
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Jubal
- Messages : 154
- Inscription : 29 janv. 2016, 21:19
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Magnifique.
Et avec un rappel au kappa avec bande bleu latérale! !!
Et avec un rappel au kappa avec bande bleu latérale! !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'aurais vraiment aimé New Balance comme sponsor, je trouve les maillots de Liverpool ou encore du Celtic magnifiques ! Macron a quand même l'air de faire du bon boulot et fera mieux, quoiqu'il arrive qu'Airness...
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
On peut commencer à placer les paris :
Quand aura-t'on l'officialisation du changement d'équipementier par le club ?
Les joueurs auront-ils les maillots avant la 20ème journée de championnat ?

Quand aura-t'on l'officialisation du changement d'équipementier par le club ?
Les joueurs auront-ils les maillots avant la 20ème journée de championnat ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Un polo rose/chocolat comme le maillot d'il y a quelques saisons <3
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
En effet on verra si on s'est enfin professionnalisé sur ce point.ValentinFlorent a écrit :On peut commencer à placer les paris :
Quand aura-t'on l'officialisation du changement d'équipementier par le club ?
Les joueurs auront-ils les maillots avant la 20ème journée de championnat ?
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 21 juin 2012, 03:02
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'ai entendu ce matin à la radio que Macron avait signé un nouveau contrat avec 3 clubs de ligue 2. Ils font des supers maillots en tout cas.
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le changement d'équipementier était bien indiqué dans l'YR de Mardi. Maintenant wait and see
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Oui c'est signé avec Macron. Les maillots sont déjà dessinés. Le club retrouve enfin un équimentier professionnel.
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Merci de cette info , hate qu'ils soient dispo à la venteauxerreman87 a écrit : 25 mai 2017, 18:24 Oui c'est signé avec Macron. Les maillots sont déjà dessinés. Le club retrouve enfin un équimentier professionnel.
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le Gazelec on leur maillots a 49€, j'espere que se sera le même prix pour nous 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Très bonne nouvelle, ils font les plus beaux maillots actuellement.
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le nouveau maillot de Cagliari, signé Macron.
[Tweet]https://twitter.com/CagliariCalcio/status/868773169766686720[/tweet]
[Tweet]https://twitter.com/CagliariCalcio/status/868773169766686720[/tweet]
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'ai hâte de voir les notres.
Les maillots New Balance sont pas mal non plus.

Les maillots New Balance sont pas mal non plus.
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Un petit essai en s'inspirant du nouveau maillot Macron de l'Albanie:


- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'achète !loxerroi a écrit : 01 juin 2017, 12:08 Un petit essai en s'inspirant du nouveau maillot Macron de l'Albanie:
![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Maillot Domicile :

Maillot extérieur:


Maillot extérieur:

Dernière modification par loxerroi le 01 juin 2017, 13:25, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 508
- Inscription : 31 août 2012, 03:53
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Je repose la question au cas où : Niveau sponsor, il était bien évoqué lors du rachat par ORG Packaging, qu'ils deviennent notre sponsor principal ou je me trompe ?
- Jubal
- Messages : 244
- Inscription : 27 mai 2016, 02:41
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Arbitre de Football District
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Pour ceux qui cherchaient des sources:
http://www.goal.com/fr/news/1726/ligue- ... hez-macron
http://www.goal.com/fr/news/1726/ligue- ... hez-macron