[Ancien] Francis Graille
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Ça peut se tenir...
Graille et Leroy se connaissent...
Graille et Leroy se connaissent...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
F. Graille connait beaucoup de monde, surtout dans le milieu du foot !verlaatboy a écrit :Ça peut se tenir...
Graille et Leroy se connaissent...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Et après Leroy en DS, Le Président en Coach !verlaatboy a écrit :Ça peut se tenir...
Graille et Leroy se connaissent...
Quelques sénateurs sur la pelouse, des maillots Macron,...
On ne peut plus faire un Click sans que ça cause de politique.
- Fabien Cool
- Messages : 1102
- Inscription : 29 juin 2012, 19:33
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
En tout cas à Chateauroux, les supporters sont persuadés que J. Leroy les quitte pour l' AJA !! Il est aimé là-bas..
A voir qui sera en tribune ce soir aux côtés de F. Graille.....
A voir qui sera en tribune ce soir aux côtés de F. Graille.....
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Fabien Cool
- Messages : 1102
- Inscription : 29 juin 2012, 19:33
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
ça fait 2 ans qu'il est DS, la première année avec C.Daury coach et la seconde avec M.Estevan.
il est compétent car il a un bon réseau et une bonne connaissance de la L1/L2 et maintenant National, en revanche, il a peut être un caractère un peu clivant. Il est cash, un peu solitaire, fort caractère, il ne se fait pas que des amis (il est d'ailleurs en froid avec le coach actuel de Châteauroux).
il est compétent car il a un bon réseau et une bonne connaissance de la L1/L2 et maintenant National, en revanche, il a peut être un caractère un peu clivant. Il est cash, un peu solitaire, fort caractère, il ne se fait pas que des amis (il est d'ailleurs en froid avec le coach actuel de Châteauroux).
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 24 févr. 2014, 09:37
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Ou alors il a senti l'Estévan tourner.
- Pierre Deblock
- Messages : 12
- Inscription : 30 nov. 2012, 22:27
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Quelques infos sur lui même si Djej a très bien résumé le personnage.
Des résultats mitigés en recrutement... comme tous les recrutements vous me direz :
- très moyen la saison passée avec peu de satisfaction, malgré 2/3 bonnes trouvailles (Tounkara, Mboné par exemple). Sinon beaucoup de parris perdants
- beaucoup mieux cette année, avec des moyens largement au dessus du reste de la division : retour de Boukari et recrutement de beaux CV (Raineau/Angoula) additionné avec de bons petits jeunes (Traoré, ...)
Beaucoup de mieux cette saison donc, à voir si c'est dû à une progression de sa part, mais on a connu bien pire de ce coté.
Pour le reste, d'un point de vue relationnel, c'est en effet parfois (très) compliqué. Il parle peu, pas forcément bien et dit ce qu'il pense. Exemple : annoncer en pleine saison que le coach était le 4eme ou 5eme choix. Il a également donné l'impression de faire le recrutement un peu seul, quel que soit les envies de l'entraineur
Des résultats mitigés en recrutement... comme tous les recrutements vous me direz :
- très moyen la saison passée avec peu de satisfaction, malgré 2/3 bonnes trouvailles (Tounkara, Mboné par exemple). Sinon beaucoup de parris perdants
- beaucoup mieux cette année, avec des moyens largement au dessus du reste de la division : retour de Boukari et recrutement de beaux CV (Raineau/Angoula) additionné avec de bons petits jeunes (Traoré, ...)
Beaucoup de mieux cette saison donc, à voir si c'est dû à une progression de sa part, mais on a connu bien pire de ce coté.
Pour le reste, d'un point de vue relationnel, c'est en effet parfois (très) compliqué. Il parle peu, pas forcément bien et dit ce qu'il pense. Exemple : annoncer en pleine saison que le coach était le 4eme ou 5eme choix. Il a également donné l'impression de faire le recrutement un peu seul, quel que soit les envies de l'entraineur
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 21 juin 2012, 03:02
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
[infos]Fraîchement nommé président de l’AJ Auxerre (L2), en lieu et place de Guy Cotret, Francis Graille, 62 ans, prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Alors que les Bourguignons ont rendez-vous mardi prochain avec la DNCG, il s’agit notamment trouver le successeur de Cédric Daury, l’actuel entraîneur des coéquipiers de Lionel Mathis. Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018, l’ancien coach de Châteauroux et du Havre ne sera pas conservé.
LE GUEN EST LA PRIORITÉ DE L’AJA
Et, selon les informations de Mercato365, Francis Graille vise du lourd pour prendre le relais et redorer le blason des Icaunais. L’ex-dirigeant de Lille et de Paris a en effet émis le souhait de travailler avec Paul Le Guen (53 ans). Aujourd’hui consultant pour Canal+, le natif de Pencran est la priorité du nouveau boss de l’AJA. La piste est active. Après des expériences avec le Cameroun et le Sultanat d’Oman, celui qui a aussi entraîné le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais, les Glasgow Rangers et le Paris Saint-Germain fait office de choix numéro 1, même si certaines écuries de l’élite, dont Saint-Etienne, pourraient également être intéressées par son profil.
UN DIRECTEUR SPORTIF EN APPROCHE ?
