[Amical] FC Metz 1 - 4 AJ Auxerre (FX 6', Boto 37', Montiel 77', Ayé 78')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 18h00

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2017, 03:09

Je pense qu'on va prendre cher contre metz. Ce sera notre première défaite contre une équipe de ligue 1 surtout que nous on est pas prêt du tout il nous manque beaucoup de joueurs encore et on a pleins de blessés et des joueurs pas prêt physiquement donc dur dur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2017, 07:14

mieux vaut voir les defauts de l'equipe maintenant, que en octobre....

Messagepar Autricum » 14 juil. 2017, 10:12

auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2017, 03:09 Je pense qu'on va prendre cher contre metz. Ce sera notre première défaite contre une équipe de ligue 1 surtout que nous on est pas prêt du tout il nous manque beaucoup de joueurs encore et on a pleins de blessés et des joueurs pas prêt physiquement donc dur dur
Metz n'ont plus n'est pas prêt. Il ont repris après nous ( nous le 20juin eux le 24juin). Ce sera leur 3 ème matchs amical seulement nous notre 4eme. Ils ont gagné leur 2 premier matchs mais seulement 2-1 contre une national 3 (Locminé) et 2-0 contre une D2 belge. À titre comparatif nous c'est 0-0 contre D1 belge victoire 2-1 contre une L2 et 0-0 avec une équipe type seulement en première mi-temps contre une national 1.

Alors ce qui est de prendre cher j'en suis pas certain. Surtout Gillot risque cette fois d'aligner un 11 se rapprochant de l'équipe types une bonne partie du match et Metz faire tourner en 2eme mi-temps

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2017, 10:43

News:
L'AJA prépare Metz sans Ba ni Sissako

Image
L'AJA poursuit ses recherches et teste des joueurs, comme l'attaquant Tan Gueye ce matin.

Pour son quatrième match amical demain soir à Saint-Dizier, l'AJ Auxerre devrait être privée de deux joueurs supplémentaires.

Abdoul Ba, qui a écourté sa séance d'entraînement mercredi matin en raison d'une douleur au pied, va passer des examens médicaux et manquera le match amical de l'AJA face à Metz (Ligue 1) à Saint-Dizier (Haute-Marne), demain, a indiqué son entraîneur Francis Gillot à l'issue de l'unique entraînement du jour, ce matin.1

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 84441.html

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 juil. 2017, 11:09

J'espère que c'est rien de grave pour BA ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2017, 11:28

Premier gros test contre une équipe de Ligue 1 ça va être intéressant à suivre même si ça ne reste qu'un match amical.

Messagepar flo21 » 14 juil. 2017, 11:55

salut les gars...je pense que c est dur a trouver mais qui va au match et pourrais filmer avec son tel en direct sur fb ou snap ou autre..je sais que ce n est pas evident mais on sait jamais.ou un live audio.merci

Messagepar benoit71 » 14 juil. 2017, 12:09

Je pense que ce match ne tombe pas vraiment au bon moment (en tout cas contre une équipe d'un autre calibre que la notre), car les joueurs rentrent dans le dur de la préparation là, l'équipe ne tourne que très peu sur les matchs amicaux et les pépins physiques se font déjà ressentir....si les joueurs force trop aujourd'hui, on risque d'autres blessures pour débuter la saison, et cela n'augure rien de bon!
Je serai quand même derrière eux pour les encourager ce soir, mais ne nous focalisons pas sur ce match là, la récupération qui arrive, elle, va être très importante.

Messagepar coco21000 » 14 juil. 2017, 12:38

flo21 a écrit : 14 juil. 2017, 11:55 salut les gars...je pense que c est dur a trouver mais qui va au match et pourrais filmer avec son tel en direct sur fb ou snap ou autre..je sais que ce n est pas evident mais on sait jamais.ou un live audio.merci
Salut flo
Pense pas que je pourrais niveau batterie je verrais ça va vite usé la batterie et puis le reseau de st dizier..
par contre je vois que t'es du 21 si t'es dIspo je peut t'emmener!

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 14 juil. 2017, 12:41

coco21000 a écrit : 14 juil. 2017, 00:05 Je vais voir le match.
Je pars de Dijon si quelqu'un est intéressé!
Je passe par Chaumont aussi!
Petite participation et voilà.
C'est sympa de proposer en tout cas, j'habitais à Chaumont il y a qques mois, je suis dég... ça fait longtemps que j'ai pas vu l'équipe du coup :(

Ah si à Niort l'année dernière avec cette défaite dans les arrêts de jeu alors qu'on avait clairement dominé le match ! :rougefaché: :mrgreen:

Je vais essayer d'aller voir Auxerre vs Orléans le 18 Août

Supporter messin

Messagepar drac » 14 juil. 2017, 12:57

Bonjour les amis
Beaucoup d'absents côté messin également, avec en particulier les joueurs non rentrés ou ceux en phase de reprise, on va en profiter pour tester certains jeunes.
Notre équipe est très loin d'être au complet, en particulier au niveau de l'attaque où des renforts assez lourds devraient arriver.
Quel que soit le résultat, cela n'aura aucune signification pour la suite de la saison.
Le but est surtout de mettre en situation réelle ceux qui sont moins habitués à jouer et à tester les nouveaux au niveau de la cohésion.
Si j'ai des liens ou vidéos, je les posterai ici.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juil. 2017, 13:05

