[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Vu sur le forum Messin: Pour préciser un peu la chose, il ne sera pas prête tout de suite. Il est actuellement à l'essai, un prêt avec option d'achat est étudié selon son niveau lors des entraînements.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Des précisions sur son niveau/qualités ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
correction au passage, ce n'est pas un «ailier», mais d'avantage un milieu axial qui peut jouer sur un coté.
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Joueur qui était un très grand espoir du football, il a été convoité par l'om et aurait été suivi notamment par chelsea, très très bon manieur de ballon, très technique. Il est dans un profil à la kilic je trouve mais il n'a encore que 21 ans il a connu une série de blessures aux adducteurs avec opérations lors de son arrivée à metz et il a donc pas mal galéré, le début à épinal aussi a été dur car il n'avait pas de rythme du fait d'une année blanche. Mais à chateauroux il avait crevé l'écran il semble à tel point que beaucoup de clubs le voulaient et notamment des grands clubs étrangers. https://www.francefootball.fr/news/Sakh ... mps/547997
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
j'ai voulu dire exactement la meme chose, du Kilic, mais j'ai préféré prendre Haddad pour le coté reubeu et qui a un peu moins peur du ballon que Kilicauxerroisenforce a écrit : 04 juil. 2017, 20:07 Par contre moi sakhi il me fait penser à quelqu'un mais çà va hurler lol ce quelqu'un c'est kilic. Techniquement très fort mais ne fait rien avec son ballon.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
kilic je ne sais pas, je dirais plutot de ngando non ?
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
je ne trouve pas, Ngando sait jouer en mouvement aussi, en avançant, il peut etre mobile sur ses prises de balle vers l'avant (genre controle orienté qui met direct le défenseur sur les talons), les Kilic et Haddad ne savent pas faire ça ils ne controlent que sur place et se retrouvent ensuite arrété pour chercher une solution
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
je suis d'accord pour le coté Haddad sur la vidéo... sur le coté je crois pas que cela soit vraiment un plus... pour moi c'est un 10 pur !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Je suis pas convaincu, bon il est là pour un essai déjà, et surement du complément ensuite,
pas de stats, je suis sûr qu'il y a meilleur coup en post formation, en standing c'est bof bof également,
au passage Daury doit bien connaitre ?
puisque la saison où Sakhi joue a La Berri... c'est la saison où Daury revient pour tenter le sauvetage. Une saison compliqué à l'issue de laquelle il signe a Metz, dixit le joueur.
pas de stats, je suis sûr qu'il y a meilleur coup en post formation, en standing c'est bof bof également,
au passage Daury doit bien connaitre ?
puisque la saison où Sakhi joue a La Berri... c'est la saison où Daury revient pour tenter le sauvetage. Une saison compliqué à l'issue de laquelle il signe a Metz, dixit le joueur.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
c'est à tenter .
le gars s'il etait dans le viseur de chelsea , c'est qu'il a du potentiel non ?
le gars s'il etait dans le viseur de chelsea , c'est qu'il a du potentiel non ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Est-ce que Chelsea à fait un communiqué pour dire qu'ils suivaient le joueur ?ysl a écrit : 05 juil. 2017, 06:29 c'est à tenter .
le gars s'il etait dans le viseur de chelsea , c'est qu'il a du potentiel non ?
non ?
alors c'est juste du brodage agent/journaliste parce que lors d'un match... peu être même un tournoi amical... un scout de Chelsea était dans les tribunes pour superviser les ~25joueurs sur le terrain !
dans ces cas la... tous nos jeunes du centre sont suivit par Chelsea...
- Jubal
- Messages : 883
- Inscription : 29 août 2014, 15:52
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Ouai c'est ce que je me disais, c'est peut être une idée de DauryKing Canto a écrit : 05 juil. 2017, 00:30 Je suis pas convaincu, bon il est là pour un essai déjà, et surement du complément ensuite,
pas de stats, je suis sûr qu'il y a meilleur coup en post formation, en standing c'est bof bof également,
au passage Daury doit bien connaitre ?
puisque la saison où Sakhi joue a La Berri... c'est la saison où Daury revient pour tenter le sauvetage. Une saison compliqué à l'issue de laquelle il signe a Metz, dixit le joueur.
Après la saison à Chateauroux où il joue et ils descendent il commence la saison avec Metz mais au bout de deux matchs pubalgie, il revient en février et "ça recraque" il se fait opérer des deux adducteurs
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ie-2930031
Ensuite il part à Epinal la saison passée, il dit que l'entraîneur de Metz essayait de le suivre et tout ils étaient assez attentif à ses performances
A voir dans l'idéal ça serait un bon petit joueur de foot pour la rotation. il trouve que le national c'est moins technique mais plus physique qu'en L2
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
encore un top player donc !!!!!!!!! c est Max qui va etre content ! big recrue !
- Jubal
- Messages : 815
- Inscription : 04 juil. 2012, 01:24
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Qui faisait récemment remarquer que l'atmosphère du forum était meilleure ces derniers temps... ?
Il n'y a donc que la partie "Actu du forum" qui sache réellement débattre ?
Il n'y a donc que la partie "Actu du forum" qui sache réellement débattre ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
[infos]Sakhi (Metz) va être prêté à l'AJA

Hamza Sakhi (au centre, en jaune) avec ses nouveaux coéquipiers, ce mercredi matin, à l'entraînement;. © bjacquelin
Hamza Sakhi, milieu de terrain du FC Metz, va être prêté à l'AJ Auxerre. Le Franco-Marocain était déjà à l'entraînement ce mercredi matin.
Prêté la saison passée à Epinal (National), le petit milieu offensif (1,73 m ; 68 kg) va être prêté par le FC Metz à l'AJ Auxerre. L'officialisation devrait intervenir très prochainement. Le jeune joueur (21 ans) formé à Châteauroux, où il a connu le directeur sportif auxerrois Cédric Daury, était déjà à l'entraînement à l'Abbé-Deschamps, ce mercredi matin.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 73112.html
[/infos]

Hamza Sakhi (au centre, en jaune) avec ses nouveaux coéquipiers, ce mercredi matin, à l'entraînement;. © bjacquelin
Hamza Sakhi, milieu de terrain du FC Metz, va être prêté à l'AJ Auxerre. Le Franco-Marocain était déjà à l'entraînement ce mercredi matin.
Prêté la saison passée à Epinal (National), le petit milieu offensif (1,73 m ; 68 kg) va être prêté par le FC Metz à l'AJ Auxerre. L'officialisation devrait intervenir très prochainement. Le jeune joueur (21 ans) formé à Châteauroux, où il a connu le directeur sportif auxerrois Cédric Daury, était déjà à l'entraînement à l'Abbé-Deschamps, ce mercredi matin.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 73112.html
[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Donc il a dû convaincre le coach.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
je ne pense pas, ou alors c'est l'essai le plus rapide du monde, je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un sur 2h de temps en prépa physique en plus (ou alors ils font de sacrés exos élaborés et c'est Zidane)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
C'est pour moi la première interrogation de ce début de mercato ...
- Corentin Martins
- Messages : 6784
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
Il faut un mec qui accepte la concurrence, qui bouche les trous le temps que Vincent revienne puis qui passe N3 après le retour de barreto.
A part un jeune, je vois pas quel joueur accepterait.
S'il arrive a prouver pendant son année, le club lèvera l'OA.
A part un jeune, je vois pas quel joueur accepterait.
S'il arrive a prouver pendant son année, le club lèvera l'OA.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?
recrue du copain d'un copain d'un copain en somme !