Aux dernières nouvelles, Francis Graille se verrait bien s’appuyer sur un duo composé de Paul Le Guen et Alain Roche (comme directeur sportif). Suffisant pour relancer une équipe auxerroise qui occupe les dernières places à l’étage inférieur cette saison et convaincre le propriétaire M.James Zhou ? Le chantier est vaste, mais l’ambition est au rendez-vous. « J’éprouve une grande fierté de me retrouver à la tête d’un club mythique du football français, a expliqué Francis Graille au moment de sa nomination. J’aborde cette tâche avec humilité mais aussi détermination pour amener le club à la place qui aurait dû toujours être la sienne, dans l’élite du football français. » http://www.mercato365.com[/infos]
LE GUEN EST LA PRIORITÉ DE L’AJA
Et, selon les informations de Mercato365, Francis Graille vise du lourd pour prendre le relais et redorer le blason des Icaunais. L’ex-dirigeant de Lille et de Paris a en effet émis le souhait de travailler avec Paul Le Guen (53 ans). Aujourd’hui consultant pour Canal+, le natif de Pencran est la priorité du nouveau boss de l’AJA. La piste est active. Après des expériences avec le Cameroun et le Sultanat d’Oman, celui qui a aussi entraîné le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais, les Glasgow Rangers et le Paris Saint-Germain fait office de choix numéro 1, même si certaines écuries de l’élite, dont Saint-Etienne, pourraient également être intéressées par son profil.
UN DIRECTEUR SPORTIF EN APPROCHE ?
Aux dernières nouvelles, Francis Graille se verrait bien s’appuyer sur un duo composé de Paul Le Guen et Alain Roche (comme directeur sportif). Suffisant pour relancer une équipe auxerroise qui occupe les dernières places à l’étage inférieur cette saison et convaincre le propriétaire M.James Zhou ? Le chantier est vaste, mais l’ambition est au rendez-vous. « J’éprouve une grande fierté de me retrouver à la tête d’un club mythique du football français, a expliqué Francis Graille au moment de sa nomination. J’aborde cette tâche avec humilité mais aussi détermination pour amener le club à la place qui aurait dû toujours être la sienne, dans l’élite du football français. » http://www.mercato365.com[/infos]
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
seule une poignée de personne connait le projet de zhou.
tout le reste, ne sont que speculations de journalistes qui ne maitrise pas suffisament le cantonais pour aller a la source.
les canards boiteux vont nous sortir tout les noms associés a graille depuis 15 ans.
je suis étonné que l'on ne nous ai pas encore annoncé halilodzic
tout le reste, ne sont que speculations de journalistes qui ne maitrise pas suffisament le cantonais pour aller a la source.
les canards boiteux vont nous sortir tout les noms associés a graille depuis 15 ans.
je suis étonné que l'on ne nous ai pas encore annoncé halilodzic
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Tu rigole mais sans doute qu'avec coach Vahid on en serait pas la à serrer les fesses pour la relégation lol ! Et moi perso je préfére 100x vahid à le guen.Maxfly a écrit :seule une poignée de personne connait le projet de zhou.
tout le reste, ne sont que speculations de journalistes qui ne maitrise pas suffisament le cantonais pour aller a la source.
les canards boiteux vont nous sortir tout les noms associés a graille depuis 15 ans.
je suis étonné que l'on ne nous ai pas encore annoncé halilodzic
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Vahid c'est plus compliqué que Leguen à écrire sur une "information" ils ont pas tout à fait les mêmes occupations en ce moment les 2...Maxfly a écrit : je suis étonné que l'on ne nous ai pas encore annoncé halilodzic
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
N'avais-je pas annoncé il y a environ 1 mois un tandem A.Roche (Directeur Sportif)/P. Le Guen (entraîneur) ? Et ne m'avait-on pas pris pour un c.. sur ce forum ? Comme quoi ceux qui pensent savoir ne sont pas toujours ceux qui savent !
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Tu es rédacteur pour Mercato365 ?tequila a écrit :N'avais-je pas annoncé il y a environ 1 mois un tandem A.Roche (Directeur Sportif)/P. Le Guen (entraîneur) ? Et ne m'avait-on pas pris pour un c.. sur ce forum ? Comme quoi ceux qui pensent savoir ne sont pas toujours ceux qui savent !
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
tequila, le fait qu'une info soit presente sur le site foot 365 la discredite justement la plupart du temps
c'est devenu un site poubelle, malheureusement, comme tant d'autres.
c'est devenu un site poubelle, malheureusement, comme tant d'autres.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Cette information n'émanait pas de ce site que je ne lis d'ailleurs pas. J'avais alors précisé que de fréquentes allées et venues dans l'enceinte du stade de l'Abbé Deschamps étaient, seules, à l'origine de cette info. J'avais d'ailleurs ajouté que B. David était lui aussi présent avec, comme pronostic une reprise du centre de Formation par ce dernier.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
je taquine tequila.
autant roche, ça reste possible, autant le guen, qui est completement grillé dans le foot francais et en froid avec tout le monde( il se murmure d'ailleurs que ça se passe «froidement» a canal, en dehors de l'incident de beye) je n'y crois pas une seconde.
autant roche, ça reste possible, autant le guen, qui est completement grillé dans le foot francais et en froid avec tout le monde( il se murmure d'ailleurs que ça se passe «froidement» a canal, en dehors de l'incident de beye) je n'y crois pas une seconde.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Alain roche j achète de suite.
Le Guen par contre....
Le Guen par contre....
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Graille voudrait nous PSG-tiser??? Ça me ferait mal au derche.
Le Guen surtout pas et Roche...
Le Guen surtout pas et Roche...