As tu la composition de votre groupe, drac?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2017, 13:13

arés a écrit : 13 juil. 2017, 21:06
threeizy a écrit : 13 juil. 2017, 17:02 il n'y a personne de valide pour ce match, du coup on met ceux qu'on peut
en fait tout le groupe :mdr1: :mdr1: :mdr1:
oui alors que Tacalfred était sensé ne pas jouer, Boto non plus qui n'est pas sorti, Ba blessé, Vincent blessé, Barreto blessé, Westberg qui n'a qu'1 entrainement n'est pas sensé joué, Sakhi et Philipoteau qui doivent avoir 2 ou 3 entrainements mais qu'on est obligé de mettre, Sissako blessé, Courtet en négociation de départ, Sangaré qui n'était pas convié au match, les ptits jeunes pas sensés jouer cette année, il ne reste vraiment plus grand monde de valide pour faire les 70-75 minutes d'un match amical.
Au moins on voit qu'on manque de qualité encore.

Supporter messin

Messagepar drac » 14 juil. 2017, 13:20

djej a écrit : 14 juil. 2017, 13:05 As tu la composition de votre groupe, drac?
Non, pas encore.

J'ai juste ça pour le moment
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ser-le-ton

Messagepar coco21000 » 14 juil. 2017, 13:45

Donovan a écrit : 14 juil. 2017, 12:41
coco21000 a écrit : 14 juil. 2017, 00:05 Je vais voir le match.
Je pars de Dijon si quelqu'un est intéressé!
Je passe par Chaumont aussi!
Petite participation et voilà.
C'est sympa de proposer en tout cas, j'habitais à Chaumont il y a qques mois, je suis dég... ça fait longtemps que j'ai pas vu l'équipe du coup :(

Ah si à Niort l'année dernière avec cette défaite dans les arrêts de jeu alors qu'on avait clairement dominé le match ! :rougefaché: :mrgreen:

Je vais essayer d'aller voir Auxerre vs Orléans le 18 Août
Ah oui dommage l'année dernière j'ai fait que auxerre Tours vraiment pas fameux...
Cette année vais essayer d'y aller plus. Enfin on verra parce que 3h de trajet pour voir un vieux match l'année derniere ça me tentait pas trop..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2017, 13:45

De toute façon ce n'est qu'un match amical de plus entre des équipes en pleine préparation et qui ne sont pas au pas complet, le résultat comme souvent n'aura pas grande importance, mais si ça peut permettre de mettre en place certaines choses aux nouveaux et jeunes joueurs de mieux s'intégrer au groupe ce sera toujours ça de pris.

Messagepar djej » 14 juil. 2017, 13:56

drac a écrit : 14 juil. 2017, 13:20
Non, pas encore.

si on regarde la compo de vote dernier match amical , c'est pas mal quand même :]
Le onze de départ messin : Didillon, Balliu, Bisevac (cap), Falette, Assou-Ekotto, Goudiaby, Cohade, Mollet, Maziz, Lejeune, Diallo.
Le onze messin en 2ème mi-temps : Didillon, Rivierez, Niakhaté, Bisevac (Falette 64°), Udol, Goudiaby, Cohade (Maziz 64°), Mollet (Arslan 64°), Hein, Basin, Diallo.

donc à ces joueurs, il faut rajouter Poblete, Sarr et Nguette

sinon, Nolan Roux va signer chez vous, d'après notre forum, il n'est pas assez bon pour venir chez nous :]

Supporter messin

Messagepar drac » 14 juil. 2017, 13:59

djej a écrit : 14 juil. 2017, 13:56
drac a écrit : 14 juil. 2017, 13:20
Non, pas encore.

si on regarde la compo de vote dernier match amical , c'est pas mal quand même :]
Le onze de départ messin : Didillon, Balliu, Bisevac (cap), Falette, Assou-Ekotto, Goudiaby, Cohade, Mollet, Maziz, Lejeune, Diallo.
Le onze messin en 2ème mi-temps : Didillon, Rivierez, Niakhaté, Bisevac (Falette 64°), Udol, Goudiaby, Cohade (Maziz 64°), Mollet (Arslan 64°), Hein, Basin, Diallo.

donc à ces joueurs, il faut rajouter Poblete, Sarr et Nguette

sinon, Nolan Roux va signer chez vous, d'après notre forum, il n'est pas assez bon pour venir chez nous :]
Il vient chez nous par défaut, je n'aime pas ça, et chez nous s'il signe, il a intérêt à être motivé, ça ne rigole pas en tribunes.
https://mobile.le10sport.com/football/m ... ert-321996

Messagepar djej » 14 juil. 2017, 14:03

Intéressant de voir Poblete à l'oeuvre pour ces premiers pas en France

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2017, 14:07

djej a écrit : 14 juil. 2017, 13:56 sinon, Nolan Roux va signer chez vous, d'après notre forum, il n'est pas assez bon pour venir chez nous :]
moi Nolan Roux je le prends tous les jours