[infos]Contrat résilié pour Narry
Le Mans annonce vendredi la résiliation du contrat du Ghanéen Moussa Narry (26 ans)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rry/299935[/infos]
[Ancien] Moussa Narry
- Jubal
- Messages : 332
- Inscription : 21 juin 2012, 00:55
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Moussa Narry
Rapport avec la possible relégation en National, ou vraiment, il est mauvais?
- Pierre Deblock
- Messages : 61
- Inscription : 21 juil. 2012, 17:21
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...
Re: [Ancien] Moussa Narry
Le Mans cherche a tout prix a equilibrer son budget pour pouvoir rester en L2 (passage devant la DNGC lundi). J'ai vu sur le forum du mans qu'il aurait accepté une resillation sans compensation.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