[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 05 juil. 2017, 19:39

djej a écrit : 05 juil. 2017, 16:41
drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o
Finalement, je me suis un peu renseigné sur ce joueur, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
On le dit espoir prometteur, mais malheureusement pour lui, il se blesse, revient et se reblesse à nouveau.
Il est ensuite prêté à Epinal, et là, on le perd un peu de vue.
Coup de poker pour moi, aussi bien la super bonne affaire comme le bide, mais je pense que si Metz l'avait recruté, c'est qu'il avait été bien repéré avant.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 05 juil. 2017, 19:41

djej a écrit : 05 juil. 2017, 16:41
drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o
mieux que drac ullah
mais je vous conseille le film d'où est tiré mon pseudo et mon avatar.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar djej » 05 juil. 2017, 19:55

merci drac

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Augure » 05 juil. 2017, 23:32

threeizy a écrit : 05 juil. 2017, 18:22
Augure a écrit : 05 juil. 2017, 18:15 il fait penser à un mix de Haddad et Ben Arfa (sans la vitesse, qui n'est déjà pas son point fort).
tout comme pour Ngando Ben Arfa sait jouer en avançant avec la balle lui, ce n'est quand-meme pas pareil, de plus ce dernier joue beaucoup avec sa vivacité pour éliminer ce que ne peuvent faire les Haddad et Kilic qui eux ne savent jouer que arrétés

ps:
et Ben Arfa va très vite balle au pied
c'est pour cela que je dis "sans la vitesse"... je veux dire que la vidéo (une espèce de résumé d'1 seul match) qui dure 10mnet où il touche BCP de ballon.
le ballon lui colle au pied que cela soit sur les amorties ou sur les conduite de balle !
c'est là qu'il me fait pensé à Ben Arfa, qui avance (vite) avec le ballon très proche de lui ce qui fait qu'il est très dur à prendre...

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 02:26

Si il vient chez nous c'est pas un hasard Daury le connait parfaitement. C'est un joueur doté d'une qualité technique hors norme mais çà s'arrête là pour l'instant. Il faut améliorer son potentiel mais c'est clairement un joueur intéressant car si il explose c'est le genre de joueur qui coûte très très cher. Malheureusement il existe un très grand nombre de talents de ce genre qui ne s'impose jamais. Ce qui est plutôt positif c'est que l'année dernière il a beaucoup appris en national dans un championnat très physique.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 06 juil. 2017, 12:40

auxerroisenforce a écrit : 06 juil. 2017, 02:26 Si il vient chez nous c'est pas un hasard Daury le connait parfaitement. C'est un joueur doté d'une qualité technique hors norme mais çà s'arrête là pour l'instant. Il faut améliorer son potentiel mais c'est clairement un joueur intéressant car si il explose c'est le genre de joueur qui coûte très très cher. Malheureusement il existe un très grand nombre de talents de ce genre qui ne s'impose jamais. Ce qui est plutôt positif c'est que l'année dernière il a beaucoup appris en national dans un championnat très physique.
bien résumé.
je vous mal Metz acheter un joueur mauvais, au pire, les montées successives peuvent être allées plus vite que le niveau d'un joueur.
Metz c'est quand même L1=>L2=>Nat=>L2=>L1=>L2=>L1, sept divisions différentes en sept ans, de quoi déboussoler un effectif.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2017, 14:38

Officiel !

[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/882941474689748992[/tweet][/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2017, 14:52

Bienvenue à lui c'est un jeune joueur à relancer ralentit surtout par des blessures, à voir c'est un pari pas trop risqué de toute façon il vient sans doute dans l'optique de remplacer Barreto et sera un joueur de complément en attendant son retour.

Jean-Claude Hamel

[Ancien] Hamza Sakhi

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2017, 15:00

[infos]OFFICIEL : Hamza Sakhi prêté à l’AJA par le FC Metz

C'est officiel, l’AJ Auxerre a obtenu le prêt d’Hamza Sakhi en provenance du FC Metz.

Formé à La Berrichonne de Châteauroux, le milieu de terrain franco-marocain évoluait à Épinal en National la saison dernière, prêté par Metz.

Il a réalisé une saison pleine à Épinal, disputant 31 matchs et délivrant 4 passes décisives.

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/882941474689748992[/tweet]


Né le 7 juin 1996 à Rabat (Maroc), Hamza Sakhi rejoint La Berrichonne de Châteauroux dès l’âge de 8 ans.

Le milieu de terrain y fait toutes ses classes jusqu’à la signature de son 1er contrat professionnel en juin 2013.

Il rejoint ensuite le FC Metz en 2015 après une belle saison sous les couleurs castelroussines.
Handicapé par des blessures la 1ère année, il avait rejoint Épinal en prêt pour l’exercice 2016/2017.

Hamza Sakhi totalise 27 matchs de Domino’s Ligue 2, 29 de National, 6 de Coupe de France et 2 de Coupe de la Ligue.

Le joueur de 21 ans a également fréquenté la sélection marocaine en équipes de jeunes. Il compte 9 sélections, 5 buts et 4 passes décisives et a notamment disputé la Coupe du Monde et la CAN avec les U17 marocains.

Hamza Sakhi portera le numéro 21 et vient compléter l’effectif de Francis Gillot.

Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur avec l’AJA !

#TeamAJA

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -metz.html

[/infos]

En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2017, 15:04

bon donc en jeune on a la ligne du milieu avec Vincent - Goujon - Sissako - Sakhi

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 15:20

option d'achat ou pas ???

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2017, 15:27

J'ai vu sur le forum de Metz qu'il y en aurait une à confirmer.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2017, 16:18

Connait pas !

Ca qui ?

Désolé !

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar ReiviloPGR » 06 juil. 2017, 16:26

le message est ultra clair pour Tamuzo... car si je comprends bien, cela va faire 5 joueurs pour 2 postes (si on ne compte pas Obraniak) (même si actuellement ca serait plutot 3 joueurs pour 2 postes avec les blessures)

En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2017, 16:34

de toute façon on cherche des profils milieux, des gars qui peuvent demander la balle la controler dans le mouvement puis faire une passe, ça FX en est incapable. Donc soit il joue en pointe soit il ne peut pas avoir sa place dans un jeu avec milieux (et non pas mecs qui juste court vite sur son coté). Il faut qu'on ait des joueurs qui proposent.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 16:39

Bienvenue à lui, en espérant qu'il tienne le coup physiquement et qu'il soit une des bonnes surprises de la saison.

J'espère qu'un OA a été intégré au prêt.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 06 juil. 2017, 17:05

Fx vient de prolonger

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Augure » 06 juil. 2017, 17:08

JP-Mignot a écrit : 06 juil. 2017, 17:05 Fx vient de prolonger
8|

elle va être sympa la saison à suivre si l'on à 3~5 jeunes en prêt en national !
:mrgreen:

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 17:08

JP-Mignot a écrit : 06 juil. 2017, 17:05 Fx vient de prolonger
C'est une blague j'espère ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Donovan » 06 juil. 2017, 19:43

Bienvenu à lui, je connais pas trop, mais j'espère qu'il y a une option d'achat prévue au cas où il explose chez nous... :modo: