quel dommage...
[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Vu son caractère, sa réaction ne m'étonne même pas!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51565
djej, tu sais bien que je n'en rajoute pas pourtant sur les annonces de transfert.
tu m'as deja vu balancer des rumeurs bidons ici sur d’hypothétiques arrivées ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ce n'était pas ironiqueMaxfly a écrit : ↑10 juil. 2017, 12:56djej, tu sais bien que je n'en rajoute pas pourtant sur les annonces de transfert.
tu m'as deja vu balancer des rumeurs bidons ici sur d’hypothétiques arrivées ?
j'espérais des noms pour savoir ce que le club veut faire, ça m'intéresse.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est officiel il rentre dans un bras et l'assume en plus, allez vendons-le de toute façon c'est ce qu'il cherche au final, par contre j'espère que le club le sanctionnera. Que Courtet veuille partir je peux le comprendre par contre ce genre de comportement est petit, allez que le club récupére une somme et qu'il se mette à la recherche d'un remplaçant.
-
J'aime bien Courtet mais il a envie de partir, dans ces conditions ça sent la saison pourri si il reste.
Il lui reste 1 an de contrat, Lorient propose une grosse somme il n'y a plus de raison de le retenir.
Il lui reste 1 an de contrat, Lorient propose une grosse somme il n'y a plus de raison de le retenir.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6576
Bon ben, il faut :
1. Le sanctionner.
2. Le vendre au meilleur prix.
3. Trouver son remplaçant et ça, bon courage.
1. Le sanctionner.
2. Le vendre au meilleur prix.
3. Trouver son remplaçant et ça, bon courage.
-
Mais laissons le partir il va faire son caprice de star. Il n'en n'est pas une et n'en sera jamais une.
Il courait beaucoup mettait des beaux buts mais n'apportait pas de réel danger balle au pied. On a 1 mois et demi pour un autre attaquant.
On gagne plus d'1 million je me fait pas soucis.
Seul problème les futurs matchs amicaux.. qui seront offensivement pas très productif pour la saison..
Il courait beaucoup mettait des beaux buts mais n'apportait pas de réel danger balle au pied. On a 1 mois et demi pour un autre attaquant.
On gagne plus d'1 million je me fait pas soucis.
Seul problème les futurs matchs amicaux.. qui seront offensivement pas très productif pour la saison..
Un petit joint en fin de matinée il se refuse vraiment rien Courtet ... c'est Taca qui l'a roulé bien entendu mais lui au moins se présente à l'entrainement ...Joint en fin de matinée, Gaëtan Courtet a assuré assumer son geste. « Je ne suis pas venu à l'entraînement pour leur faire comprendre que j'ai pris ma décision. Je suis déterminé à partir. »
--------------
Qu'on règle cette histoire le + vite possible et qu'on avance...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 8744
Si tu veux partir : A+ ... Encore un roi de pacotille !
-
Tout à fait d'accord !Maxfly a écrit : ↑10 juil. 2017, 11:27kaiser freud a écrit : ↑10 juil. 2017, 11:23Oui quand je parle de "laisser" partir c'est évidemment pour une somme que le club jugera correcte ça va de soit...Maxfly a écrit : ↑10 juil. 2017, 11:19 la question n'est pas de le «laisser» partir, mais d'en obtenir une somme permettant d'ameliorer l'effectif.
l'aja c'est positionné sur des joueurs cher, trop cher pourrait on dire meme, une vente d'un joueur non essentiel pourrait faciliter les choses sans deja redemander une rallonge a zhou ( qui arrivera de toute fa
çon)
En rentrant une belle somme pour Courtet on pourrait plus facilement trouver un joueur au profil plus complémentaire à Sané...
Jusque là, et depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'on galère un peu offensivement à vouloir associer un joueur à Courtet qui a un profil assez atypique, mais qu'en même temps on ne pouvait pas le sortir de l'équipe car c'était le joueur le plus efficace...
Si il venait à partir ça serait peut être gagnant-gagnant. (encore une fois je ne reproche rien à Courtet qui a fait son job correctement depuis son arrivée)
Là, il montre qu'il est déterminé, ça ne sert à rien de l'obliger à rester.
J'ai trop en tête le cas de N'Dinga qu'on a forcé à rester alors que Lyon en proposait 10M, et on la revendu une peau de chagrin après un dernière saison de merde ... (yavait ptet bien une blessure dans l'histoire aussi)
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Petite mentalité pour un petit joueur. Dehors et vite.
- Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer
Reste le plus dur, confirmer
Caprice, au moins l'aja sait a quoi s'en tenir maintenant.
Ça nous laisse au moins le temps de trouver son remplaçant.
Ça nous laisse au moins le temps de trouver son remplaçant.
-
Zac avait eu plus d'aplomb et de maturité l'année dernière ...
-
On ne garde jamais un joueur contre son gré.
Il veut partir dans son pays natal, c'est bien normal après tout. S'il n'a pas accepté une prolongation et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas) alors il n'y a pas de polémique à avoir.
Il a donné à l'AJA et merci pour cela.
Avec l'indemnité on peu recruter ce qui est déjas pas si mal, on est pas à la rue et en plus on a le temps pour le faire.
Mais cela va être plus difficile de trouver à bon prix car les autres clubs vont savoir que l'on a récupérer une indemnité et vont donc être plus gourmant.
Il veut partir dans son pays natal, c'est bien normal après tout. S'il n'a pas accepté une prolongation et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas) alors il n'y a pas de polémique à avoir.
Il a donné à l'AJA et merci pour cela.
Avec l'indemnité on peu recruter ce qui est déjas pas si mal, on est pas à la rue et en plus on a le temps pour le faire.
Mais cela va être plus difficile de trouver à bon prix car les autres clubs vont savoir que l'on a récupérer une indemnité et vont donc être plus gourmant.
-
De ce qui sort sur lui du vestiaire c'est pas surprenant comme comportement
-
Je suis xenial 😎 #generationxenial
L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum - Messages : 6552
Ha bon???AuxerroisJamaisAutre a écrit : ↑10 juil. 2017, 13:15 et qu'il y a indemnité de transfert correct (ce qui est le cas)
T as des chiffres??
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 51565
-
Il aura été à la pointe de l'attaque pendant les années les plus sombre du club, et il se tire aux premières éclaircis, il a pas la science du timing.
-
Le club reste en position de force
Courtet a sans doute entamé le bras de fer en concertation avec son agent et le club de Lorient. Ou du moins il sait que Lorient a mis une somme précise sur lui et qu'ils vont pas se désengager.
Mais faut pas céder si vite, dans la mesure où s'il va au clash c'est qu'ils le veulent vraiment. Mais comme il est sous contrat eh bien s'ils le veulent faudra mettre le prix demandé
Courtet a sans doute entamé le bras de fer en concertation avec son agent et le club de Lorient. Ou du moins il sait que Lorient a mis une somme précise sur lui et qu'ils vont pas se désengager.
Mais faut pas céder si vite, dans la mesure où s'il va au clash c'est qu'ils le veulent vraiment. Mais comme il est sous contrat eh bien s'ils le veulent faudra mettre le prix demandé