire sur les 5 prochain match on reçois 4 fois mais l' entraineur n est vraiment pas bon.....
Comment Ndicka a pu etre bon en L2 sous Daury et visiblement mauvais contre Annecy ( il provoque le peno)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ricard » 18 févr. 2017, 22:17

Maxfly a écrit :ils n'ont deja pas le niveau en cfa, alors....
Je ne pense que Mr Nobilo aurait pris une pareille ´´ branléé ´´ avec ce même groupe , cherchez l'erreur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2017, 23:00

comme pour moldovan, fallait surtout pas critiquer l'arrivé de point.

j'ai dit ce que j'avais à dire le concernant lors de sa signature.

il n'a pas été pris pour faire gagner la cfa...

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pineda » 19 févr. 2017, 00:14

Ricard a écrit :
Maxfly a écrit :ils n'ont deja pas le niveau en cfa, alors....
Je ne pense que Mr Nobilo aurait pris une pareille ´´ branléé ´´ avec ce même groupe , cherchez l'erreur...
C'est clair! pas celle-là, ni certaines autres...

On ne peut que remercier notre cher Président Cotret pour ses "prouesses" dans les recrutements l'été dernier.
Cette dernière place en est le reflet et lui incombe complètement.
Modifié en dernier par pineda le 19 févr. 2017, 00:53, modifié 1 fois.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar darepiou » 19 févr. 2017, 00:52

gab89 a écrit :Faut y croire sur les 5 prochain match on reçois 4 fois mais l' entraineur n est vraiment pas bon.....
Comment Ndicka a pu etre bon en L2 sous Daury et visiblement mauvais contre Annecy ( il provoque le peno)
Ce n'est pas, parce qu'il provoque un pénalty, qu'il n'est pas bon ...
Certains joueurs n'ont pas le niveau (les 2 latéraux sont faibles déjà ...) que dire du coach ...

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pineda » 19 févr. 2017, 00:55

darepiou a écrit :... que dire du coach ...
La question que tout le monde se pose: A--t-il déjà entraîné une équipe avant cette CFA ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Genuinely » 19 févr. 2017, 01:07

pineda a écrit :
darepiou a écrit :... que dire du coach ...
La question que tout le monde se pose: A--t-il déjà entraîné une équipe avant cette CFA ?
Question peut-être "sarcastique", mais dans le cas contraire, oui il a coaché en jeunes et CFA à Sedan, ainsi qu'à Caen et Avranches

Saint-Christophe

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pink lady » 19 févr. 2017, 07:20

darepiou a écrit :
gab89 a écrit :Comment Ndicka a pu etre bon en L2 sous Daury et visiblement mauvais contre Annecy ( il provoque le peno)
Ce n'est pas, parce qu'il provoque un pénalty, qu'il n'est pas bon ...
Ndicka a été extrêmement médiocre hier soir, l'un des plus mauvais sur le terrain

Mais plus généralement, outre le manque d'investissement des joueurs, les errements tactiques de cette équipe démontrent à quel point les dirigeants actuels ne comprennent rien à la formation
Modifié en dernier par pink lady le 19 févr. 2017, 13:25, modifié 4 fois.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ricard » 19 févr. 2017, 08:28

chico a écrit :
pink lady a écrit :
chico a écrit :Qui joue dans cette equipe en fait ? Que deviennent les Jobava et Mabiala par exemple ?
La composition de l'AJ Auxerre (II) : Lenogue – Laspalles, Sané, Ndicka, Traoré – Sissako, Diallo – Fumu Tamuzo, Ayé, Sangaré - Montiel.

Remplaçants : Shamal, Mabiala, Jobava, Binguila, Marronnier (g).
Merci Pink. 4-0 avec que des "pros", aie aie aie.
Que tu perdes le match , ok , mais 4./0 , et vu la position en bas du classement de la CFA et avec effectivement que des pros sur le terrain ´c'est une faute professionnelle .

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar tequila » 19 févr. 2017, 10:51

pineda a écrit :... On ne peut que remercier notre cher Président Cotret pour ses "prouesses" dans les recrutements l'été dernier.
Cette dernière place en est le reflet et lui incombe complètement.
Sans vouloir dédouaner en quoi que ce soit cette équipe (qui semble en fait avoir lâché totalement son entraîneur) l'AJA 2 n'est pas dernière (C'est Mulhouse qui occupe cette place avec 3 points de retard sur l' A.J.A.) et n'est qu'à 3 point de Saint-Louis Neuweg battu sèchement hier 3 à 0 et à 4 points de Monceau F.C. Bourgogne qui fait le nul avec Mulhouse hier. Je rappelle que, seules deux équipes sont reléguées dans ce groupe (forfait général d'Evian Thonon-Gaillard suite au dépôt de bilan)